Bugs résiduels de Sacred Plus

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Toubib » Mar Oct 26, 2004 10:46 am

Pour ce qui est de la téléportation sauvage, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Apparemment, ca se passe lorsque que quelqu'un prend la quête de la tuer mais n'y parvient pas ou meurt. Une autre personne est alors téléportée pour finir cette quête. Tout ceci m'a été rapporté par mon petit doigt, en espérant qu'il soit mieux informé que moi auparavant :lolol:

Pour sortir de la clairière, même problème. Je me demande s'il ne faut pas être la personne qui tue la Naga pour pouvoir sortir (lui a réussi à sortir). Enfin, j'ai réussi à sortir en me téléportant vers lui mais je n'ai pas de solution autre...
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar ten » Mar Oct 26, 2004 3:21 pm

hop un nouveau bug!

Partie Campagne LAN argent

Lorsqu'on tuait Dragons ou tatas, si je prennait une potion du mentor je ne gagnait aucun point d'experience alors que mon pote (SERVEUR) aucun probleme!

Et ce sur 5 dragons, et une dizaine de tatas (soit une perte d'environ 1.5 millions d'XP :cry: :cry: :cry: :cry: )

Sans potions, pas de prob (en tout cas sur les tatas pas essayé sur les dragons.)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar lawry » Mar Oct 26, 2004 4:19 pm

ce que j'appelle une téléportation sans appel , c'est que j'étais a khorad nur en train de dégommer les orcs quand je me suis retrouvé la seconde d'aprés devant la naga , moi pauvre petit mage de lvl 30 , sans rien avoir demandé . ça fait tout drôle

pour la sortie , il est possible toubib que tu ait raison car un partenaire a réussi a sortir de la clairière en s'asseyant sur le trône , mais nous nada !
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar Toubib » Mer Oct 27, 2004 10:06 am

Voici une petite lettre d'excuse concernant surtout un bug :
Mirko a écrit:SACRED PLUS Bug Issues 26.10.2004



Since the release of Sacred Plus it has become obvious there are critical bugs within the code.
Depuis la sortie de Sacred plus, il est évident qu'il y a des bugs crtiques dans le code

The main bug of which we are aware is the 'Instant Kill' bug. This bug can immediately kill a player.
Le bug principal dont nous sommes conscients est "La mort instantanée" Ce bug peut tuer immédiatement un joueur

The bug itself mostly relates to (but is not restricted to) creatures which do not have a cap on their maximum damage or on their special skill:
Le bug lui même est plutot relié (mais pas seulement) aux créautres qui n'ont pas de limite sur les dégâts maximums ou sur leur compétence spéciale

Examples:
Exemples

- Skeleton Mages which rise again use Life Leech. Single Player Only.
Les mages squelettes qui se relèvent en utilisant du leech. En solo seulement

- Ice Elf boss who uses Hard Hit. Single & Multiplayer.
Les boss elfes des glaces qui utilisent hard hit. Solo et multi.

This can result in the player character taking unreasonable damage and dying from a single hit.
ceci peut amené le joueur à prendre des dégâts irraisonnables et mourir en one shot.

Be assured we are working on finding all occurrences of this bug and on solving each instance.
Soyez assurés que nous travaillons à trouver les causes de ce bug and à résouder chacune

We are also aware of the compatibility issue of loading Sacred 1.7 savegames into Sacred Plus. Again, we are looking to provide a solution for this soon.
Nous sommes aussi au courant du problème de compatibilité lors du chargement de sauvegardes 1.7 dans sacred plus. Encore une fois, nous cherchons une solution pour ceci

After the success of the Sacred 1.7 patch, we are disappointed with the current state of Sacred. The aim of the next Sacred Plus patch is to ensure there are no existing or additional critical bugs remaining in the game.
Après le succès du patch 1.7, nous sommes déçu de l'état actuel de sacred. Le but du prochain patch sacred plus est de s'assurer qu'il n'existe plus d'anciens ou nouveaux bugs critiques

Please accept our apologies for any inconvenience caused by problems within Sacred Plus.
Veuillez accepter nos excuses pour le dérangement occasionné par les problèmes de sacred plus

In the meantime, we would like to thank you for your patience and for all of your feedback.
En attendant, nous vous remercions de votre patience et pour tous vos retours.

The SACRED Team


Voili voilou ;) (la traduction est de moi alors soyez gentils :p )
Dernière édition par Toubib le Mer Oct 27, 2004 1:54 pm, édité 3 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Greven » Mer Oct 27, 2004 11:48 am

A mon avis pour ton ? je dirais les créatures qui n'ont pas de limite sur leur dégats maximum. Apparemment il y a des créatures dont les dégats sont plafonnés, donc si elles utilisent une technique +200% de dégats mais que cela dépasse le plafond, elles infligent le plafond, ce qui n'est pas le cas des créatures citées.

En tous cas je confirme pour les boss elfe des glaces qui tuent en un seul coup. Je me souviens m'être pris un joli 28k de dégat en platine en un seul coup. Ca m'a pas tué mais je me suis demandé pourquoi ma barre s'était vidé et le 2ème coup fut fatal :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar shynnia » Mer Oct 27, 2004 1:52 pm

Si la serie de ??? fait référence a 'Instant Kill' cela signifie tout simplement ..
&apos --> code HTML du signe apostrophe ..
donc "Instant kill" bug .. donc bug de la mort instantanée ...

ce qui est expliqué après :)
hihi
shynnia
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 22, 2004 9:37 am

Messagepar Toubib » Mer Oct 27, 2004 1:55 pm

Merci à vous deux, j'ai fait les modifs donc la traduction doit être complète maintenant. ;) (jsuis vraiment nul en programmation :p )
Dernière édition par Toubib le Jeu Oct 28, 2004 2:59 pm, édité 1 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar lawry » Mer Oct 27, 2004 4:21 pm

eh ! ca fait du bien de voir qu'ascaron se soucis de tous ces bugs ! comme il le dit on avait retrouvé une certaine stabilitée dans le jeu avec le patch 1.7 et tous s'en félicitaient :yeah: alors retomber dans toutes ces merdouilles , y'a de quoi :mur: , vous croyez pas ?
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar avepsycho » Jeu Oct 28, 2004 11:30 am

salut à tous et je m'excuse si ce bug à déja été reporté :

Condition :

seraphin en HC argent

bug :

voila mon soucis est en fait le tps de régen du sort BFG, en effet celui-ci est considéré comme une technique de combat et non comme une magie (rien de nouveau), je dois etre au level 12 ou 13 de cette technique et le sort m'annonce une durée de 36sec, pour une régen de 28.9 sec. donc logiquement je peux relancer le coup dès qu'il se termine ; et bien non je dois attendre au moins 7 à 8 sec. pour relancer.
Donc le tps indiqué n'a rien à voir avec le tps réel.

voila c tout
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Quichomaster » Jeu Oct 28, 2004 11:39 am

sa m'as fait pareil avec trait d'energie. En fait ces parceque j'avais une armes qui diminuait le temps de regeneration or lorsque l'on invoque les trait d'energi les bonus liée a l'arme d'isparaisse. Peut-être que BFG a le même problême.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar avepsycho » Jeu Oct 28, 2004 11:41 am

tu as tout à fait raison j'avais oublié ce point la, mon épée me donne +90 a regen coups... arg
:merci: thx
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar LostH » Jeu Oct 28, 2004 2:35 pm

Bon c'est pas vraiment un bug me direz-vous, mais pour moi c'est quand même une régression du passage de la version 1.7 à 1.8.

Je m'explique:
Cela concerne en mode solo le drop des objets de set.
Je droppe toujours autant d'objet de set lors de mes campagnes en bronze et argent en 1.7 qu'en or en 1.8.
Le problème c'est que sur 10 objets de set droppés en 1.7, 9 sur 10 étaient des objets pour ma classe de perso (une séraph).
Or depuis la 1.8 la tendance s'est complétement inversée (1 sur 10).
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ou d'autres font aussi ce constat?
LostH
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:37 am

Messagepar Toubib » Jeu Oct 28, 2004 2:39 pm

Pour moi je dirais plutot un item de set sur 2 que je drop est pour ma classe. Par contre, c'est fou ce que j'ai en double (j'avais tous les items de Jacquaire en triple sauf l'armure en double seulement :p )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar conrad » Jeu Oct 28, 2004 4:28 pm

Avec ma vampire en hardcore closed le taux de 1/10 de set de ma classe est valable. Sachant que j'en droppe environ 10 à l'heure, je peux confirmer que cette proportion n'est pas erronée. Je pense que le drope de set est de venu totalement aléatoire et de correspond plus à la classe choisie.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar conrad » Sam Oct 30, 2004 11:46 pm

Double post mais c'est pour apporter un nouveau bug:

Quand on dépasse 255 dans une compétence, elle revient à 1. Attention, elle ne repasse pas vraiment à 1 dans le sens où les bonus continuent à augmenter (les bonus ne retombent pas aux minimum). Ce n'est donc pas embêtant, sauf avec la vampire, car si vampirisme reviens à 1, la résistance au soleil repasse elle aussi à 1, donc gare aux brûlures (1k-2k de dégats pour ceux qui laissent la transformation vampire à bas niveau, et si vous maxez la transformation, c'est 10k de dommage par seconde minimum).

Concernant le bug de Appel du loup, ce n'est pas un bug, le loup n'est pas beaucoup plus fort qu'avant, et comme il ne pique plus l'xp si son level est supérieur à celui du joueur (changement de Sacred Plus), ce n'est pas grâve du tout qu'il soit haut level. Pour ma part j'ai mit environ 90 point dans le loup, il est niveau 250 environ, et moi 142. Je tappe entre 60k-120k (sans critique), et lui à 5k maximum. Ce n'est donc pas déséquilibré.
Dernière édition par conrad le Sam Oct 30, 2004 11:50 pm, édité 1 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Gorkk » Sam Oct 30, 2004 11:50 pm

Bah c'est du joli... Ce bug existait avant (sauf que ça revenait vraiment à 1 ;)), et il avait été corrigé (ça fonctionnait aussi en sens inverse avec un anneau à malus aux compétences, qui permettait de passer à presque 250 si on était assez bas ;)), et le voilà qui revient :/
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

hop!

Messagepar thebadpoet » Dim Oct 31, 2004 4:27 pm

MAJ de la liste.

Je fixe d'avance la fin du reporting de bugs Sacred Plus au 10 novembre 2004 à 23H59.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar lawry » Dim Oct 31, 2004 4:58 pm

je sais que ç'est ancien mais aujourd'hui par deux fois sur deux parties différentes , suite à un plantage et une déconnection du serveur , j'ai perdu mes derniers items droppés ou tradé en l'occurence 2 pièces de set . en plus j'avais fait l'effort de mettre le 2eme dans le coffre en attendant de l'utiliser , et ca n'a rien fait

c'était en multi Argent Soft libre avec mon mage lvl 43
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

Messagepar Magix_995 » Dim Oct 31, 2004 6:10 pm

je sais pas si c'est vraiment un bug mais au dessus du cercle de pierres au debut j'ai vu ceci...
Image
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Lepi » Dim Oct 31, 2004 8:27 pm

Magix_995 a écrit:je sais pas si c'est vraiment un bug mais au dessus du cercle de pierres au debut j'ai vu ceci...
Image

Clique dessus, tu aura une bonne surprise! A recommencer autant de fois qu'on veut, surtout quand on commence une nouvelle partie!
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar Magix_995 » Dim Oct 31, 2004 10:01 pm

mais ca fait rien quand on clique dessus?
on gagne des xp?
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Bahamu-Belzebut » Dim Oct 31, 2004 11:06 pm

Lepi a écrit:
Magix_995 a écrit:je sais pas si c'est vraiment un bug mais au dessus du cercle de pierres au debut j'ai vu ceci...
Image

Clique dessus, tu aura une bonne surprise! A recommencer autant de fois qu'on veut, surtout quand on commence une nouvelle partie!

Il se passe koi svp car g essayer é il ne se passe rien
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Dim Oct 03, 2004 4:26 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar ManiHacK » Lun Nov 01, 2004 4:10 am

Sacred Plus version US - Gladiateur lvl 67 - mode solo Silver


arrrggggg je suis trop en tabarnak, grrrrrrr

je m'explique, j'avais un bonus de survie rendu à 84% et aucune mort et là, par le plus grand des miracles, je me retrouve avec une mort comptabilisée et 0% de bonus s'en meme avoir ete tué une seule fois...

Cela a du se passer juste après l'acquisition du 5ieme element .

criss de bug à marde...
Dernière édition par ManiHacK le Lun Nov 01, 2004 6:11 am, édité 1 fois.
ManiHacK
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:06 pm

Messagepar Invité » Lun Nov 01, 2004 5:15 am

Même bug que ManiHack mais avec version française Sacred Plus

Campagne solo - argent - gladiateur lvl 55

Bonus de survie 76% --> 0% avec une résurection comptabilisée

Bien entendu, je ne suis pas mort une seule fois avec mon gladiateur :ranting:


Plus ça va, plus je me dis que le pack dungeon siege+addon à petit prix est vraiment intéressant...en attendant la sortie de dungeon siege 2 :hmm:
Invité
 

Messagepar Lepi » Lun Nov 01, 2004 7:13 am

Arf en fait j'ai pas bien regardé le screen. Normalement, cette rune des morts se trouve juste à l'entrée du cercle de pierre, c'est le deuxième monolithe (celui qui est le plus près du cercle en fait). Quand on clique dessus, un lapin apparaît dans le cercle de pierres et il vous attaque. Le tuer rapporte un peu d'Xp (3 ou 4 Pts) mais surtout, il droppe de temps en temps de l'or ou une potion. On peut recommencer autant de fois qu'on veut. C'est vachement pratique quand on débute une partie!

Maintenant pour ton bug (Rune des morts déplacée), c'est pas une sauvegarde en 1.7 que tu as utilisée en 1.8? Celà expliquerait le décalage.
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar LordVerheze » Lun Nov 01, 2004 11:30 am

Désolé de vous contredire, mais depuis la 1.8, le lapin volant du cercle n'apparaît qu'un certain nombre de fois. ( je n'ai pas compté )
Après, on peut cliquer autant qu'on veut sur la pierre, ça ne fait plus rien.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Lepi » Lun Nov 01, 2004 12:25 pm

LordVerheze a écrit:Désolé de vous contredire, mais depuis la 1.8, le lapin volant du cercle n'apparaît qu'un certain nombre de fois. ( je n'ai pas compté )
Après, on peut cliquer autant qu'on veut sur la pierre, ça ne fait plus rien.


Peut être, mais au moins une cinquantaine de fois je pense. Je n'ai aps compté, mais c'est à peu près le nombre de fois que j'ai cliqué avant de me lasser...
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar Gwalarn » Lun Nov 01, 2004 1:48 pm

Le bug a déjà plus ou moins été relevé, mais depuis que j'ai installé sacred plus fr, il est systématique pour moi.
Il s'agit de la quête principale qui se bloque car un PNJ "refuse" de parler (point bleu sur la minicarte au lieu de point blanc). En l'occurence, Mordrey ne m'adresse plus jamais la parole (je ne dois pas être assez bien pour lui, pourtant j'ai essayé DE, WE, Séraphine... toujours en mode LAN bronze). Dans la 1.7, la sauvegarde de perso (copie du répertoire save) permettait de débloquer la situation de temps en temps : on remplaçait, on refaisait la dernière partie, et c'était bon, on n'avait perdu qu'une séance. Mais plus maintenant.
:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mer Juil 14, 2004 11:50 am
Localisation: Commana

Messagepar Zygot » Lun Nov 01, 2004 7:45 pm

@ Gwalarn> Tu as bien exporté ton perso si il a été commencé en 1.7 pour recommencer une nouvelle campagne ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gwalarn » Lun Nov 01, 2004 7:53 pm

On est repartis de zéro en créant des nouveaux persos... (obligés, on n'arrivait plus à rentrer dans les maisons...)
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mer Juil 14, 2004 11:50 am
Localisation: Commana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités