bugs et autres étrangetés

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

bugs et autres étrangetés

Messagepar alpha666 » Mer Aoû 03, 2005 6:24 pm

bon, je viens de finir (ce WE), sacred en bronze et en solo avec 3 perso (WE,DE et SERAPH) et j'ai quelques trucs bizarres à signaler!
j'ai acred version 1.8.66(enfin je crois, celle patchée avec le full)

au niveau bug:
les shaddarim (je suis pas sur de l'auretograffe) sur chevaux sont parfois de niveau 2 (au lieu de 40 environ) (c'est assez génant vu que c'est des bestioles qui rapportent bien normalement en xp et en drops...)

sinon trucs étranges:
les shaddarim à cheval (encore) se sont mis une ou 2 fois à me tourner autour sans attaquer... si je bouge pas ils continuent à tourner, si je bouge, ils recentrent le cercle sur moi! (c'est pas méchant mais C stupide)

et surout, il m'est arrivé deux fois de dropper plusieurs fois le meme objet de sets d'affilée (bon normalement c'est pas grave... mais sur 5 sets droppés en 1 heure avoir 5 "arec de Polémide", c'est quand meme rageant!!!!)

sinon, marchandage à l'air de marcher correctement
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar alphos » Dim Aoû 07, 2005 7:40 pm

Dans le même genre, j'ai deux Fantômes de Dagowit (avec des caractéristiques complètement différentes, parfois 50% d'écart !), droppés à moins d'une heure de jeu d'intervalle, j'y comprends pas grand chose... surtout qu'il manque encore un objet de set du Tonnerre du Sereish à ma Séraph', la pôvre. Je crois qu'elle est un peu dégoûtée de trouver les sets des autres sans trouver les siens :cry: . Y aurait-il un psy pour séraph' dans l'assistance ?

Alphos (eh non, je n'ai pas de rapport avec alpha666, contre toute vraisemblance !)
Séraphine niveau 35 , chanceuse pour trouver les sets des autres classes (désolé, je ne suis pas encore allé sur internet avec... peut-être ce soir : 2 Fantômes de Dagowit, 1 Protecteur Infaillible d'Ethan-Rhys)

PS : j'ai Sacred Plus, installé tel quel, sans patch, mais ça me met la version 1.8.51 ...
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar alpha666 » Dim Aoû 07, 2005 9:39 pm

les différences dans les stats s'expliquent par les différences de niveau des objets. (exemple)si tu trouves un objet de niveau 45 et un autre de niveau 60, tu peux avoir des stats bien différentes!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Lun Aoû 08, 2005 7:48 am

Oui, mais quand même, deux de niveaux carrément diférents en moins d'une heure, je comprends que ça laisse perplexe.

Ma séraph se plains également de dropper partiquement tous les sets en entier de l'elfe sylvaine, alors qu'elle se trimballe avec tout sereish sauf le casque, qu'elle cherche désespérément.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar alphos » Jeu Aoû 18, 2005 5:10 am

Toujours aussi rogolo, deux items de set de même niveau, non sertis, mais avec des bonus différents de 25 %... Je sens que je craque :cry:
Enfin, ceux-là, au moins (deux paires de Gants de Sereish, du set "séraphique" Tonnerre du Sereish), je les ai pas eus à moins d'une heure de jeu d'intervalle, mais à environ 3 heures de jeu d'intervalle... Et puis j'étais préparé ;) , j'avais déjà eu la même "déconvenue" (pas si désagréable comme déconvenue, finalement).
Oh, et bien sûr, je n'utilise pas d'éditeur d'objet pour me faire mousser. :lolol: je les ai vraiment trouvés, en multi.
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message