bug de sauvegarde

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

bug de sauvegarde

Messagepar doomy » Jeu Avr 08, 2004 11:19 am

en mode closed ma sauvegarde a bugger, j'ai perdu une armure serti :cry: en plus j'ai recupere dans mon inventaire la rune :o

Et le dernier WP que j'avait trouver je ne l'ai plus j'ai donc du refaire le chemin à pied ca encore c'été pas trop chiant.

Bon c'est le debut du jeu donc esperons que ca ne recommence pas et puis mon armure ete pas extra mais qd meme.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Avr 04, 2004 9:05 am

Messagepar deftoRn » Jeu Avr 08, 2004 2:54 pm

tu as le jeu avec quel patch ??
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar doomy » Jeu Avr 08, 2004 5:51 pm

ben je joue en closed donc c'est le dernier 1.5
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Avr 04, 2004 9:05 am

Messagepar Spip » Jeu Avr 08, 2004 6:16 pm

Salut!
J'avais déjà évoqué ça dans un post précédent rn parlant de "time warp", je suppose que tu as quitté rapidement après avoir fait tes transactions. Cela explique que tu as perdu l'armure (que tu venais sans doute d'acheter) et que tu as récupéré ta rune. Je m'explique, le serveur sauvegarde ton perso très régulièrement (60 secondes, moins, plus???) quoiqu'il en soit elle s'est passé avant ton achat.
Mon conseil: toujours patienter 2-3 avant de quitter une partie, sans rien faire bien entendu, sinon de nouveau ça ne sera pas sauvé.
Test: entre dans une partie regarde to xp, tue un monstre, regarde ton xp, quitte, retourne dans une partie l'xp en est toujours comme lors de la première entrée. (A moins bien sûr que la sauvegarde soit intervenue pile à ce moment-là).
Conclusion: A mon avis, il n'y a pas de sauvergarde du perso en quittant, mais à intervalle régulier pendant une partie. (peut-être un patch changera ça)
Autre test: entre dans une partie joue une heure, fait alt-f4, ton perso sera "presque" comme il était juste avant alt-f4 sans avoir de déconnexion "propre".
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 22, 2004 7:00 pm
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités