bronze ou argent?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

bronze ou argent?

Messagepar marquisloco » Mer Aoû 31, 2005 3:39 pm

Salut tous le monde,
une ch'tite question concernant la differance au demarrage entre bronze et argent, sagit-il simplement d'une satisfaction personnelle de finir le jeu en argent ou les objet "lachés" par les monstres sont-ils plus interessant s'il on commence en argent...
De plus mon glad est presque tout neuf, mais je m'apercois que sur une combo frappe*4 le temps de recharge est de plus de 30s alors que frappe tout court se recharge en 2.1s... et concernant frappe, c'est une technique que l'on peux executer a cheval, alors que mis en combo, cela devient impossible...
Quelqu'un peut-il eclairer ma chandelle... Merci
marquisloco
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Aoû 25, 2005 3:49 pm

Messagepar Don Denden » Mer Aoû 31, 2005 4:11 pm

Les combos sont toutes inutilisables à cheval. Première chose


Le temps de recharge est long, très très long car elles dégagent une puissance impressionnante et le jeu deviendrait ridiculement facile si tu pouvais la lancer tous les 8.4 sec. Ceci dit les popo jaunes régénèrent les combos et permettent de les lancer à la suite les unes des autres. Ca c'est fait.

Maintenant si tu démarres en argent :
1- tu ne gagneras pas d'XP car la différence entre ton niveau et ceux des mobs est trop importante
2- en effet les objets sont meilleurs mais soi tu ne pourras les porter(niveau trop faible) ou ils te ralentiront énormément
Donc un conseil (c'est ce que je fais) : avance le bronze mais sans le finir et passe à l'argent vers le niveau 20-25 ce sera très bon pour tes gains d'expérience

Bon jeu et à plus
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités