Salut,
J'achète le jeu ya quelques jours et je commence une partie solo en mode bronze. Débutant en H&Slash (jamais touché à un diablo like, mais pas largué en jeux vidéo), je choisi Bronze car beaucoup le conseillait, sur ce forum et ailleurs. Je suis qd même tenté par le mode argent, mais bon, raison et passion...
Après 25h de vagabondage, arrivant au niveau du Chateau du baron, (4eme partie de l' Acte I je crois), je constate quand même qu'il n'y à que peu de challenge en combat, quels que soient les enemis : Quans ils sont une dizaine, avec un boss genre Chef Orc, bon, ils me tappent un peu (10% de PV en moins, 30 si j'utilise que l'auricullaire) mais ils crevent très vite. J'utilise quelques techniques et pouvoirs, mais géneralement, une taille ou une frappe, selon leur nombre, et le plus gros du travail est fait.
Passer en mode argent implique de recommencer la partie. Ok, 'avec' le perso levelé, mais bon, pas question pour moi. Recommencer un nouveau perso en mode argent, bof, ça implique aussi de se retapper le déja vu, et j'ai pas envie. Pour le moment. Alors qu'est ce que je fais ? Je continue à jouer les doigts dans le nez en mode bronze ? Rhaa c'est con, je m'amuse ok mais j'ai l'impression de louper l'essentiel, le fun des combats, la difficulté qui à la fois stresse et stimule... Ya pas moyen de passer en mode argent sans rien recommencer ? Je pensais que ça se passait comme ça. Si tu trouves que c'est trop facile, pouf, comme dans un Fallout par exemple, tu corses la difficulté. Ben non, apparemment j'ai bourdé.
Merci pour les infos !