bloqué quête "âme du démon"

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

bloqué quête "âme du démon"

Messagepar plonplon » Lun Aoû 28, 2006 6:31 pm

Salut!

J'appelle à l'aide après avoir fouillé tout le forum (ou alors j'ai mal cherché): posts, camarchepas, etc...

Voilà, j'en suis à l'Acte 3 à la quête "l'âme du démon".
Je viens de détruire la corne et de tuer le vilain démon (easy, cela dit en passant). J'ai pris le portail qui m'amène devant le chateau et là je suis bloqué!!! Je ne peux pas passer la porte! La flèche indique bien qu'il faut que j'y entre, j'ai le livre jaune qui me le confirme aussi mais je n'ai pas moyen de faire apparaître la "main" de la souris pour entrer!
J'ai passé pas mal de temps, curseur après curseur, pour essayer d'ouvrir la porte, j'ai essayé de recommencer à une sauvegarde précédente mais non, rien y fait!!!

:grmbl:

Please, aidez-moi! Je suis presqu'au but...
Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je serai enfin ravi d'avoir la réponse à ce mystère...

Ah oui, je ne sais pas s'il y a un rapport mais mon perso est la vampire.

;)
@+
plonplon
Chasseur de Rats

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 28, 2006 9:22 pm

quel est ta version du jeu?
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Aoû 28, 2006 11:38 pm

c'est l'endroit devant la porte où t'es avec le prince courage et d'autres? si c ca, cherche bien le point d'entrée, c vrai que c chiant pour déclencher la porte, mais on trouve à force. c un peu en haut de la porte
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar plonplon » Mar Aoû 29, 2006 10:00 pm

Hello!!!

Là je suis super content, comme dirait Dominique Farrugia dans la Cité de la Peur!
:yellow: :clap:

Après 1h30 à chercher encore et encore, j'ai enfin trouvé: je me suis transformé en vampire devant la porte et j'ai appelé une chauve-souris et là hop! ca s'est ouvert tout seul!
Ca parait compliqué mais c'est comme ça, j'ai essayé plein de combinaisons différentes et je ne sais pas pourquoi, celle-ci a enfin fonctionnée... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??????

Bref, j'ai terminé le jeu et je suis content, voilà!
Merci encore, le post peut être fermé maintenant.

Au moins ma "plonplon-technique" pourra toujours servir à quelqu'un 'autre! Sait-on jamais...
:jap:

@+
plonplon
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message