Beyond divinity ou Sacred ^^

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Beyond divinity ou Sacred ^^

Messagepar Rom » Ven Mai 14, 2004 12:03 am

J'ai ete vori sur le site de ByD, voir un peu le sa a l'air pas mal non plus :)
pas orienter pareil que sacred bon le site ete en anglais et je vu un gars fere un ti comparatif des deux ( sela ne tient que lui )

mais netant pas tres calais en anglais je l'est remis ici ds sa langue d'origine si qq'un a le courage de le traduire :

Sacred's been on my drive for a while, so I gave it a whirl.

Really, there's no comparison--and all references to the two being similar are so far off the mark as to lead me to wonder who has played both. Sacred's got beautiful graphics, but they're completely non-interactive. is by contrast the most interactive CRPG in years, with lots of things in the world that you can use, take, touch, move, douse, etc. Sacred's towns look strikingly unique, but each is identical beneath the surface with only three truly unique inhabitants (blacksmith, combo arts master, merchant). has unique people in each area, and its merchants do not offer identical merchandise. Sacred's quests are standard and routine. has quests that are frequently unique, or part of a unique, overarching narrative. Sacred's NPC dialog is generic. The dialog in is highly flavored, and many NPCs are memorable. Sacred doesn't let you see or control the inventory of your party members. does. Most importantly, Sacred is an action game, like Diablo. It is a twitch title. It runs, not a computer, but on adrenalin. You can't pause it to consider what's needed in your inventory, or which of eight spells you've learned is best to cast, or where to move your party members. In you can do all this.

Sure, there are similarities. Both use Diablo's system of embedded magical jewels in weapons, armor, etc. Both have randomly generated items. Both are considerably more interesting than Diablo in the skills and spells they offer. But I think the differences outweigh the similarities. Sacred will be for a bit. But I hope Larian rebalances soon, and gets the remaining bugs under control. I'm really looking forward to returning to it.

Perso ve voir si ya une demo gratos pour essayer mais bon je deja le syndrome Sacred ds les veines lol , on verra bien :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Ven Mai 14, 2004 12:11 am

Bon si la 1.7 et repousser ou qu'il ne reequilibre pas le jeu vaux ptete mieux acheter Beyond divinity pour essayer :p

qq'un a un site ou lejeu et tester svp ;)

IL sort demain je crois si je bien lu en plus :)

si qqun a deja jouer a la demo pourrez til me donner ses impresion et fere un ti comparatif vite fait koi :)

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar FineFille » Ven Mai 14, 2004 12:16 am

Ben y a le site officiel, mais ce jeu ne se joue qu'en solo malheureusement

http://www.beyond-divinity.com/
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Ven Mai 14, 2004 12:30 am

OUi , desole mais j'aurez du le voir se jeu ne se joue qu'en solo , donc pour moi se NON d'office lol si s'est pour jouer solo ve play a la ps2 ou la GC a mon gamain :p

desoler :(

Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Ven Mai 14, 2004 12:36 am

Bon je vais dodo pk la sinon je viens de tomber sur Lineage2
:lolol: :lolol:
donc vaut mieux dodo :p

Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar karinef » Ven Mai 14, 2004 6:33 pm

c'est clair, un jeu comme ca en solo, ca a une duree de vie trop courte.

j'ai testé un peu la demo et ca ressemble bcp à divine divinity. je suis un peu decu mais je n'y ai pas joué tres longtemps: à peine une heure! mais ca m'a un peu saoulé: graphisme pas terrible et surtout mobilité des persos pas tres fluide.

par contre, le truc qui a l'air bien, c'est le generateur de quetes aleatoires.
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats

Messagepar karinef » Ven Mai 14, 2004 6:41 pm

le test est sorti sur jeuxvideo.com: 16/ 20 avec 8/20 aux graphismes.

mais comme ils disent , la premiere impression est vraiment tres mauvaise!
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Mai 14, 2004 7:16 pm

Ben entre Beyond Divinity et Sacred, je choisi clairement Diablo II .

Voilà Sacred m'a donné l'envie de réacheter et de réinstaller ce bon vieux Diablo qui n' a pas pris une ride au regard de la concurence .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Rom » Sam Mai 15, 2004 8:54 am

Exploding se que tu viens de dire ne tient qu'a toi :) :lolol:

Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar tjcontent » Dim Mai 16, 2004 9:56 am

Bonjour

Et pourquoi choisir entre les 3 jeux

Moi j’aime bien les 3 il sont touts déferant
Perso HC : tjcontent ( Elfe des Bois lvl 150 )
Perso HC : terreur ( gladia lvl 54 )
tjcontent
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message