Beta 1.7 publique Fr disponible !!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Hephaïstos » Ven Aoû 06, 2004 5:27 pm

Bon ce soir, c'est champagne pour tout le monde et c'est moi qui paie :lolol:
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar Eleane » Ven Aoû 06, 2004 5:43 pm

ah je veux bien ! J'adooooore le champagne ! :beer:
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar Greven » Ven Aoû 06, 2004 6:41 pm

C'est où le rendez-vous pour :beer: ? C'est sympa cette sortie de beta française mais c'est dommage que cela signifie aussi que l'on n'aura pas le patch définitif avant septembre :cry: .
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Magix_995 » Ven Aoû 06, 2004 6:47 pm

Toute facon je crois pas que on l'aurait eu avant fin aout :oops:
Mais bon au moins ainsi on a deja une version francaise :D
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Exploding Boy » Ven Aoû 06, 2004 6:51 pm

Eleane a écrit:ah je veux bien ! J'adooooore le champagne ! :beer:


Du "vrai" alors parceque sinon, je reste à la Leffe, pas envie d'être malade pour ...Si peu ... ^^

Bon plaisenterie mise à part

thebadpoet a écrit:Pensez à jouer avec une feuille et un stylo à côté de la souris pour noter les bugs constatés Wink


Prévoyez plutôt le cahier à spirale 120 pages si vous jouez plus de 5 heures .

Comment ça la GREAT 1.7 n'apporte rien de nouveau ? Oo
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar elwe » Ven Aoû 06, 2004 7:27 pm

ouesh ouesh ca c buen je rentre d une semaine de taff c une good ca bon j udpadte cette nuit et je donne mes impressions demain:D
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gribouille » Ven Aoû 06, 2004 9:12 pm

C'est moi où c'est nouveaux ces messages quand on rejoint ou créé une partie, ils apparaissent quand la barre de progression du chargement est pleine :

"Downloading a new ringtone..."
"No booze found that's bad !"
"Wasting some time"

De plus il me semble que lors des premieres secondes où l'on a rejoint la partie, ça rame beaucoup moins qu'avant...
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar Punisher » Ven Aoû 06, 2004 9:21 pm

Bilout a écrit:J'ai pas tout compris.
Je pense qu'il y a 2 solutions voir 3 lorsque l'on a la 1.7 internationnale (via la bidouille):

1- Tu installe la FR par dessus ? (gros risque de plantage)
2- Tu modifies à l'inverse de la bidouille (.exe, .rtf, base de registre) et tu installe.
3- Tu réinstalles tout depuis le début.

Qui a testé quoi ? Et quel fut le résultat. Merci à tous.


Bilout a écrit:J'ai un Frère d'arme de SoS qui a aussi fait la méthode 2 et qui confirme.


Je comfirme aussi, methode 2
Y'a pas à se casser la tete, c'est la plus rapide et la plus simple.
Image
Punisher
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Juil 20, 2004 7:40 pm
Localisation: +/- Metz

Messagepar Punisher » Ven Aoû 06, 2004 9:24 pm

Gribouille a écrit:C'est moi où c'est nouveaux ces messages quand on rejoint ou créé une partie, ils apparaissent quand la barre de progression du chargement est pleine :

"Downloading a new ringtone..."
"No booze found that's bad !"
"Wasting some time"

De plus il me semble que lors des premieres secondes où l'on a rejoint la partie, ça rame beaucoup moins qu'avant...


Pour le début je ne sais pas du tout, jen ai pas encore fait.

Pour la fin, c'est vraiment bien ca, c'etait un peu... chiant.

J'ai déjà vu un vieux bug... la vampire avec son épée en forme vampire.
Image
Punisher
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Juil 20, 2004 7:40 pm
Localisation: +/- Metz

Messagepar Greven » Ven Aoû 06, 2004 9:38 pm

Mauvaise nouvelle pour ma WE :cry: elle a perdu 400 de vie (sur 2400 au départ ça fait beaucoup), je sais pas trop comment et le temps de régénération des techniques augmenté de 50% l'a achevé :D .
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Hephaïstos » Ven Aoû 06, 2004 9:50 pm

J'ai deja noté un bug plus que génant. C'est la perte de nv, d'objets de bonus de survie... :cry: .
Je suis passer du niveau 19 au niveau 6. J'ai l'impression que l'on met + de temps pour ce connecté. Malgrès ces problèmes, je reste heureux d'avoir ce patch. :) et j'apprécie le nom des objets.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar ten » Sam Aoû 07, 2004 9:29 am

Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar djarkan » Sam Aoû 07, 2004 10:46 am

quand ils ont vu le nombre de joueurs francophones jouant en 1.7 internationnal, ils ont vite compris qu'ils nous fallais une version fr !!!


:| :merci: :clap: :yeah:
djarkan
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Mai 22, 2004 4:59 pm

^^

Messagepar thebadpoet » Sam Aoû 07, 2004 10:52 am

Pour info, il y a un topic pour rapporter les bugs de la beta 1.7 Fr : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3325
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 12:43 pm

ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)
JV.com a écrit:Les jeux se suivent et ne se ressemblent pas, tout comme leurs sites internet d'ailleurs.

Ils ont pas du aller voir les mêmes sites officiels que moi, parce que c'est le même que celui de Sacred avec des couleurs un peu différentes ;) (faut vraiment qu'Ascaron arrête de traiter avec SGDiffusion pour la distribution en France de leur jeu.

D'ailleurs je me dit q'une solution, vu qu'on a des germanophones ici, ce serait de proposer un mail de protestation concernant le site FR à Ascaron en Allemagne, que chacun pourrait envoyer ensuite. :p

PS : je crois bien que je suis un peu hors sujet là moi...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sentenza » Sam Aoû 07, 2004 12:54 pm

Ah,
car il y a un autre site fr pour sacred que sacred-fr ??? :lolol:


D'ailleurs je me dit q'une solution, vu qu'on a des germanophones ici, ce serait de proposer un mail de protestation concernant le site FR à Ascaron en Allemagne, que chacun pourrait envoyer ensuite.

tout a fais d'accrd :)
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Elesgal » Lun Aoû 09, 2004 10:48 am

J'ai une petite question sur l'installation du patch, siouplai :

Quand j'installe le beta 1.7 fr, je lance le jeu et alors j'ai un message d'erreur pendant que la "fenetre systeme" fait défiler l'installation du patch.
Les patch est-il installé correctement?
Faut-il faire une manip quelque part pour éviter ça?

Merci d'avance...
Elesgal
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 23, 2004 9:40 pm

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 09, 2004 12:03 pm

Si tu lances le jeu pour la 1ère fois, et qu'il s'agit d'un message d'erreur
après que tu aies vu une fenêtre style DOS apparaître (checking de mise à jour),
c'est un peu normal. Beaucoup de personnes ont droit à ce message d'erreur.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Aoû 09, 2004 12:07 pm

Quand il y a le Cheking, a la fin de chaque ligne il y a ou un :) ou un :(
Ce qui veut dire si il a été updaté parfaitement bien ou pas bien, moi c'est jamais tout bien :cry:

Il semblerait que sa n'est pas de répercution sur le jeu, ou sa passe a la version suivante, ou sinon sa peut rester bloqué :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar thebadpoet » Lun Aoû 09, 2004 12:13 pm

Rassurez-moi : ce bug est corrigé dans la beta fr ? :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Elesgal » Lun Aoû 09, 2004 1:49 pm

Personnellement je peux lancer le jeu meme après la fenetre comportant le message d'erreur qui suit la fenetre Dos. Ce que je me demandais c'est si cela empechait au patch d'etre activé?
Elesgal
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 23, 2004 9:40 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Aoû 09, 2004 1:54 pm

Si on regarde par raport a la console, il semblerait qu'une partie soit activer et l'autre pas :(
pour chaque :( le truc devant n'est pas activé, si j'ai bien compris.

On dirait pas qu'il y a des repercution sur le jeu, donc c'est bon, jpense :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Olex » Mar Aoû 10, 2004 9:18 am

Gorkk a écrit:
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)]


en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats
 
Messages: 320
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am
Localisation: Pau

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 10, 2004 6:22 pm

Olex a écrit:
Gorkk a écrit:
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)]


en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.

Oui, mais ici ce ne sont pas deux projets simultanément en développement (dans ce cas ils pourraient se retarder mutuellement), mais un projet en développement d'une part, et un projet en suivi d'autre part. Et là il n'y a aucune raison que l'un interfère sur l'autre, sauf s'ils sont mal organisés (cf. BioWare avec le développement de KotOR qui n'a pas gêné le support de NwN et le développement de ses add-ons par exemple)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 10, 2004 6:49 pm

Apparemment, l'erreur après la fenêtre DOS de checking d'updates existe toujours en beta fr.
Faudra leur signaler, car ça ne fait pas pro une erreur avant même que le jeu ne soit lancé :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Elesgal » Mar Aoû 10, 2004 10:32 pm

thebadpoet a écrit:Apparemment, l'erreur après la fenêtre DOS de checking d'updates existe toujours en beta fr.
Faudra leur signaler, car ça ne fait pas pro une erreur avant même que le jeu ne soit lancé :jap:
Je ne te le fais pas dire... et il n'y a pas que ça qui ne fait pas pro dans ce jeu... c'est un vrai brouillon.
Personnellement j'attend une copie propre... :hmm:
Elesgal
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 23, 2004 9:40 pm

Messagepar Olex » Jeu Aoû 12, 2004 9:16 am

Gorkk a écrit:
Olex a écrit:
Gorkk a écrit:
ten a écrit:Une petite parenthese :
Voici pourquoi le patch met tant de temps à sortir, ils ont un autre projet en cours :
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009809.htm

Tu crois que ce sont les mêmes qui travaillent sur le suivie de Sacred et sur PR2 ? ;)]


en fait normalement sur des projet comme ça il y a deux équipe certe mais il y a aussi des intervenants ponctuels qui bosse sur plusieurs trucs en meme temps, et des gars qui sont carrement sur les deux. En plus des gens il y a aussi une histoire de resource materiel même si ils doivent être bien équipé...
de plus le pouvoir de validation decision est forcement plus mi a contribution!
enfin voila pour quoi un deuxieme projet peut retarder le premier.

Oui, mais ici ce ne sont pas deux projets simultanément en développement (dans ce cas ils pourraient se retarder mutuellement), mais un projet en développement d'une part, et un projet en suivi d'autre part. Et là il n'y a aucune raison que l'un interfère sur l'autre, sauf s'ils sont mal organisés (cf. BioWare avec le développement de KotOR qui n'a pas gêné le support de NwN et le développement de ses add-ons par exemple)

Oui mais (ça veut dire non enfait :lolol: ) oki pour bioware je pense que bioware est une boite assez grande pour avoir les epaules pour ça mais nos petits allemands meme si'ils sont tres fort ils peuvent pas ce couper en douze... et donc il y a des ressources qui ne seront pas disponibles au moment ou elle seront nécéssaire pour le suivi de sacred parcequ'elles (les ressources) travailleront sur l'autre projet... enfin ça releve de la "gestion de projet" on ne peut pas en fairela tour en un poste! d'ailleur je crois bien qu'on ne peut pas en faire le tour... :lolol:
quoi qu'il en soit le retard de la sortie de la 1.7 definitive a tendance a me donner raison ; mais si il faut ç'est pas ça du tout. :o
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats
 
Messages: 320
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am
Localisation: Pau

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 12, 2004 5:55 pm

Olex a écrit:quoi qu'il en soit le retard de la sortie de la 1.7 definitive a tendance a me donner raison ; mais si il faut ç'est pas ça du tout. :o

Au vu des nouvelles sur Sacred Plus, ce serait plutôt ce développement là qui aurait interféré ;) (plus le temps que la communauté trouve tous les bugs ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron