Baisse de niveau !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Baisse de niveau !

Messagepar Stevelord » Dim Juin 27, 2004 9:33 pm

Rien de grave mais c'est bizarre. Mon mage était lvl63, je l'enmème en platine pour faire de l'xp, je meurs et je reviens lvl60 !!!!

Si quelqu'un a une explication ?

Merci
Stevelord
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Mai 23, 2004 6:11 pm

Messagepar Satthan » Dim Juin 27, 2004 9:36 pm

heu .... c surement un bug assez rare , c'est la premiere fois que j'en entend parler ......

a suivre ..... :lolol:
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Yohips » Dim Juin 27, 2004 9:42 pm

mode :lolol:

Moi je dis c'est une astuce d'Ascaron pour allonger la durée de vie de Sacred...et nous on pense que c'est un bug !

Malin chez Ascaron :D
"Si je meurs après avoir fait la Ruse , Crom rira de moi et me jetera hors du Valalha"
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Re: Baisse de niveau !!!

Messagepar Lhise » Dim Juin 27, 2004 9:55 pm

Stevelord a écrit:Rien de grave mais c'est bizarre. Mon mage était lvl63, je l'enmème en platine pour faire de l'xp, je meurs et je reviens lvl60 !!!!


Sans avoir quitté la partie en cours ?
Dans la même partie, après une mort, tu ressuscites avec trois niveaux en moins, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, c'est aussi la première fois que j'entends parler d'une baisse de niveau pour un perso ayant ressuscité dans une même partie.

Je ne connaissais que les personnages de quête nous accompagnant qui en mourant voyaient leur niveau diminuer. :p
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Stevelord » Dim Juin 27, 2004 9:58 pm

Oui, dans la même partie. je me suis déconnecté puis reconnecté pour vérifier : toujours 60.
Stevelord
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Mai 23, 2004 6:11 pm

Messagepar Yohips » Dim Juin 27, 2004 9:59 pm

Tu confonds Lhise , c'est le niveau des points de vies des monstres autours qui baissent quand tu passes a coté ! c'est different ;)

En tout cas , un conseil de base , tu devrais le signaler à Ascaron ! Ca peut aider leur equipe à faire un jeu qui marche !

Sinon bon jeu !
"Si je meurs après avoir fait la Ruse , Crom rira de moi et me jetera hors du Valalha"
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Chloé » Lun Juin 28, 2004 9:39 am

Yohips a écrit:Tu confonds Lhise , c'est le niveau des points de vies des monstres autours qui baissent quand tu passes a coté ! c'est different ;)

En tout cas , un conseil de base , tu devrais le signaler à Ascaron ! Ca peut aider leur equipe à faire un jeu qui marche !

Sinon bon jeu !


Lhise ne plaisante pas en parlant des pnj qui perdent des niveaux lorsqu'ils meurent :) .
La preuve! :lolol:


EDIT: il est vrai que quand je dis, 3 secondes et demi plus tard!, j'exagère car ma vamp à un demi niveau d'xp en plus ;)
Mais j'ai essayé avec ma séraph et avec Adelina en compagne de route, elle est morte à son arrivée à Porto Vallum.
J'ai pris le portail de suite et à Bellevue, Adelina avait bien régressée :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités