Alors vous avez vraiment lache Didi?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred d'apres votre temps de play remplace t'il pour vous Diablo2?

Nombre total de votes : 0

Alors vous avez vraiment lache Didi?

Messagepar Kaos » Ven Mai 07, 2004 12:35 am

A vos bulletins :)

Si le choix est autres merci de preciser ;-)
Kaos

Messagepar Zygot » Ven Mai 07, 2004 12:58 am

Je pensais pas qu'un jour je lacherais D2, et pourtant depuis que j'ai Sacred, je n'ai jamais relancé le Diablo. Mais je suis sûr que ça reviendra :D
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Ven Mai 07, 2004 5:34 am

Out Diablo !
En même temps j'ai pas attendu Sacred pour le lâcher, je l'avais déjà fait y a un bail, j'avais repris avec la 1.10 qui m'a écoeuré tellement les persos faisant des dommages physiques avaient été nerfés et étaient devenus inviables... Je crois bien que la 1.10 fut la version la plus déséquilibrée au niveau des persos en PvM (c'était peut être très équilibré en PvP, mais en même temps ça m'a toujours fait chier le PvP, et la base du jeu a toujours été le PvM quand même...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Malygris » Ven Mai 07, 2004 7:46 am

Sa fesait longtemps moi aussi que je ne jouait plus. Je l'avait terminer plusieurs fois avec l'addon. J'en avait donc marre de toujours voir les même paysages et donjons.

J'ai essayer Divine Divinity mais il aimait vraiment pas ma carte ATI Radeon. Sinon j'ai pas mal jouer à NWN. Mais le hack in slash me manquait.

Sacred est cool et j'aime tout les couleurs, les personnages, l'ambiance etc... Mais tout les bugs me dégoûte un peu de jouer. En fait je ne peut même pas faire la quête principale.

Vivement que je puisse installer la patch 1.6
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar LoRd LuKinen » Ven Mai 07, 2004 7:50 am

Pour ma part j'esperai un jour voir la naissance d'un jeu digne de ce nom qui surpasserai diablo 2 et ce jour est arrivé (c-à-d hier soir couché à 5h00 du mat') chui trop crevé :)
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Ven Mai 07, 2004 8:15 am

j'avais lache didi bien avant l'arrivée de sacred.
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Hilld'A » Ven Mai 07, 2004 8:43 am

Faut pas rêver :hin:

Après 10 ans de Didi... et plusieurs tentatives de seuvrage... cela ne va pas être aussi simple ;)

Mais c'est la première fois que je lui suis infidèle et que j'entraine des potes. Reste à voir ce que cela donnera mais si Arcaon patch régulièrement les défauts, ils ont une chance - provisoire - de conserver une communauté :clap:
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats

Messagepar Gwar » Ven Mai 07, 2004 9:44 am

J'ai voté "Autres" parce que je n'ai jamais joué à Diablo2, seulement au premier.. Comment ça, c'était pas la peine de voter?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Gwar
Égorgeur de Rats

Messagepar Blood » Ven Mai 07, 2004 9:51 am

Moi j'arrive pas a quitter diablo.
mais bon je joue moins maintenant que g sacred.
mais j'me fait kan meme encore mes quelques baalruns tout les jours pour rester dans le ladder avec ma sorc lvl 96.
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar Gethemal » Ven Mai 07, 2004 10:11 am

Je n'ai pas encore laché D2 car je participe aux concours PvM, qui sont interessant et different de l'ambiance générale de D2 (pas de courses aux objets KA, Hardcore oblige, convivialité et originalité)
Gethemal

Messagepar Exploding Boy » Ven Mai 07, 2004 10:43 am

J'ai arrêté de jouer à Diablo II quand les premiers map-hacks ont fait leur apparition, ça remonte à plus de deux ans maintenant .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Ven Mai 07, 2004 11:41 am

gethemal a écrit:...concours PvM,...

c'est quoi ?
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar John$666 » Ven Mai 07, 2004 11:45 am

ben moi autres
jai lache didi completement mais pas pour me mettre a sacred
je suis a Lineage2 (un MMORPG pour ceux qui savent pas)
wala :mrgreen:
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar Tapamilastico » Ven Mai 07, 2004 11:48 am

autre: j'ai laché d2 mais provisoirement
Tapamilastico
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Ven Mai 07, 2004 11:55 am

Moroth-ngs a écrit:
gethemal a écrit:...concours PvM,...

c'est quoi ?

C'est la Player versus Monster, le jeu classique contre les monstres.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Moroth-ngs » Ven Mai 07, 2004 12:05 pm

oui mais "concours" ?!
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Hilld'A » Ven Mai 07, 2004 12:32 pm

Concours PvM ... aller, plutôt que de tout expliquer tu trouveras cela dans ce lien :

http://forum.judgehype.com/showthread.p ... did=180826

:jap:
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats

Messagepar Chris » Ven Mai 07, 2004 1:02 pm

Moi j'ai pas encore franchement pris de décision. Je pense que je vais plutôt faire une pause avec sacred et on verra dans le futur.
Chris

vouais

Messagepar Lntdwarfik » Ven Mai 07, 2004 1:12 pm

Moi j'aimais bien D1, mais j'ai toujours trouvé que D2 etait une merde infame ... pas varié, difficulté inegale entre les perso si tu ne le monte pas selon la methode classique etc... en plus il est hyper moche comparé a sacred, de toute manière blizzard a été drolement décevant ces derniers temps ... je parle originalité of course... War3 n'est qu'une énième resucée de Starcraft (avec des skin quoi .), enfin bref ... Moi en dehors de D1 bof ... par contre j'attedn DS 2 :D
Lntdwarfik
Égorgeur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Ven Mai 07, 2004 2:37 pm

Disons que je m'etais vraiment mis a D2 quand LOD est sortie et la je ne jouais qu'avec l'assassin (le seul perso valable a mes yeux) mais apres l'avoir fini tellement de fois la je suis vraiment lassé et le dernier patch m'a carrement deçu :( .

Par contre ce n'ais pas Sacred qui rempli mes nuits (meme si il y contribue beaucoup :lolol: ) la je suis en beta test de Dofus un MMORPG fait en flash.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar morgul » Ven Mai 07, 2004 2:55 pm

Autant Diablo 1 m'avait scotché tout net, autant Diablo 2 m'avait un peu déçu au niveau de la linéarité du gameplay ... Bon je l'ai fini pour les graphismes, et pour le fan que je suis de Blizzard, oui le gameplay ( hum ) aussi, mais je me suis lassé après le solo et j'ai pas tenté le Net ... Divine Divinity était pas mal, j'ai apprécié mais je m'en suis lassé sans le finir ... Esperons que Beyond Divinity soit mieux ... Le dernier jeu que j'ai acheté était Spellforce, l'avant dernier Warcraft 3, et j'ai plus aimé Spellforce, WC3 étant trop "Pro" et destiné aux joutes fratricides ... J'ai donc, vous l'avez compris, laché Diablo depuis un moment, mais j'ai gardé mes originaux dans la caverne qui me sert d'antre maléfique ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar deftoRn » Ven Mai 07, 2004 4:59 pm

Le retour de Kaos !!!!! :) :) :) :)

moi perso jai voté autre car je jouais pas a didi avant :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Mai 07, 2004 5:20 pm

J'ai laché y'a 1 an, j'ai eu du mal, mais bon, avec une sorciere full talrasha qui solote l'acte 5 en partie a 8 joueurs, un Druide pareil (sauf les imunes physic Mleb tres fort quand meme ;) )
Et puis bon, j'ai voulu essayer les MMO avec Daoc puis Starwars galaxy puis Final fantasy, j'ai voulu revenir a un jeu ou on peut se connecter le soir et se dire chouette, je peux jouer, pas besoin d'attendre que mes potes soient la :)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar John$666 » Ven Mai 07, 2004 5:22 pm

moi didi ca a commence a me lourder en voyant que la 1.10 niquai les char et que tout les bug n'avaient pas ete degages ... et apres les cons en pvp qui disent lamer aimbot etc quand tu les tue ...
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar antrax » Ven Mai 07, 2004 6:50 pm

moi j'ai laché D2 juste quand j'ai eu sacred. je suis meme aller vendre mes comptes
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar doagui » Ven Mai 07, 2004 7:23 pm

J'ai voté autre, parce que D2 m'a super déçu. Autant j'avais adoré D1, autant le 2 m'a parut vieillot et dépassé dès le départ! Bref, j'admet que j'ai même pas fini le solo, alors je vs parle même pas de jouer en multi!
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar HED » Ven Mai 07, 2004 7:47 pm

Bonjour, je vais raconter ma vie

Il m'est arrivé quelque chose de .... hum prévisible cet après midi.

Je regarde mon bureau. J'écoute de la musique. Soudain, je mets la playlist que je mettais auparavant dans Diablo 2!!!! Je ne peux plus résister, c'est terrible.... j'ouvre le tiroir du lecteur CD, je balance à moitié le CD de Sacred et je recup celui de D2, musique à fond!!! Et c'est partiiiiii, c'est limite si je danse pas sur mon siège.

Euh ouais bon, vive Diablo 2 quoi ^^ J'ai hate de finir Sacred et de rejouer vite :jap:
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar FinesZerb » Ven Mai 07, 2004 7:52 pm

Bonsoir,

J'ai tellement lache diablo que j'ai decide ( après 1 journée de sacred ) de donner tous mes objets à des potes et j'ai detruit mes persos : equivalent de 18 mules et 6 persos full equippes ( 2,5 ans de labeur :) ).

@+ Zerb
Andromya : Seraphin 73 mélée ( SC )
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Messagepar aiglon » Ven Mai 07, 2004 9:56 pm

ahh tien kaos ça fait plaisir ça fait un bail dit moi .... :o :o :o

sinon moi je reste encore un peu sous D2 , une fois que j'aurais finis mon build j'arreterais ...
sinon le truc abuse c'est que le barbare pala assas necro peuvent se teleporter et peuvent avoir des skills d'autres persos ... aussi le leech c'est n'importe quoi .....
Mais bon sacred m'a l'air bien je resterais sur les 2 :D

no life for ever héhé :ange:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar archana del evangelis » Sam Mai 08, 2004 9:47 am

oui j'avais laché diablo...je l'avais fini lui et son addon trois fois level 99 a la fin avec mon paladin je connaissais tout par coeur et j'etais "harcelé" par de petits debutants a chaque connexion sur le forum pour les aider dans les quetes ou pour leur donner des armes!....ça devenait chiant!je fais pas le pretentieux mais ces petits jeunes meme pas passionnés qui ne veulent qu'une chose c'est etre fort pour eclater tout le monde et qui finissent un jour ou l'autre a se munir et se procurer des armes "cheaté" pour y parvenir c'etait sans interet...j'avais pourtant trouver des joueurs vraimment gentil au long de mon apprentissage qui m'avait guidé accompagné et meme retrocedé des set et autres armes par pur gentillesse...et j'en avais fait de meme tel un conducteur qui a son tour prend des auto-stoppeur...mais j'avais plus rien a apprendre de diablo.
maintenant total respect pour ce jeu pour lequel j'avais acheté mon pc!!(vrai de vrai)et sur lequel j'ai passé tant d'heure(300-400 heures...)oui nostalgie et respect...
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions