CaMarchePas a écrit:Et aussi on peut préciser que ça ne marche pas sur les boss (dont les dragons), les poissons cavernicoles et les tarentula mortis (je ne sais plus si y'avais autre chose)
CaMarchePas a écrit:ah oui les géants voilà oui !
les trolls par contrent ils meurent sur la vue c'est sur, j'ai pas eu à en tuer un seul dans la zone volcanique et à zhurag-nar y'en avais juste quelques un de niveau trop haut.
Chloe44 a écrit:CaMarchePas a écrit:ah oui les géants voilà oui !
les trolls par contrent ils meurent sur la vue c'est sur, j'ai pas eu à en tuer un seul dans la zone volcanique et à zhurag-nar y'en avais juste quelques un de niveau trop haut.
Ma vamp multi est lv75 et j'ai +14 "meurt à vue" au total et les trolls, ils ne meurent pas.
Kaos a écrit:- Split x% ?
Split x% : x% de chances de dédoubler le monstre (chacun des nouveaux monstres donne la même XP mais à moitié moins de vie que l'original).
Theophilus a écrit:Je suis pas entierement d'accord...
Pour moi, chaque clone a le meme nombre de points de vie que l'original au moment ou il est clone. Si ca arrive au premier coup, ils ont chacun presque 100% de la vie, si ca arrive vers la fin, ils sont tous els deux a presque 0.
stormrider a écrit:Theophilus a écrit:Je suis pas entierement d'accord...
Pour moi, chaque clone a le meme nombre de points de vie que l'original au moment ou il est clone. Si ca arrive au premier coup, ils ont chacun presque 100% de la vie, si ca arrive vers la fin, ils sont tous els deux a presque 0.
je confirme que dans mes parties le mécanisme fonctionne bien comme ça, le terme de 'Scindé' ou 'Split' selon la version du jeu est trompeur.
en fait, on on dédouble un ennemi, on ne le scinde pas
dorilys a écrit:tout d'abord je m'excuse si je repete les choses j'ai aps encore tout lu
je voudrais juste ajouter qu'on peut jouer une version francaise avec une version anglaise en lan ... c'est ce que nous faisons avec mon mari.
je ne sais pas si c'est utile masi bon on sait jamais ça peut servir
FAQ a écrit:Relationship between your health and damage taken: x%
Cette modification réduit les dommages que vous subissez.
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