aide a propo des arme!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

aide a propo des arme!

Messagepar sim53 » Dim Mai 25, 2008 1:45 pm

:lolol: bonjoure moi j"ai jouer a sacred (qui est un très bon jeux :| )mais malgré la présence de mon elfe noire je me s'enter inférieur j'ai demander en anglai a un polonai si il pouvait me faire voire sont arme(baton de la méduse)est elle avait un nombre impenssable de point d'expérience!!quoment font t-il réponder moi! :help:
sim53
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 25, 2008 1:36 pm

Messagepar Chloé » Lun Mai 26, 2008 7:21 am

Salut,

triche sans doute... tout dépend ce que tu appelles "nombre impenssable de point d'expérience"

Va jouer sur les serveurs fermés (fermer le navigateur), cela évitera de fausser ton appréciation du jeu et de la valeur de ton personnage.

Si tu veux savoir comment ils font, ce n'est pas ici qu'on te donnera la réponse ;)

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar lapatate13 » Dim Sep 13, 2009 12:45 pm

si c'est bonus, que tu veus dire pr point d'experience je pense savoi de quoi tu parle(+250 competence, techniques, +37000% au objets rares, coup critique et j'en passe) c'est une truc de lune qui a été rajouté,(j'en ai trouvée une par terre et je suis aller forgeron, j'ai vu ce que c'été) mais il y a un probleme avec cette arme, je ne peut taper qu'avec mes technqu, pas par coup d'épée(bien sur j'ai trouvé arme, importer perso :p)
lapatate13
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Sep 06, 2009 2:02 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité