Voilà ça y est je me suis mis sérieusement à sacred aujourd'hui et un petit peu hhier soir aussi.
Je joue en mode solo, pour apprendre déjà à jouer et pas arriver sur le net comme un clampin sans rien connaître.
De plus vu qu'il reste encore pas mal de bug en multi, je préfére profiter pleinement de ce jeu en solo avant de me lancer dans le multi, histoire d'attendre que ça aille mieux de se coter là.
Et ce qui m'a fait créer ce post, c'était pour dire (encore une fois :mrgreen: ) que ce jeu est réellement génial et vraiment bien fait, je trouve que sacred a utilisé pas mal des bons côtés de diablo 2 et de baldur's gate pour les jeux que je connais et que j'appréci pour donner...
Sacred!
Ce soir mon battlemage est arrivé level 20 et a commencé l'acte2 paisiblement.
J'ai eu un excés de curiosité (la curiosité est un vilain défaut) et lorsque je suis arrivé a porto draco, j'ai exploré la ville proche de mascarell, puis j'ai vu un chemin dans les bois...
J'ai donc naturellement exploré ce chemin et il était gavé de monstres en tout genre rapportant pas mal d'XP (j'ai adoré) et "oh surprise" quand à la fin de ce chemin je vois un trésor immense!!
Le hic c'est que ce trésor est gardé par un monstre pas plus fort qu'un gobelin (

Voilà ce post ne va pas changer grand chose à votre vie je pense, mais je vous encore une fois féliciter ce jeu et dire que je faisais enfin parti des joueurs et plus seulement des forumers.
Aller bonne nuit et cyao.