Lore, Cartes et Quêtes secondaires de l'extension

Pour réagir ou commenter un article rajouté sur le site.

Lore, Cartes et Quêtes secondaires de l'extension

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 07, 2018 9:52 pm

Salut à toi lecteur internaute !
Concernant les cartes, les quêtes, les récompenses, les boss "secrets" ... il y a beaucoup à faire.
Alors n'hésitez pas ; toute aide est la bienvenue :phone:
(éventuellement mettre à jour les anciennes maps pour les nouveaux arrivants sur consoles)



Corinthe

Nom : Festivités
PNJ : Aucun ; se déclenche automatiquement au début de l'acte
QUÊTE : Il faut parler à 3 PNJ, Leonidas, Phaedrus et Ariston
Très facile à trouver ; ils sont tous les trois dans le centre-ville de Corinthe
N : 20.000 xp
E :
L :

Nom : Sciron
WP : Corinthe
PNJ : Démocrite dans la ville de Corinthe
QUÊTE : Il faut tuer le chef des bandits entouré de centaures dans le secteur « Pierre scironéenne »
N : 20.000 xp + 50.000 d’or + 2 parchemins
E :
L :

Image


Contact du nord
WP : Corinthe
PNJ :
QUÊTE : Trouver le cadavre de Treveros dans une grotte
N : 20.000 xp + artefact
E :
L :


Heuneburg

Du cœur au ventre
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 45.000 xp
E :
L :

Or blanc
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 45.000 xp + unique épique (la riche Élise)
E : 50.000 xp + 300.000 pièces d'or (Gorcoun)
L :

Image

La faucille dorée
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 30.000 xp + 1 objet magique
E :
L :


Glauberg

Le vin du Rhin
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 20.000 xp + 25 grandes potions de santé
E :
L :

Plaids celtiques
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 30.000 xp + 1 objet magique
E :
L :

Un fils perturbé
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 30.000 xp + 1 objet magique
E :
L :

Etendues sauvages

Amies butineuses
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 20.000 xp + 1 objet magique
E :
L :

La nixe piégée
WP :
PNJ :
QUÊTE : Il faut l’amener rapidement (sinon elle disparait) dans un point d’eau à l’est.
Le plus simple étant de tuer tous les ennemis, et de revenir la chercher (si elle disparait à vos côtés, elle réapparait à sa zone de spawn initiale)
N : 20.000 xp + 1 point de compétence
E :
L :

La faux du kornwyf
WP :
PNJ : plusieurs personnes acceptent la faux …
(il faudrait tester pour savoir si ça a une incidence ?)
QUÊTE : Vaincre Kornwyf et la donner à un fermier
N : 45.000 xp
E :
L :

Scandie

Eau-de-vie de pomme de pin
Il n'y a rien à faire et se valide en suivant la trame principale.
Elle évolue (quand vous empruntez le bateau) puis se termine juste après (quand vous arrivez à Kaupangr).
Pas de récompense.
Est-ce un bug ?


La survivante
WP :
PNJ : Aslind
QUÊTE : Trouver le corps de son mari et lui rapporter son écharpe
N : 30.000 xp + 1 objet magique
E :
L :

Le Roi tourmenté
WP :
PNJ :
QUÊTE : Rapporter le plastron
N : 30.000 xp + 1 objet magique
E :
L :


Giesel
WP :
PNJ :
QUÊTE : Ramener un mouton
N : 30.000 xp + 50.000 d’or
E :
L :



Le chaudron magique
Probable que cette quête soit la raison de votre lecture de ce sujet ...
4 morceaux sont nécessaires pour refaire le chaudron, mais on en ramasse que 3 sans problème.
Pour le premier élément, l'assiette en argent gravée [1] il faut retourner en arrière, au portail « Glauberg »
Sortir du village Oppidum, traverser le Haut de Weser et Forêt de Teutobourg puis enfin Externsteine.
On voit sur la map et en jeu une ligne de gros rochers (quand la direction Nord devient Nord-Est) et bien c'est ici, dès que l'on atteint la zone Bruyère sauvage, avant de continuer vers le Nord-Est et sa fontaine de renaissance, qu'il faut bifurquer vers la gauche, vers le Nord-Ouest, en passant sous les arbres, on accède à une caverne ... qu'il est très facile d'oublier / de ne pas explorer en jouant normalement sans connaitre cette zone et cette quête.
WP : Scandie
PNJ : Ljotbjörg (l'apprentie, dans la "grotte de la sorcière" à l'ouest)
QUÊTE :
N : 45.000 xp + 1 objet rare
E :
L :

Terres sombres


La passion de l'artisan
Prends beaucoup de temps, car il faut 3 charmes complets (donc 15 morceaux de griffes de loup).
WP : portail Scandie, sortir du village vers l'ouest (~ la gauche) et prendre le bateau pour arriver à Kaupangr
PNJ : Bjarni donne la quête (à l'extérieur du village)
QUÊTE : Récupérer la recette
N : 20.000 xp + formule pour artefact
E :
L :

Querelle de marchands

WP : portail Scandie, sortir du village vers l'ouest (~ la gauche) et prendre le bateau pour arriver à Kaupangr
PNJ :
PNJ : Audhil, la chef du village (juste en face de nous après être arrivé en bateau) pour valider la quête
QUÊTE : créer l'artefact avec la recette de la quête Passion de l'artisan, donner l'objet à la chef du village, qui nous offre alors un ordre de mission pour désigner le marchand qui pourra ouvrir son échoppe.
N : 30.000 xp + 1 objet magique
E :
L :

Histoire dvergr
WP :
PNJ : Valdis
QUÊTE : Lui ramener la tablette runique
N : 30.000 xp + 2 points de compétence
E :
L :




Artisanat légendaire
WP :
PNJ :
QUÊTE :
N : 90.000 xp (en 3 fois) + 1 amélioration d’un objet unique épique / légendaire
E :
L :
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5898
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Lore, Cartes et Quêtes secondaires de l'extension

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Fév 11, 2018 10:42 pm

Secret 1

La quête secrète d’un allié fantôme qui nous aide est en cours de rédaction.
( mais il faut que je teste, car en l'état je ne vois pas trop l'intérêt et là où faut l'emmener !? )





Secret 2

Image

Pour ouvrir le « passage secret » bloqué par un gardien du cinquième acte, il faut une clé.
Elle se fabrique comme un artéfact, à partir d’une formule et de trois « morceaux de sorts ».
Ces ingrédients, enfin disons ces objets, peuvent s’obtenir par 2 méthodes différentes.

———— 1°
L’une ne fonctionne qu’en difficulté légendaire, mais elle est + rapide.
Il faut aller au WP Corinthe et sortir de la ville (Route vers Kenchreai)
Proche d’une fontaine de résurrection, il y a 2 PNJ acteurs Thespis et Toikhos et surtout un coffre.
Celui-ci contient cet objet : https://www.tq-db.net/equipment/prosopon
Il faut l’avoir dans l’inventaire (pas besoin de l’équiper) et se rendre à la Ville de Delphes
Un PNJ metteur en scène vous laissera rentrer dans le temple à ses côtés, où l’on peut ramasser les 3 objets.


———— 2°
L’autre méthode est plus longue (mais fonctionne dès le mode Normal)
EGYPTE, WP Cité de Rhakotis.
Sortir de la ville par les bas quartiers et se diriger vers le Nord-Est.

ORIENT, WP du Palais de Jade.
Sortir du village de Binxan et se diriger vers le Nord-Est.
L’objet se trouve dans la grotte de la Forêt de bambous de Quinba

ENFERS, WP Élysée.
Il faut avancer (longtemps) jusqu’à Celestia.
Atteindre la Grotte d’Artémis (plutôt vers l’Est) et y actionner un levier.
En sortant, aller vers l’ouest dans la Grotte d’Apollon, où l’objet est accessible.

Image


———— OK ... et ensuite ?
Il faut le sort des morceaux pour utiliser les trois morceaux de sort …
ENFERS, WP du Bosquet de Médée.
Il faut tout retraverser pour vaincre à nouveau les sœurs Grées et ramasser l’œil.
Toujours depuis le WP Bosquet de Médée, il faut atteindre la Grande salle de Propontis.
Cliquer sur la coupole géante et un passage secret s’ouvre, donnant l’accès au parchemin.

Image


N’importe quel enchanteur, pour la modique somme de 10 millions d’or
vous fabriquera La Primevère, un objet à l’odeur de grenouille !?
NORD, WP Heuneburg (ou le suivant et revenir en arrière, + court mais + risqué)
Tout à l’est de la Forêt dense, se trouve le Temple du soleil caché

Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5898
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Lore, Cartes et Quêtes secondaires de l'extension

Messagepar Rozen » Mer Oct 10, 2018 4:45 pm

Récompenses des quêtes en difficulté Epique:

Corinthe
Festivité : 50 000 xp
Sciron: 50 000 xp + 150 000 or + 2 parchemins épiques
Contact du Nord : 50 000 xp+ un petit artefact

Heuneburg
Or blanc: 50 000 xp + 300 000 or
Du coeur au ventre: 112 000 xp Image
Faucille dorée: 75 000xp + 1 objet magique

Glauberg:
Le vin du Rhin: 1 potion de santé +50 000 xp
Plaids celtiques: 75 000 xp + 1 objet magique
Un fils perturbé: casque + 75 000 xp

Etendues sauvages:
Amies butineuses: Cuissardes + 50 000 xp
La nixe piégée: 1pt de compétence +50 000xp
La faux du kornwyf: 112 000 xp

Scandie:
Eau-de-vie de pomme de pin: rien
La survivante: 75 000 xp+ bijou magique
Le Roi tourmenté: torse magique + 75 000xp
Giesel:75 000 xp+ 150 000 po + fragment de relique
Le chaudron magique: 112 000 + objet magique

Terres Sombres:
La passion de l'artisan: 50 000 xp + Dessin de collier de lupin
Querelle de marchand:75 000 xp + objet magique
Histoire dvergr: 75 000 xp + 2 points de compétence
Artisanat légendaire: 75 000 xp+ possibilité d'améliorer un objet épique ou légendaire

Récompenses des quêtes en difficulté légendaire:

J'éditerai au fur et à mesure, CAS si tu passes pas là, n'hésites pas à éditer ton premier post
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Discussions - Édition Anniversaire et DLC Ragnarök

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron