[GUIDE] Foudroyeur (RUNES / TEMPÊTE)

(Re)Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu ... en 2018 2019

[GUIDE] Foudroyeur (RUNES / TEMPÊTE)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 07, 2018 11:24 pm

.
AVANT-PROPOS
Je me suis remis fin 2017 au jeu afin de découvrir le nouvel acte.
J'ai repris à zéro pour apprécier (ou non ?) d'éventuels changement issues de Anniversary.
Les règles que je me suis fixées sont :
  • en NORMAL je joue en self-drop
  • mais je triche pour que l'or ne soit pas un problème
  • (l'autre solution consiste à ramasser tous les items et à les revendre ... j'ai mieux à faire !)
  • et je triche sur les bonus d'achèvement car j'estime depuis toujours ce système foireux
  • De même que j'utilise des "scripts" à la souris, pour ne pas sélectionner un sort / viser / lancer le sort, je clique et ça s'active là où est mon curseur donc sans tricher sur la possibilité ou non de mettre en clic droit, tous mes sorts sont directs (sur une touche du clavier ou de la souris).
  • en ÉPIQUE j'ai le droit à tous les uniques
  • en LÉGENDAIRE j'ai le droit à tous les RU ;-)

- J'utilise les runs marchands (c'est à dire qu'à l'arrivée dans un nouveau village, je profite des tables de loots des vendeurs en plusieurs essais. Je consulte, achète du vert ou du jaune pertinent, sors du jeu, le relance, réapparais à la fontaine, consulte le/les marchand(s), sors du jeu, etc.) afin de mieux dépenser et de changer plus régulièrement d'équipement que par self-drop sur les monstres (ou une seule visite chez le marchand)...

- Je n'utilise pas de gros bonus d'XP, notamment en s'équipant d'objets avec des malus de regen mais +40% d'XP ... juste avant les récompenses de quêtes.

- L'idée est de m'obliger à tester la nouvelle maîtrise RUNES et les nouveaux items.
À voir sur la durée ce que peut donner un perso "OP" avec des caps à 80% limitant tous les abus autrefois possibles.

- Répartition des points d'attributs : sauf erreur(s) (et sauf problème GD Defiler pour test d'un truc au tout début de l'aventure)
j'ai systématiquement mis : 1 point en dextérité et 1 point en intelligence


PARCOURS de mon perso

NORMAL
■■■■■■■■■■■■■■■ Grèce
lvl 02 : 3 points dans RUNES (03/32)
011 x 074% = 008 DPS — Terres arables d'Hélos

lvl 03 : 2 points dans RUNES (05/32) — 1 point dans Mines runiques
013 x 074% = 009 DPS — Laconie

lvl 04 : 3 points dans RUNES (08/32)
lvl 05 : 2 points dans RUNES (10/32) — 1 point dans Mur de menhirs (mais c'est nul, donc je l'enlève)
lvl 06 : 3 points dans RUNES (13/32) — 1 point dans Mines (02/10)
016 x 074% = 011 DPS — Cantonnement spartiate

lvl 07 : 3 points dans RUNES (16/32) — 1 point dans Sceau du destin (grâce au +1 pt de Nessus)
TCalc (US) — niveau 7

lvl 08 : 1 point dans TEMPÊTE (1/32) — 2 points dans Nuage mortel
Jusque là j'ai cherché à tester la nouvelle maîtrise ; en utilisant un principe efficace dans ce type de jeu :
aller rapidement chercher les skills avec des dégâts fixes, proportionnellement plus puissants au début de l'aventure.
Dans l'ensemble, je suis assez déçu : l'action manque de rythme, on est loin d'un assassin pièges de D2 (feu ou foudre peu importe). Là le sceau est difficile à utiliser, les mines sont trop peu nombreuses avec une zone d'effet trop restreinte pour gérer le nombre d'ennemis par écran, et le mur est accessoire. Au final je m'ennuie un peu, et comme pour GrimDawn, j'ai tendance à accélérer le jeu (qui est déjà réglé en très rapide).
Et donc, pourquoi Tempête ? plusieurs raisons :
- c'est l'élément que je préfère depuis "toujours" dans les h'n's (à commencer par l'assa pièges ou encore 5 javazones ladder > lvl 95)
- et au bâton dans TQ je trouve les projectiles de foudre plus réussis.
- j'avais d'ailleurs découvert Immortal Throne avec RÊVE + TEMPÊTE
- mais j'avais été déçu, donc je veux voir si la maîtrise est sortie du "low tiers" depuis TQ:AE
- et là je pense qu'elle se couple un peu mieux que d'autres avec RUNES
- par d'ailleurs, seule NATURE propose aussi des bonus d'intelligence / dextérité
- au passage, je pense (au moment où je choisi ma 2eme maitrise, et encore maintenant) que
le Change-Forme est une meilleure combinaison, + adaptée aux difficultés des résistances amoindries en légendaire
- mais j'aime bien les challenges ^^
- Bref, j'ai pris TEMPÊTE.

lvl 09 : 1 point dans TEMPÊTE (2/32) — 2 points dans Mot runique et sa synergie Brûlure mais cet arbre dépend de l'arme et ne m'orientant pas vers les dommages de feu, je rachèterai les points au lvl suivant.
lvl 10 :
1 point dans Sceau du destin (02/12) car ses dégâts commencent à être insuffisants.
2 points dans TEMPÊTE (04/32)
2 points Décharge électrique (02/12) Mon Foudroyeur fait aux alentours de 30 de dégâts en clic gauche, et malheureusement on ne peut pas y mettre Décharge électrique. À ce stade j'aurai besoin de beaucoup de points de compétences pour en activer de nouvelles viables, surtout que l'on arrive aux tortues sur la plage, qui sont résistantes quelque soit le perso et l'orientation choisie. J'investie sans conviction 2 points ... que j'enlèverai juste après.

Globalement ce perso ne galère pas trop et me sert à tester RUNES, donc j'économise pour les mines gelées :
lvl 11 : 5 points dans RUNES (21/32)
lvl 12 : 3 points dans RUNES (24/32)
lvl 13 : 3 points dans Mines gelées (03/12)
TCalc (US) — niveau 13
À titre d'information, au lvl 12, mon perso ne tient pas sans bouger sous perfusion de potions contre l'araignée de l'oliveraie ; il me faut sortir des zones de poison. Et d'une manière générale pas trop de problèmes, sauf sur quelques "magiques" qui ont du leech. Mais le hasard va faire que je vais drop un collier rituel (anti démons et magiques ^^).
Image

lvl 14 : 1 point dans RUNES (25/32) — 1 point dans Frappe du tonnerre et 1 point dans sa synergie Déchaînement que j'attribue au clic gauche. Avec mon nouveau bâton je suis presque aussi efficace à l'arme qu'aux compétences. Le gameplay consiste à poser des mines (gelées), à viser au bâton à distance, et à faire judicieusement un sceau au sol. À part les monstres héros où deux enchaînements de mes skills sont nécessaires, je vide les maps assez facilement.
Pour les 3 gorgones, c'est faisable, mais faut faire attention (je l'ai fait sans parchemin, donc y a de la marge).
lvl 15 : 3 points dans RUNES (28/32). Le Limos pris au piège est amusant avec les mines / pièges.
lvl 16 : 3 points dans RUNES (31/32)
lvl 17 : 1 point dans RUNES (32/32) — 1 point dans Mur pour mettre 1 point dans Pierres gardiennes
À ce moment du jeu, je pense que ce sort pourra peut-être faire un peu la différence, comme l’étendard ou certains parchemins ... ahaha en fait c'est carrément abusé, 1 seul point va me suffire durant toute la difficulté normale : statues, hyènes, taureau en feu, Telkine ...
lvl 18 : 2 points dans TEMPÊTE (06/32) — 1 point dans Contre-Coup, la synergie du sceau
en prévision du Minotaure. Je commence à ressentir un début de lassitude donc j'envisage de grimper Tempête pour profiter de certaines synergies. Fausse joie (ou soulagement ?) le squelette avec une aura verte dans le labyrinthe n'était pas Toxée le meurtrier ...
TCalc (US) — niveau 18

■■■■■■■■■■■■■■■ Egypte
lvl 19 : 3 points dans TEMPÊTE (09/32). Aucun rapport avec ce guide, mais entendre une polémique politicienne sur "former pour accueillir la parole" pendant que j'ai sous les yeux des noms à rallonge du genre "Jambières de commando des dunes durables de virilité " est amusant ^^
lvl 20 : 3 points dans TEMPÊTE (12/32)
TCalc (US) — niveau 20

lvl 21 : Je vais voir un Oracle pour enlever mes 3 points du sceau du destin. À l'usage je trouve le cercle trop étroit pour supprimer plusieurs archers au loin, et comme l'IA des monstres héros leur permet d'en sortir, au final le rechargement est trop long pour peu d'efficacité. J'en profite également pour porter mon 1er unique (enfin un bleu pour mages !). Même si le tremblement lié à l'éclair mortel est insupportable quand on jouait en -100% de temps de rechargement, là en self-drop et avec TQ:AE ça n'est pas le cas, donc je me risque à le mettre en clic droit, son cooldow étant inférieur à celui des mines.
4 points dans TEMPÊTE (16/32)
1 point dans Éclair mortel que je place en clic droit
1 point dans Choc électrique (synergie du Nuage mortel)
Image
lvl 22 : 3 points dans Mines (05/10), elles commencent à être faibles autour de Memphis
lvl 23 : 3 points dans Mines (08/10) — 2 points dans Éclairs mortels (03/12) (04/12 avec mon +1) (+2 pts quête Scorpos)
Le bâton est toujours suffisant, et j'ai envie d'aller chercher la synergie chaîne électrique, sauf que d'ici 6 niveaux mes mines tout juste suffisantes devront être boostées, donc du coup je les grimpe dès maintenant.
Passage de Fayoum.
Image
lvl 24 : 3 points dans TEMPÊTE (19/32)
lvl 25 : 3 points dans TEMPÊTE (22/32)
lvl 26 : 3 points dans TEMPÊTE (25/32)
lvl 27 : 5 points dans TEMPÊTE (30/32) (+2 pts quête Telkine d'Egypte)
TCalc (US) — niveau 27

■■■■■■■■■■■■■■■ Orient
lvl 28 : 2 points dans TEMPÊTE (32/32) — 1 point dans Chaîne électrique (02/12 avec mon +1) c'est vraiment parce que j'avais envie que ça se propage, mais concrètement ça manque de puissance.
Je trouve mon perso trop fragile pour l'Orient.
Arrivé au WP de la Soie Est, je reviens à la fontaine de Babylone pour faire 10 "runs marchants" et scruter les 2 vendeurs (j'ai bcp de - % conditions) afin de trouver une combinaison intéressante d'items. Par ailleurs, j'assume complètement d'avoir utilisé à ce moment là TQVault pour changer l'ID d'un objet. En effet, j'ai obtenu (sans tricher) l'affixe d'Alexandre avec +20% de force, sachant qu'il comporte 3 lignes variables de 1 à 21%. Étant donné que j'ai besoin de 123 à cette stat, j'ai copié l'item en question pour en garder un avec +21% au lieu de +20% ... Titan Quest est un jeu, et c'est typiquement ce genre de "triangulation" dans les objets qui m'amuse ; donc je le fais, et cela n'a aucune incidence sur mon appréciation générale de la nouvelle maîtrise RUNE, et encore moins du futur nouvel acte pour lequel j'aurais (j'espère !) changer d'équipement d'ici là.
lvl 29 : 3 points dans Chaîne électrique (04/12) (05/12 avec mon +1)
lvl 30 : 3 points dans Chaîne électrique (07/12) (08/12 avec mon +1)
lvl 31 : 3 points dans Chaîne électrique (10/12) (11/12 avec mon +1) Bois de Jingyang, dans la grotte où l'on ramasse la figurine de Jade
lvl 32 : 2 points dans Chaîne électrique (12/12) (13/12 avec mon +1) — 1 point dans Cœur paralysant

■■■■■■■■■■■■■■■ 1er DLC : IT
Image
lvl 33 : 3 points dans Nuage mortel (05/10)
TCalc (US) — niveau 33
(IT) propose de nouveaux objets, de nouvelles tables de loot, etc.
Il faut donc toujours chercher à s'y rééquiper, plus encore que lorsqu'on atteignait un nouveau marchand "quelconque" des 3 premiers actes...
Sans rentrer dans des détails techniques qu'il faut que je vérifie, je profite de la présence d'un disque rare pour basculer d'un bâton au couple disque / bouclier (c'est un peu absurde pour un magicien, mais là ça s'y prête).
Quelques "runs marchands" plus tard j'ai un nouveau bouclier et une armure. En fait, la plupart des mobs me font souffrir, donc ma priorité n'est pas de maintenir 80% de résistance aux éléments ou de booster mes regen, mais de mieux encaisser les dégâts physiques. J'en profite pour trier mes reliques et me fabriquer un nouvel artefact (recette et ingrédients en self-drop).
lvl 34 : 2 points dans Mines runiques (10/10) — 1 point dans Frappe du tonnerre (02/10)
lvl 35 : 3 points dans Frappe du tonnerre (05/10)
lvl 36 : 3 points dans Frappe du tonnerre (08/10)
lvl 37 : 2 points dans Frappe du tonnerre (10/10) — 1 point dans Déchaînement (02/10)
lvl 38 : 5 points dans Déchaînement (07/10) (+2 pts quête cendres du titan)
lvl 39 : 3 points dans Déchaînement (10/10)
La vague du héros Dactyle (gardien de la clé) fait vraiment mal (90% de ma jauge)
Pour la 1ère fois avec ce perso j'ai du faire du hit & run à la limite de la zone d'action du mob pour épuiser sa jauge de mana (et j'ai ensuite tenu le CàC avec mes 3 pylones, me suis juste pris 1 vague dès qu'il a récup le mana pour)
lvl 40 : 3 points dans Éclair mortel (04/12)

Au final, j'ai fait quelques erreurs en bidouillant ce perso, j'ai déjà une quinzaine de RIPs et le hasard des récompenses de quête m'a pourvu de résistance au feu. Je préfère donc recréer un Héros Accompli de lvl 40 (ayant au passage vérifié la justesse de cette méthode) et je lui transferts les items de mon perso.
J'ai un peu "merdouillé mes liens vers le Tcalc ; notamment parce qu'il y a un décalage entre les points requis et le niveau estimé du perso. Essayez les anciens de TQ-fr, vous verrez que dès les premiers points il faut un niveau de plus (normal, on commence au lvl 1 avec rien et c'est le passage au lvl 2 qui donne 3 points. Alors que les calc anglosaxons permettent d'investir 2 points, et c'est le 3eme qui influence le niveau ... ce que j'ai essayé de compenser en ôtant 2 points de récompenses de quête). Pour faire simple, voici ce que donne la répartition des points pour le nouvel acte (celle que j'ai choisi en jouant, ce n'est pas forcément optimal, j'y reviendrai + tard ...) :
TCalc (US) — niveau 40

■■■■■■■■■■■■■■■ 2ème DLC : Ragnarok
lvl 40 :
306 x 115% = 351 DPS — Ville de Corinthe
Ma répartition entre les 2 maitrises est relativement équilibrée.
(35 pts RUNES et 25 pts TEMPÊTE)
Le hasard me donne dès le début un item bleu : le bouclier du même set que mon plastron.
J'en profite pour remplacer mes bottes pour gagner en CD et points d'armure

lvl 41 : 3 points dans Éclair mortel (09/12)
306 x 115% = 351 DPS — Forêt hercynienne
403 x 097 = 391 DPS au bâton lvl 15, donc trop faible gain offensif, je reste avec disque / bouclier

lvl 42 : 3 points dans Éclair mortel (12/12)
1 point de quête de la sirène desepérée dans Nuage mortel (06/10)
309 x 115 = 355 DPS — Forêt de Teutobourg

lvl 43 : 3 points dans Nuage mortel (09/10)
258 x 126% = 325 DPS — Côte zélandaise
761 points d'armure et 80% de résistances feu/froid/foudre/estoc/saignement
Mais après une longue séquence orientée défense, un bâton en vente me fait changer d'avis ...
Associé à du Leech Life, c'est suffisament safe et confortable.
Image

lvl 44 : 1 point dans Nuage mortel (10/10) — 2 points dans Mines gelées (05/08) (07/08 avec +2)
434 x 87% = 376 DPS — Fjord ichtien

lvl 45 : 3 points dans Mines gelées (08/08) (10/08 avec +2)
444 x 87% = 385 DPS — Chambre de la Grande Forge
489 x 87% = 424 DPS — Murs d'Utgard
Mon perso galère un peu à vaincre les géants.
Et le drop d'un casque unique va m'inciter à changer plusieurs équipements.
Mon perso est ainsi + orienté "mage / caster " qu'avant, et ça convient mieux à ce que je recherche.
Image

lvl 46 : 2 points dans Rage sacrée (02/10) — 1 point synergie Puissance terrifiante (01/6)
492 x 87% = 426 DPS — Hautes-Terres cendrées
La faiblesse de mon perso est sa fragilité, pas ses DPS.
D'où l'idée d'essayer ce boost lorsque la vie faiblie.
J'obtiens 04/10 et 03/06 avec mes bonus +2
Ça se déclenche assez souvent, donc c'est rentable (même si ça ne modifie pas la physionomie d'un perso)

lvl 47 : 3 points puis 2 points (quête Histoire) dans Choc électrique (06/12) (07/12 avec +1)
494 x 87% = 428 DPS — Cairn de Wodan

Assez satisfait de la découverte de l'extension.
Je m'attendais à être déçu, mais même si les textures sont en deça des exigences actuelles, j'apprécie l'ambiance générale et les environnements choisis (forêt, rivière, montagne ...) Je préfère ça au côté lugubre et post-apocalyptique de grim dawn par exemple (même si les effets graphiques y sont meilleurs).Je trouve les boss réussis et les nouvelles quêtes, les nouveaux équipements et RUNES dans la parfaite lignée du jeu d'origine. Avec un zeste d'originalité permettant de nouvelles possibilités (estoc à mi-distance, guerrier élémentaire, ...) qu'il me faudra creuser d'avantage, en tenant compte des modifications d'Anniversary Edition que je ne maitrise pas encore très bien.


Quelques images valent mieux qu'un long discours :
(surtout que là j'ai fait un montage de 20 minutes ^ ^)
Image

.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [GUIDE] Foudroyeur (RUNES / TEMPÊTE)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 07, 2018 11:24 pm

Mon guide ÉPIQUE (avec quelques items uniques bien choisis ^^) est en cours de rédaction
... mais je prépare d'autres trucs (tel qu'un guide illustré des quêtes secondaires) donc faudra patienter ^^

D'ici là n'hésitez pas à poster, même si vous n'êtes que de passage très occasionnel sur le forum

ÉPIQUE
LÉGENDAIRE
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [GUIDE] Foudroyeur (RUNES / TEMPÊTE)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 07, 2018 11:38 pm

Réservé.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [GUIDE] Foudroyeur (RUNES / TEMPÊTE)

Messagepar yoyo2201 » Lun Fév 19, 2018 4:52 pm

Salut,

Cela bien longtemps que je lis ce forum sans jamais m'être inscrit.
Je me suis dis que la sortie de cet extension était un signe, alors me voilà :D !

J'ai démarré un Foudroyeur dans une partie 2 joueurs avec un pote.
ON est arrivé niveau 9/10, donc je viens à peine de débloquer la 2ème maîtrise. En regardant un peu les différentes compétences, j'ai un peu de mail à savoir si ce personnage doit être un mage avec un bâton ou un perso avec une arme de CaC.

Je veux bien ton avis puisque tu as pu le tester jusqu'à un certain niveau.
yoyo2201
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 19, 2018 4:46 pm

Re: [GUIDE] Foudroyeur (RUNES / TEMPÊTE)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 23, 2018 2:11 pm

La communauté francophone est dispersée (forums généraliste, forums US, guides et discussions Steam, etc.) mais je compte bien proposer quelques topics qui susciteront (je l'espère ) un peu plus de participation. Notamment via l'export de fichiers .log des combats ... un hack existait pour TQ, et ça fait 3 mois que je le réclame aux dév. ;- )

Bref, bienvenue à toi.
Et merci d'être le 1er à venir commenter la présentation de mon foudroyeur.
À savoir, je n'ai pas l'intention (pour l'instant) d'en faire un guide exhaustif de cette combinaison de classe.
C'est "juste" la narration de mon perso, tel que je l'ai monté à l'instinct, mais je n'ai pas fait de build parallèle pour tester leur avantage / inconvénient, ni retraversé des pans du jeu entiers avec d'autres armes ou objets pour comparer (comme j'avais pu le faire pour mes xx Brigands il y a 10 ans). Mais j'ai quand même un peu bidouillé pour me faire une idée approximative.

Par contre, la maîtrise RUNE sera décortiquée dans un autre fil de discussion. Car certaines conclusions qu'on trouve sur la toiles me semblent un peu hâtives (par exemple sur le double maniement avec GUERRE ou sur les cumuls avec RUSE). Mais j'attends le debug par fichiers log comme évoqué plus haut.

Pour te répondre, RUNE peut se jouer à distance, à mi-distance ou au corps-à-corps.
D'ailleurs l'arrivée de nouvelles armes de jet ajoute de nouvelles possibilités (sachant qu'il y en avait déjà beaucoup dans TQ ^^) et ça serait trop long de tout exposé ici, mais beaucoup de classes sont concernées (et pas seulement celles avec RUNE + xxx )

Autre élément à prendre en compte avant d'en arriver à ton perso à proprement parlé ; dans TQ : IT : AE : RAG chaque classe ne se joue pas exactement pareil si l'on réparti les points à hauteur de 50 / 50 ou si l'on fait un déséquilibre 25 / 75 ou 75 / 25. Même si dans la pratique on choisi plutôt une façon de jouer et ensuite on distribue les points pour aller dans ce sens, plutôt que l'inverse (en principe on ne s'impose pas de jouer un truc qu'on avait pas prévu parce qu'on a mis beaucoup de points dans un arbre de compétence)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jouer à 2 est également différent. Ton pote joue avec quelle combinaison ? à voir si justement vous voulez vous faciliter la vie et prendre 4 maîtrises complémentaires ou si vous voulez jouer au feeling et vous verrez bien ? ^^

Foudroyeur peut se jouer à distance au bâton (pas à l'arc ... :boulet:)
C'est moins simple que les classes voisines avec de vraies invocations (Nature, Esprit, Terre) surtout en difficulté légendaire mais si c'est pour être joué sans compagnon, en pure mage, TEMPÊTE est un bon choix. Attention, ça ne veut pas dire qu'il est facile de jouer un mage au bâton dans TQ:AE ... Mais moi ça m'amuse et je n'ai joué en self drop qu'en Normal. L'intérêt pour toi c'est que si ton pote a un perso qui vide rapidement les écrans (archer) ou qui ne craint rien (bourrin + leech + bouclier) tu pourras quand même participer un peu à l'action en visant de loin ou en utilisant les sorts de RUNE les rares fois où ça se complique.

Foudroyeur peut se jouer à mi-distance, mais en étant moins efficace au début que d'autres classes. Par contre un objectif rigolo c'est de jouer avec les pierres runiques du nain et de convertir les dégâts de l'arme en dommages élémentaires. Quand la frappe du tonnerre s'active ça fait mal, car une même cible, si elle est proche, peut encaisser plusieurs projectiles.

Et donc, Foudroyeur peut aussi se jouer au corps-à-corps. Mais par contre si c'est pour le jouer comme un RUSE-TEMPÊTE il y a 10 ans, ça n'a aucun intérêt. Au hasard, GUERRE, est bien plus efficace et simple d'approche, avec des compétences dédiées au combat rapproché. TEMPÊTE avait et a toujours 5 arbres inutiles en milieu/end game (briseur de sorts, les pics de glace, la boule électrique, l'emprisonnement dans un bloc et le bouclier anti froid/foudre). Donc taper au corps-à-corps avec beaucoup de dégâts élémentaires (nuage / cyclone / rafale / pulsion) n'a d’intérêt qu'avec une arme qui fait elle-aussi des dégâts élémentaires. D'où l'intérêt là encore de la nouveauté apportée par RUNE.

Dans tous les cas, le mode Normal est facile en solo self-drop, donc si tu avais déjà joué y a quelques années, et là en multi, tu ne devrais pas avoir trop de mal, quelque soit les skills que tu veux utiliser. Puis tu verras à terme quelle arme t'inspires le plus ... ou si tu recommences avec une autre classe
:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [GUIDE] Foudroyeur (RUNES / TEMPÊTE)

Messagepar berserk13 » Sam Avr 28, 2018 6:57 pm

Salut,
ça fait plaisir de te retrouver sur le forum.
Sympa ta présentation du foudroyeur.
Je n'ai fait que le début de l'extension avec mon garde qui était au début du légendaire à la sortie de l'extension.
Petit break pour le moment, mais je sais que tôt ou tard je me remettrais dessus.
à+
berserk13
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Sam Sep 05, 2009 6:08 pm


Retourner vers Discussions - Anniversary Edition ; Ragnarök ; Atlantis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités