Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 2012)

Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 2012)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 01, 2012 3:35 pm

Le principe du MOD :
Le jeu se base sur les cartes de Titan Quest, mais avec des ennemis revus et éparpillés un peu différement.
Mais surtout, les maitrises sont basées sur celles de Diablo 2 LOD.


Vidéo de démonstration :
http://www.youtube.com/watch?v=GjBwvDXAAQg


Sujets de discussion (en anglais) :
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... rtal-v1.31
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... rtal-v1.40
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... rtal-v1-60

Les liens pour le téléchargement de la version 1.60 :
http://www.moddb.com/mods/diablo-2-immo ... ll-install
Autres : Cf. topic sur tq.net ...

A savoir :
D2IT est pleinement jouable en l'état !
Mais Violos continue de développer et d'améliorer son MOD.
Les dernières versions datent de février puis mars 2012 !!!!
EDIT : La dernière version, 1.60 date du 29 juillet 2012 et intègre maintenant les " paladins "
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim Mar 11, 2012 6:18 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar garkham » Jeu Mar 01, 2012 7:57 pm

Je n'ai pas réussi à trouver un sujet qui parle explicitement de tous les arbres de compétences, juste avec toutes les photos et descriptions. Quelqu'un aurait croiser un truc du genre ?

Mici ! :jap:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 01, 2012 9:38 pm

" juste " .... :ange:

A ma connaissance, non.
Et c'est un peu le problème pour les mods qui transforment les maîtrises du jeu.
Nous avons (nous, communauté francophone) le meilleur TCalc, car il a été complété par Xonop aidé de quelques autres membres du forum ... intégrant les niveaux ultimes. Mais pour les autres mods, nous n'avons rien en français, et peu de monde s'y intéresse.
Il existe un calculateur pour Occulte (valable pour Underlord, donc) et un pour Masteries. Mais pas pour les autres (ou du moins je ne les connais pas)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ekinox68 » Ven Mar 02, 2012 7:39 am

Pour dépanner en attendant un "éventuel" TitanCalc pour ce mod.

Crée un nouveau perso, booste ses points de compétences avec Defiler et lance le mod concerné.
Ensuite libre à toi de mettre des points dans les maîtrises que tu veux ;) pour voir ce qu'elle contiennent à haut niveau.

Bien sûr, c'est du bricolage qui ne vaut pas un vrai titancalc, mais bon...

PS : n'oublies pas d'annuler toutes les assignations de points et de maîtrises avant de quitter. Ainsi tu pourras réutiliser ton perso "cheaté" une autre fois dans le même but.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Jean » Dim Mar 11, 2012 6:12 pm

La v1.40 est sortie cette semaine >>> ici <<<

Changelog for 1.31 -> 1.40
All known bugs fixed
New heroes and quest bosses
New guest monster appearances
Fixed & distributed Wraith MIs
Boss/champion makeovers
New & improved effects
Major sound redesign (YourFriend's mod)
Added "Lilith assimilation code"
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alastair » Lun Mar 12, 2012 6:05 am

Wow, il y a même D2 Immortal + Lilith, ça doit coxer :clap:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Ratcha » Lun Mar 12, 2012 7:31 pm

Alastair a écrit:Wow, il y a même D2 Immortal + Lilith, ça doit coxer


Je confirme que c'est chaud comme jeu. En fait, c'est presque plus TQIT. On ne se reconnait presque pas. Le terrain est différent et les combinaisons de maitrise le sont également. Sans compter que les adversaires ont été rehaussé sérieusement.

:o
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Alastair » Mar Mar 13, 2012 6:43 am

Je ne suis pas sûr de continuer D2 Immortal tellement ça devient dur! :tom!
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à passer l'araignée juste après Ambrossos et les paquets de Centaures sont eux aussi vraiment Hard.
J'ai été obligé de revenir à Ambrossos, de réactiver la fontaine et de relancer le jeu afin de re-nettoyer le terrain (avec un peu XP en prime) pour avoir une reculée suffisante pour traiter l'araignée.
Je suis quand même arrivé sans RIP jusqu'à la dernière fontaine avant Delphe mais j'ai eu trés chaud plusieurs fois.
Il a vraiment une progression rapide de la difficulté avec par exemple ldes Sangliers Monstrueux dès avant Sparte.
Peut-être est ce ma façon de jouer mais ce mod, comme Underlord ou Paths semble être fait pour vous obliger à farmer un max et/ou utiliser le Vault avec ce que vous pouvez avoir récolté par ailleurs ce qui n'est pas mon truc car j'utilise en fait le vault comme une extension de la caravane.
Alors D2-Lilith ??? j'hésite vraiment surtout que ma dernière Rangers vient de se faire riper 2 fois dans les marécages.
Je vais réfléchir :oops:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar elligain » Mar Mar 13, 2012 9:36 am

Essaye de jouer la sorcière feu : c'était le premier personnage que j'avais fait et la plus grande partie du normal se faisait sans peine (ce qui est normal puisque ses dommages sont intrinsèques, uniquement dus à ses compétences). Par contre, certains boss sont particulièrement difficiles, en grande partie à cause de sa faible vie impliquant touchée=morte....
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Alastair » Mar Mar 13, 2012 11:19 am

@ Elligain
J'ai beaucoup de mal à gérer les caster et un gros faible pour les archères ;)
Je pense que mes problèmes viennent de ma façon de monter mon perso.
Je le fait comme dans TQIT alors que comme le dit Ratcha, les arbres étant totalement differents, le build doit être different.
Je ne vais pas me laisser abattre comme çà et essayer une autre méthode.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Rozen » Mar Mar 13, 2012 3:48 pm

Utilise des parchemins des sorcières de la tempêtes pour t'aider! Vu que t'es archer elles iront pas faire n'imp près des mobs.

Oui le mod est pas fait pour le self drop (c'est trop aléatoire) où alors faut farmer comme un sagouin, mais dans ce cas autant utiliser le vault. (surtout que le farm j'ai suffisamment donné quand je jouais à Ragnarök, quand tu cherches un item qui a 0.001% de chance d'être dropé par un monstre t'en as un peu marre de farmer).

Peut être qu'au lieu de monter ton niveau de maîtrise tu devrais mettre quelques points dans evade, avoid et dodge (au moins dans les 2 qui te donnent des chances d'esquives). Il te faut surtout de la résistance au poison ( je suis morts 3 fois à cause du poison avec mon assa) car les monstres ont un poison particulièrement virulent. Si tu arrives à trouver une bague ou une amulette maudites (celle qui réduisent le mana des monstres et leur cause des dégâts en fonction du mana perdu). Essaye de trouver des armes qui font de l'absorption de mana et de vie sur la durée (avec multiple shot dans un tas de mobs ça peut aider)

J'ai été obligé de revenir à Ambrossos, de réactiver la fontaine et de relancer le jeu afin de re-nettoyer le terrain (avec un peu XP en prime) pour avoir une reculée suffisante pour traiter l'araignée.


Tu nettoies jamais el terrain avant d'aller te faire un boss? J'ai eu la malchance de croire que j'avais nettoyer toute la zone de Nessus avec ma necro et je me suis latter à cause d'un filet qu'un centaure que je n'avais pas tuer m'a jeter. Depuis je fais deux fois le tour pour être sûr :lolol:

Dans ce mod le hit and run reste ce qu'il y a de plus safe! N'hésite pas à y aller molo et à bien dégager le terrain pour le cas où tu doit fuir (la pire zone reste celle du boss de fin de l'acte 2, la salle est vraiment minuscule)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar elligain » Mar Mar 13, 2012 9:32 pm

Rozen a écrit:Tu nettoies jamais el terrain avant d'aller te faire un boss? J'ai eu la malchance de croire que j'avais nettoyer toute la zone de Nessus avec ma necro et je me suis latter à cause d'un filet qu'un centaure que je n'avais pas tuer m'a jeter. Depuis je fais deux fois le tour pour être sûr :lolol:

Dans ce mod le hit and run reste ce qu'il y a de plus safe! N'hésite pas à y aller molo et à bien dégager le terrain pour le cas où tu doit fuir (la pire zone reste celle du boss de fin de l'acte 2, la salle est vraiment minuscule)

A cause de la très longue durée du rechargement des potions, les filets qui étaient auparavant totalement inutiles sont dangereux dans ce mod : surtout lorsqu'on se prend une attaque avec fort saignement, c'est le RIP assuré (bon, je triche en revenant à la page d'accueil pour éviter le RIP, mais formellement, ce serait un RIP)
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Alastair » Mer Mar 14, 2012 6:10 am

J'avais arrêté la session precedente juste à la fontaine avant l'oliveraie.
Quand j'ai repris je ne pensais pas que cette s....é d'araignée me poursuivrai aussi loin, surtout avec toute une collection de petit monstres.
En fuyant je me suis retrouvé au milieu de plusieurs hordes de centaures tous mal intentionnés et je n'ai pas eu d'autre choix que ce que j'ai expliqué precedement.
J'ai recommencé un autre perso en le construisant differement et en activant les compétences les plus utiles au fur et à mesure de leur disponibilité et je vais essayer d'utiliser le matos le plus adapté à chaque cas, encore que trouver un bon arc au début du jeu relève du miracle.
J'ai beaucoup joué à D2 mais c'étaitil y a vraiment longtemps. ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Rozen » Mer Mar 14, 2012 1:11 pm

elligain a écrit:
Rozen a écrit:Tu nettoies jamais el terrain avant d'aller te faire un boss? J'ai eu la malchance de croire que j'avais nettoyer toute la zone de Nessus avec ma necro et je me suis latter à cause d'un filet qu'un centaure que je n'avais pas tuer m'a jeter. Depuis je fais deux fois le tour pour être sûr :lolol:

Dans ce mod le hit and run reste ce qu'il y a de plus safe! N'hésite pas à y aller molo et à bien dégager le terrain pour le cas où tu doit fuir (la pire zone reste celle du boss de fin de l'acte 2, la salle est vraiment minuscule)

A cause de la très longue durée du rechargement des potions, les filets qui étaient auparavant totalement inutiles sont dangereux dans ce mod : surtout lorsqu'on se prend une attaque avec fort saignement, c'est le RIP assuré (bon, je triche en revenant à la page d'accueil pour éviter le RIP, mais formellement, ce serait un RIP)


En plus une large majorité des mobs l'utilise c'est pénible, à croire qu'ils sont tous devenu chasseurs !!

@Alastair: J'ai eu la chasse de tomber sur un arc de brigand rapidement (vers spartes je crois) que j'utilise toujours avec mon amazone. Avec mon assa je montais la maîtrise et je mettais 1 points dans les compétences que je comptais utiliser ou qui servait de prérequis, résultat j'ai fini de maxer mes 2 maîtrises au milieu de l'acte 3.
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Alastair » Jeu Mar 15, 2012 6:54 am

Ouaip
Je viens enfin d'arriver à Sparte sans RIP, ce que je considère comme un minimum.
Pas de loot terrible jusque là et à défaut d'un arc correct j'utilise des javelines.
J'ai eu un truc bizarre avec un autre perso, j'avais moi aussi trouvé une arc de brigand que j'ai remplacé au niveau suivant par un arc bleu 'Testament de Telliam".
Le problème c'est que je n'avais pu utiliser ce dernier que parce que l'arc de brigand me donnait suffisement de dextérité.
A un moment en pleine bagarre en switchant Arc/CaC je me suis retrouvé à main nue contre 1 assassin et un capitaine avec le résultat que vous devinez.
J'ai pas tout compris sur ce coup là mais çà m'a rendu trés méfiant.
Je ne devrais pas recontrer trop de problèmes jusqu'à notre amie l'Araignée et il faut que je trouve de quoi résister à son poison d'ici là sans compter les petite cochonneries qu'elle invoque et qui vous pompe la vie.
Heureusement qu'elle n'a pas de filet.
J'ai aussi essayé des javelines des deux mains mais çà n'a pas l'air aussi efficace que d'une seule main même avec les 2 mêmes dans chaque main.
Voilà ou j'en suis et moi aussi j'ai décidé de monter mon perso en activant les compétences au fur et à mesure qu'elles se présentent: Ama+Nec d'abord puis Amazon ensuite.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Re: Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL

Messagepar Rozen » Dim Juil 29, 2012 10:03 am

Petit message pour annoncer que le mod est maintenant complet. Le pala est désormais dispos, les skills de certains mobs ont été changer etc pour plus d'info allez voir le topic sur TQ.net http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... rtal-v1-60
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Re: Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 201

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juil 29, 2012 12:47 pm

Merci pour ce retour.
Edition du 1er message en conséquence ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Liens pour le mod DIABLO 2 IMMORTAL 1.6 (fin juillet 201

Messagepar Alastair » Lun Aoû 27, 2012 6:03 pm

Zut, ils l'ont vu avant moi ! :rouge:
J'aurais pas du partir en vacances :D çà c'est une blague :p
Bon c'est pas grave, j'en ai profité pour redémarrer une autre amazone qui est déjà arrivée sans RIP à mi-chemin entre Mégare et Ambrossos.
J'ai juste swappé ce fichu sanglier mécanique qui avait couté tant de RIP à une de mes precedente amazones, il me fout la pétoche :couteau: ce truc et là j'ai pas osé essayer de le chasser.
L'auteur donne même le truc pour faire un D2 Immortal V1.6 + Lillith

Edit: je vais essayer de refaire un petit CR de mes persos dans les forums adéquats.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord


Retourner vers Diablo II Immortal

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité