Diablo 2 Lilith

Diablo 2 Lilith

Messagepar Jean » Ven Mar 09, 2012 10:24 pm

Et voici enfin :

>>> Diablo 2 Lilith <<<

Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Sam Mar 10, 2012 12:31 am

Cela semble très intéressant.

:hin:

Je crois que je vais me laisser tenter...

EDIT: Je viens de télécharger le dossier «light»... J'adore ce site de téléchargement (F1leSme1t), car je n'ai pas eu de difficultés à trouver le dossier à télécharger contrairement à d'autres sites où il y a tellement de cliquant, de liens, d'annonces et autres, que je trouve difficilement ce que je cherche...

Merci Jean!

:yeah:
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Sam Mar 10, 2012 5:28 pm

J'ai commencé un perso en D2L.

J'ai d'abord fait le triple load, pour être certain de ne pas avoir de problème...

Mon perso est RIP 5 fois dans le test du premier tableau...

Les combinaisons sont très différentes et, pour l'instant, j'ai du mal à m'y retrouver...
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Mar 10, 2012 6:25 pm

Le difficulty changer de Lilith Original n'étant sûrement pas utilisable avec cette version, sait-on dans quelle difficulté ce mod est compilé ?
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Ratcha » Sam Mar 10, 2012 6:59 pm

Aucune idée!

De plus, il y a très longtemps que je n'ai pas jouer à Diablo 2, alors les combinaisons de maitrise...
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 10, 2012 7:21 pm

La version complète est basée sur Fast LiLith.
La version light (à priori, j'ai pas vérifié) est censé être un kit qui permet de mixer avec n'importe quelle autre modification (y compris les différentes difficultés de LiLith)

Pour l'instant, vous devriez vous contenter de la version complète ...
En sachant que les proxy sont modifiés, vous avez des monstres + agressifs et de meilleurs champions que la normal. Maintenant c'est vrai que c'est p'tet trop sage par rapport à du max + insane + extra-boss ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Diablo II Immortal

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron