Sorcier CaC : le majestueux niveau 55

L'univers Diablo

Sorcier CaC : le majestueux niveau 55

Messagepar garkham » Sam Juin 23, 2012 6:56 pm

Juste un petit topic pour vous dire à quel point le niveau 55 va changer ma vie.

Mon build : Sorcier CaC lame spectrale avec vol de vie optimisé sur l'arme. En clic gauche, une belle grosse orbe volcanique qui pique sur 20 m.


Qu'apporte le niveau 55 ?

Déjà, il débloque une rune +1.5% de vol de vie sur l'enchantement de l'arme. Je n'ai pas testé précisément, mais mes premières impressions montrent que ce vol de vie est bien valable aussi sur les attaques non communes (comme Orbe volcanique). Ajouté à par exemple +2.5% de vol de vie sur l'arme, ça fait du 4%. Donc en envoyant une belle orbe sur un paquet disons de 8 ennemis qui se prennent 12k de dégâts, ça fait pas moins de 3800 points de vie gratos. En envoyant une orbe toutes les secondes, ça commence à valoir le coup. En tout cas en Enfer... Et tant qu'il y a beaucoup d'ennemis... (un peu plus délicat pour les boss en chambre) Ca permet au moins de tenir quelque précieuses secondes lorsque notre mage CaC est encerclé, puisque l'orbe volcanique à rayon de 20 m fait allégrement le tour du perso et touche l'ensemble des méchants qui tapent.

Quoi d'autre ? L'aptitude passive Génératrice arcanique qui fait +75% de dégâts à la première attaque non commune (donc orbe par exemple : "175% des dégâts de l'arme" * 1.75 ... instantanés ! Et sur 20 m de diamètre !) après avoir touché 5 fois avec une attaque commune. L'astuce, dans ce build, réside dans le fait que lame spectrale touche techniquement 3 fois l'adversaire par clic de souris. En gros, il suffit de faire deux coups de lame spectrale pour avoir le bonus à la prochaine orbe, ou même un seul si au moins deux ennemis sont en face.


Bien sûr je ne suis qu'au Manoir de Leoric en Enfer, bien sûr je me ferai démonter en arma si je ce mode m’intéressait. Mais pour finir l'Enfer, accompagné d'une belle hydre de venin, je pense qu'on peut avoir un perso bien armé pour toutes les situations, excepté les jaunes "invulnérables".

Croyez-moi, un sorcier CaC dans Diablo III, comme l'étaient de tels builds dans Titan Quest, c'est vraiment l'éclat' !! :D

Bon jeu à tous !
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités