Self loot.

L'univers Diablo

Re: Self loot.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 06, 2012 1:43 pm

Très bonne baguette !
(effectivement, leur avantage vient de leur vitesse d'attaque de base, + élevée que les haches ... ou encore pire les masses ^^)

J'ai vérifié sur l'HV, il n'y a pas d'équivalent abordable.
J'ai failli vous acheter une arme à 5.000 pièces (le mec a dû oublier un ou deux zéro ...)
:gogol: mais vendue sur le fil à un autre veinard.

Pour en revenir au sujet, chacun a sa vision de l'utilisation ou non de l'hôtel (moi c'était : j'achète avec les sous qu'il me reste, point barre)
Mais en revenant plusieurs fois, en patientant, y a moyen de faire de très bonnes affaires.
Je précise que contrairement à ce que laisse penser mes captures, le meilleur bonus pour les armes est : BAISSE DU NIVEAU REQUIS.
Il existe des armes lvl 45~50 au dessus de 750 dps grâce à ce genre de bonus !!!!

Une recherche rapide + screen .... cet objet coûtait par exemple 70.000 pièces d'or y a 2 minutes dans l' HV
On patauge un peu pour comprendre précisément l'intérêt des DPS, des dégâts min-max de base, de la vitesse, du type de dégâts bonus ... en fonction des sorts
Mais ce qu'est sûr, c'est que cet exemple d'arme serait un bon investissement :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Self loot.

Messagepar Hécathéna » Jeu Juin 07, 2012 7:15 pm

Salutations.

Hier je bloquais en acte 2 enfer. J'ai eu un ras-le-bol, et j'ai encore claqué mes PO à l'HV.

Moralité, j'ai échangé la moitié de mes lignes de % de loot, contre de la vitalité et de l'armure.
+15000 pv (j'ai doublé, je suis à 30.000)
passage de 51 à 61% de réduction de dégâts. (sans buff)
j'ai perdu du dégât mais rien de bien dramatique par rapport à la viabilité gagnée.

ça change la vie de ne presque plus mourir. Je peux même passer vite fait dans les chaînes de feu sans la carapace cristalline.

Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Re: Self loot.

Messagepar Loltak » Jeu Juin 07, 2012 9:43 pm

Tant que je peux rester en self-loot avec le forgeron (même si peut utile) je le ferais. J'évite même les transferts d'objet entre perso, sauf légendaire et gemme (çà serait compliquer!).
On verra si c'est possible avec la difficulté croissante.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Re: Self loot.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 07, 2012 9:52 pm

J'ai tenté de faire des runs-abus-acteIV ... mais sans succès.
Par contre, dans l' HV, j'ai trouvé ceci pour 50.000 pièces d'or. (une affaire, des stats pareils, ça tourne plutôt autour de 500.000 ... et encore)

Image

15,8 K de dégâts au compteur ... vraiment l'HV, ça change la vie ...
Par contre, maintenant ce qui me manque, c'est 50.000 points de vie.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Ven Juin 08, 2012 8:38 am

Ma solution pour le blocage de l'acte 2 en enfer pour les self- drop artisanat...

Craft à partir de la dernière quête avant le boss, puis farming de tout l'acte 2 avec l'objectif d'arriver level 60...

Déblocage des vaillances néphalem puis farming de la dernière quête avant Bélial pour l'équipement puis le boss...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Mer Juin 13, 2012 2:06 pm

Le mode Enfer est terminé pour ma Chasseuse de Démons toujours en self-drop/artisanat.

Le début de l'Armagedon se passe pas trop mal pour l'instant...

PS:

L'artisanat en mode Enfer permet de soulager le manque de drop, d'avoir accés à des pièces d'armure du niveau mais en aucun cas de fournir des items "KA"... en Armagedon on verra...

Bien utile en cas de blocage en tout cas... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 13, 2012 3:13 pm

troll /ON :
normal, tu joues une classe cheatée !
troll /OFF

En tout cas, merci pour ce retour sur l'artisanat.
As-tu accès à beaucoup d'items rares ? ou pratiquement pas ?
Est-ce-qu'une fois au max, les propositions de l'artisanat sont aléatoires à chaque lancement d'une partie ?
(pour ma part, je pense quand même attendre le patch 1.03 qui est censé diminuer le coût des upgrades et des forges ... car pour l'instant ça m'avait l'air beaucoup + cher que l' HV)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Mer Juin 13, 2012 4:02 pm

Ah oui, il faut attendre le patch 1.03 pour ceux qui n'ont pas commencé à explorer les artisants, les prix vont un peu baisser.

L'artisanat est beaucoup plus cher que l'hotel des ventes, on en a bien rigoler avec Ekinox68 et Alien14 quand j'ai claqué 280 000 pièces d'or pour un petit upgrade forgeron et le craft d'un lot d'équipements pourri... :bravo: ...

On a comparé... pour 80 000 un lot complet KA avec du légendaire pour le level en cours sur l'HV... :)

L'artisant en Enfer est bloqué level 8 , ils proposent si on les upgrade au fur et à mesure 1 à 3 pièces d'équipement intéressante par pallier de 3 à 5 level du personnage.

Les drops en jeu sont souvent inférieur de 5 à 10 par rapport au level en cours, l'artisant propose à l'avance (petit cadenat) des pièces des prochains levels...

Si on s'y tient on a bien entendu des rares, à chaque upgrade de l'artisant un petit lot suplémentaire de rares (jaune) est proposé...

Et oui l'artisant renouvelle sont stock de pièces forgeables d'une partie sur l'autre et même dans la partie, d'où l'intéret d'avoir toujours une petite réserve d'or et l'artisant bien boosté...

Il faut être attentif, anticiper un peu et si justement une de nos pièces d'équipement est vraiment faible et que l'artisant la propose,je suggère de crafter la ou les pièces d'équipements dès le level atteint...

PS:

Je morffle méchant dès "les champs de malheurs" acte 1 ...en Armagedon...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar rico » Mer Juin 13, 2012 4:19 pm

ouisticoincoin a écrit:Et oui l'artisant renouvelle sont stock de pièces forgeables d'une partie sur l'autre et même dans la partie, d'où l'intéret d'avoir toujours une petite réserve d'or et l'artisant bien boosté...

Pour ma part, le forgeron me propose toujours les mêmes pièces à forger, chez moi ça se renouvelle pas, ainsi c'est toujours une baguette rare, une épée rare, un baton rare, etc.. et biensur des items magiques.

Et vous il vous propose la même chose ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Re: Self loot.

Messagepar Loltak » Mer Juin 13, 2012 6:30 pm

rico a écrit:
ouisticoincoin a écrit:Et oui l'artisant renouvelle sont stock de pièces forgeables d'une partie sur l'autre et même dans la partie, d'où l'intéret d'avoir toujours une petite réserve d'or et l'artisant bien boosté...

Pour ma part, le forgeron me propose toujours les mêmes pièces à forger, chez moi ça se renouvelle pas, ainsi c'est toujours une baguette rare, une épée rare, un baton rare, etc.. et biensur des items magiques.

Et vous il vous propose la même chose ?

Moi aussi, mais je l'ai pas améliorer de beaucoup depuis son passage en mode cauchemar. Peut être que c'est plus tard?
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Mer Juin 13, 2012 7:10 pm

Quand je dis renouvelle son stock c'est dans le sens négatif du terme.

Si par exemple on débloque une épée rare X et bien l'on est pas du tout sur de l'avoir tout le temps à disposition pour la forge chez l'artisan...

Maintenant avec les nouveaux patch je ne sais pas, ça fait un moment que je n'ai rien crafté et j'attends de débloquer d'autres paliers pour retourner à la forge...je farme les grimoires niveau Armagedon...

Bref pour moi artisanat = déblocage quand le loot ne suis pas.

Sinon l'important c'est le level de l'item et le nombre de lignes d'affixes qu'il propose...plus le level est proche de celui du personnage et plus il y a de lignes "mieux" c'est...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar Kurohito » Jeu Juin 14, 2012 9:52 am

J'ai une question à te poser Coincoin !

Visiblement tu as réussi à maxxer (ou pas loin) ton Forgeron qui propose donc du stuff de level 60 j'imagine.

J'ai envie de commencer un perso en HC (parce que c'est pour moi la meilleure façon de jouer) et d'utiliser l'HdV, contrairement à ce que j'avais toujours tenté d'éviter jusqu'ici. Ma question est la suivante : est-il à peu près rentable de vendre les items craftés sur l'HDV et donc de rentrer dans ses fonds ?

J'aimerais bien continuer à développer le forgeron et garder un équilibre dans le recyclage/vente d'objet pour avoir suffisamment de moyens pour me stuff sur l'HdV mais je n'ai pas beaucoup de visibilité sur le long terme...

Si t'as une idée, je suis preneur ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Juin 14, 2012 3:06 pm

Même si oui je peux crafté du lv60, le hic c'est que je suis loin d'avoir fini de maxer les artisans puisque il faut des ingrédients que l'on ne trouve qu'en Armageddon...sans parler des plans de forge...

Donc c'est un peu tôt pour faire une suggestion...mais à mon avis oui c'est intéressant si le jeu te plait et que tu comptes jouer longtemps...

L'hotel des ventes me gonfle, je n'irais que quand j'aurais la certitude que le craft mais surtout la coopération en mode multi-joueur ne me permettront plus d'avancer en m'amusant...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar rico » Jeu Juin 14, 2012 6:00 pm

JH vient de mettre en ligne la liste de tous les objets du forgeron :
http://diablo3.judgehype.com/objets-forgeron/

Ce qui montre donc qu'on a tous la même chose chez le forgeron
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Mer Juin 20, 2012 12:19 pm

Même sensation d'impuissance que la bataille d'Astéria niveau épique en Lilth EBMI self-drop...

Mon baroud d'honneur pour fêter la sortie du patch 1.03...

Alors Armageddon Acte 1 terminé dans la douleur pour ma Chasseuse de Démons et arrivé Armageddon Acte 2 après Magdha au prix d'une grande souffrance... :D

Donc je tente:
-craft de gemmes (j'ai trouvé un plan pour l'étoile parfaite mais pas sûr de pouvoir crafté au préalable la sans défaut... :( )
-forge de mes équipements les moins bons...
-un peu de farm

Si je ne passe toujours pas je tente le multi-joueurs...puis mon copain l'hotel des ventes... ^^

Toutes façons je me vengerais...j'ai déjà un plan... :demon:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar Hécathéna » Mer Juin 20, 2012 3:17 pm

Pour l'instant, self-loot sur mon moine.

Tout va bien, je viens de passer en mode enfer.

J'ai adopté le gameplay pur tank.

J'ai passé Diablo sans AUCUN problème (et son lieutenant avant, pareil) à level 50 seulement. Pour tester, je me suis volontairement pris les grandes aoe de feu, et même un jet de flammes à bout portant (stoppé avant la fin par un petit bouclier quand même).

Avec mon mage, à ce niveau, je m'étais trouvé en difficulté, et là, tout passe comme une fleur. J'ai quelques morts au compteur, mais pas des masses.
Je porte 5 objets bleus, dont l'arme, et je compte sur l'acte 3 et 4 pour me stuffer avant l'Arma. Je suis actuellement vers 1300 de DPS, et c'est pas la joie en attaque de base, mais les dégâts de la paume explosive ne dépendant que bu nombre de PV du mob, pour ce qui concerne l'explosion, et que l'effet se propage à partir du level 51, ça fait une boucherie sur les packs de mobs. Par contre en mono-cible, c'est une brêle.
Je Joue évidemment à l'arme à une main et au bouclier. J'espère choper ces élément rapidement.
Le moine se révèle être très coriace, c'est un super tank, basé sur le heal (plein de façons de se heal ou régen life), la protection (2 boucliers d'invulnérabilité de 3 s)et l'affaiblissement des dégâts des mobs (-45% pendant 2.5 s à chaque mob touché...alors quand on tape en aoe tout autour du perso en attaque de base, c'est très utile.)
Autrement dit, c'est un Paladin ninja!

:yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Mer Juin 20, 2012 5:32 pm

Impressionnant le Moine , de mémoire niveau tank en multi c'est la classe qui ma le plus impressionné...bonne chance Hécathéna...

Petite info , si comme dans mon cas on droppe un plan de joaillerie étoile parfait et bien le craft étoile sans défaut n'est pas acquis ...

Seconde petite info , ça coûte toujours 3 reins... en or... :) ...plus une quantité monstrueuse de gemmes...je n'ai pas pu dépassé le set de 6 émeraudes carrés irridescentes... :)
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar Hécathéna » Mer Juin 20, 2012 7:17 pm

Merci!

Dès que je suis opérationnel pour l'Arma, je passe au féticheur, puis enfin au barbare!

Pour le DH, je sais pas. Si j'ai 2 distances, et 2 cacs, ce sera déjà pas mal!
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Re: Self loot.

Messagepar garkham » Dim Juin 24, 2012 6:45 am

Je ne joue pas self loot. La preuve, j'ai été étonné de lire "artisan bloqué au niveau 8 en Enfer" alors que j'ai uppercut les miens au Max sans être en arma. Puis je me suis souvenu que les Grimoires des Secrets sont pratiquement gratuits sur l'HV...

Ainsi, j'ai l'impression que le bon truc, surtout depuis le 1.03, c'est de monte coute que coûte son premier perso en arma pour débloquer les niveaux d'artisan, puis farmer des grimoires pour stuffer tout le monde.

Je n'aurais pas eu la patience...
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Self loot.

Messagepar Loltak » Dim Juin 24, 2012 10:16 am

Pour moi l'artisan fait partie intégrante du jeu "self-loot", les craft ne sont pas assez puissant pour être considéré différent des loots des mobs.
Le seul avantage, c'est d'avoir un item à ton level mais çà ne fait pas de lui un uber item, même avec un jaune.

Après, upper les artisans grâce au page/grimoire/... acheté à l'ah pourrait n'être plus considéré comme du self-loot, c'est vrai.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Re: Self loot.

Messagepar garkham » Dim Juin 24, 2012 11:39 am

Je pense que les crafts sont comme les loot, tu as une infime chance de trouver un item KA. Donc pour du self-loot, c'est génial. Tu as la chance au grattage du loot, puis au tirage du craft avec l'argent lootée. :beer:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Self loot.

Messagepar Hécathéna » Jeu Juin 28, 2012 8:04 am

Salut tout le monde!

Bon, j'ai sérieusement transigé pour le self loot, mais je redresse la barre dans le sens de l'auto-équipement, au sens large.

J'ai claqué une bonne quantité de thune (De l'or, pas d'Euro , hein! L'HVAR n'existera pour moi que le jour où j'aurai un truc à y vendre...) pour que mon mage soit opérationnel en Armageddon, Acte 1. D'autre part, j'ai monté l'artisanat à fond.

J'ai monté un moine au level 60, sans rien acheter à l'HV, mais en profitant de quelques avantages hérités de mon mage (une petite gemme par-ci et un petit objet réservé tiré du coffre par là) pour aller au plus vite au level 60.
Je compte monter les autres classes (finalement le barbare ne me plaît pas, c'est un balourd sans finesse....par contre, le DH, je risque quand même de le faire.), à commencer par une fétichette.
Donc dans quelques temps, j'aurai 4 classes/5 à level 60. En farmant, en Arma avec mon mage, j'aurai 4 fois plus de chances de tomber sur un truc intéressant, pour l'un ou pour l'autre. Idem pour le craft. J'espère progressivement stuffer mes persos, à la main, sans avoir à repasser par l'HV. Même si c'est pas du self-loot (car j'ai quand même stuffé mon mage) et même si y'a un peu de cheatouillage avec les gemmes (je mets des carrées, les étoilées j'en ai pas), ça s'en rapproche quand même, et j'aurai la satisfaction de monter mes persos moi même.

250 euros l'épée!
Si tu payes le prix, t'as rien compris!

Hécathéna.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Re: Self loot.

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 28, 2012 5:46 pm

Je fais un peu pareil ... Mis à part mon feticheur maintenant lvl 49 qui a acheté quelques objets en or, mes autres persos ne montent pas parce qu'en HC et que je fais des c....ies ... mais bon. Je trouve qu'il est dommage d'avoir fait ce systeme au détriment de loots meilleurs, car du coup, pas trop l'envie d'aller farmer pour me stuffer moi-même ... Seule satisfaction, quand enfin tombe un legendaire ! juste pour la satisfaction parce qu'en général, on le l'équipe pas (trop bas lvl ou pas la bonne classe)
Au moins a Didi2 j'avais l'impression de gagner des items uniques et de set de temps en temps ... Là bof ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Self loot.

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Juil 12, 2012 7:49 am

Acte 2 bouclé non sans mal...et Bélial (ma bête noire) seulement en multi mais j'y reviendrais plus tard en solo...

Petite entorse à la régle... Monsieur Ekinox68 a eu pitiè et m'a payé hier un arc à l'HV... :D

Donc pour ma part gros temps de jeu ,perso unique avec session de farm multi-joueur, craft joallier et gemmes au max accessible (étoilé sans les plans) mais pas de craft équipement même si forgeron au max (rien d'intéressant pour l'instant malgré quelques plans rares)...

Acte 1 RAS et acte 2 correct avec quand même des problèmes sur les deux dernières quêtes (variable selon la qualité des élites rencontrés...) ... et le boss final ... :cry:

Direction l'acte 3 ... ^^
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Self loot.

Messagepar Hécathéna » Ven Juil 13, 2012 11:49 am

Coucou!

Pour ma part, farm de l'acte 1 avec ma Sorcière, en partie multi...très prolifique.

J'ai looté quelques objets sympa pour Sorcier, mais c'est pas tout! J'ai looté plein de jolies choses pour mon moine, et malgré un DPS de moule à 7600, je m'en sors maintenant en Arma. Il faut dire que j'ai 680 à toutes les résistances! En multi ça va le faire, et je vais donc pouvoir farmer l'acte 1 en moine, et l'acte 2 en Sorcière selon l'humeur.
Grâce à l'artisanat, j'ai synthétisé un bouclier de Sorcier. En perdant 800 DPS (que dalle) j'ai gagné en résistance, en armure (+6% de réduction de dégâts), en coup critique (+3%) et c'est hyper rentable.

J'ai aussi mis de côté du stuff pour le DH et le féticheur, qui à mon avis ne vont pas s'attarder longtemps en acte 1.

Je crois que j'ai réussi à me débarrasser de toutes les pièces que j'avais achetées à l'HV pour "lancer la machine". Donc retour au self loot/artisanat.

Cordialement,
Hécathéna.
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Re: Self loot.

Messagepar Jean » Lun Aoû 27, 2012 7:44 pm

142 heures de jeu : je viens de trouver mon premier légendaire ... :couteau:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Self loot.

Messagepar Alien14 » Lun Aoû 27, 2012 9:14 pm

Je dois en être à quoi, 500 heures de jeux environ, et je n'ai trouvé que 1 plan et 2 légendaires. (Pour te rassurer. ;) )
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Self loot.

Messagepar Ratcha » Mar Aoû 28, 2012 2:39 am

Un plan et deux légendaires en 500 heures de jeu...

Wow!

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore acheté ce jeu!

^^

Titan Quest, c'était la corne d'abondance à côté de cela!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Précédente

Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités