Pastille indicant une nouvelle contribution

L'univers Diablo

Pastille indicant une nouvelle contribution

Messagepar Ratcha » Jeu Oct 11, 2012 9:10 pm

Permettez-moi de signaler aux administrateurs que lorsque j'arrive sur le forum, il y a très souvent une pastille indiquant une nouvelle contribution dans la section Diablo III (principalement).

Pourtant, lorsque j'ouvre la section Diablo, je vois que les sujets (visibles) ne comportent pas de nouvelles contributions.

J'en conclus, peut-être à tort, qu'il y a un certain nombre de sujets invisibles pour le simple «gruau» (expression moyenâgeuse et savoureuse réhabilitée par la magnifique série télévisée Kamelot).

Si mon hypothèse est exacte, serait-il possible d'ajuster les réglages du forum pour que les membres «ordinaires» soient exclus de certaines sections sans se le faire rappeler régulièrement?

Cordialement vôtre!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Pastille indicant une nouvelle contribution

Messagepar Ratcha » Sam Oct 13, 2012 3:48 pm

J'en conclu donc que cela est impossible.

Faudra s'y faire...
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Pastille indicant une nouvelle contribution

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 13, 2012 6:00 pm

Qu'il y ait des messages non lus "bugués" antérieurs, peut-être ...... ????
Mais en cliquant sur " marquer tous les sujets comme lus " ça devrait se corriger.

Par contre de nouveaux messages invisibles régulièrement, je ne comprends pas trop.
Il a des sections invisibles aux membres ; donc on ne poste pas dans Diablo en mode "caché" ou je ne sais trop quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Pastille indicant une nouvelle contribution

Messagepar Ratcha » Dim Oct 14, 2012 10:32 pm

J'ai cliqué sur «Marquer tous les sujets comme lus». Bonne idée!

****

Je vérifie... Même résultat!

Aujourd'hui je vois encore la même chose. Voici à titre d'info.

Lorsque j'arrive sur le forum!
Image


Je clique sur la section indiquant qu'il y a un nouveau message.
Image


Je clique encore...
Image

Plus rien! D'où ma surprise et mon questionnement.

Bon, ce n'est pas un drame, non plus. Mais ne trouvant pas de réponse satisfaisante, je me suis dit que peut-être qu'il y a un truc évident qui m'échappe.... Ce qui ne me surprendrait pas!

:boulet:
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Pastille indicant une nouvelle contribution

Messagepar Alien14 » Lun Oct 15, 2012 7:11 am

Bonjour.

J'ai vérifié à l'instant les autorisations du forum. Dès fois que... Avec le changement apporté, il aurait pût y avoir une case cocher non coché, et inversement.
Mais tout est OK. Se doit être soit un bug, soit autre chose... :|

On va chercher.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Pastille indicant une nouvelle contribution

Messagepar Ratcha » Mer Oct 17, 2012 11:48 pm

Je viens de trouver la manière de régler mon «problème».

J'avais déjà cliquer sur «Marquer tous les sujet comme lus» dans le forum Diablo. Mais cela n'avait rien changé.

Je viens tout juste de voir que sur la première page d'accueil il y a un «Marquer tous les forums comme lus».

J'ai cliqué et la situation est aussitôt revenu à la normale...

Voilà!

Dossier réglé!

Je me doutais bien que c'était un truc simple, mais à ce point... :rouge:
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Pastille indicant une nouvelle contribution

Messagepar Gorkk » Sam Oct 20, 2012 6:11 pm

C'est quand même un comportement étrange ;)

Après il me semble qu'une édition de message peut marquer un message comme non lu, mais dans ce cas logiquement ça devrait se voir jusqu'au bout. Enfin bon on verra bien si ça revient ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités