Immunités

L'univers Diablo

Immunités

Messagepar Fal Gneestra » Ven Juin 29, 2012 9:48 pm

Bonjour à tous.

Je viens de tomber, en acte 1 en Enfer, avec mon barbare sur un unique (un sorcier Khazra), et ses sbires qui ont une immunité à: Physique + Feu + Foudre + Froid + Poison + Arcane + Sacré - bref tous les types de dommage listés dans la feuille de perso.

Je ne les touche pas ( l'immunité est visiblement permanente contraire ment à d'autres "bulles jaunes" comme on en rencontre de temps à autre, et une rapide revue des compétences et runes (barbare niveau 53) ne m'a pas montré de debuff qui me permettrait de les rendre vulnérables.

Une idée pour se débarrasser de ce genre d'immunité?

Merci à tous pour vos suggestions.
Fal Gneestra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 31, 2009 12:06 am

Re: Immunités

Messagepar garkham » Sam Juin 30, 2012 7:02 am

De ma maigre expérience, tu ne peux pas. Seul le chef de groupe n'a pas d'invincibilité. Il est le seul à pouvoir encaisser des dommages ; et, une fois mort, il entraîne automatiquement tous ses sbires dans la tombe. C'est une sorte de grosse balle au prisonnier avec une cible choisi. J'ai souvent relancer la partie lorsque je suis tombé sur ce genre de bandes, mais d'autres sont parfois faisables facilement.

Le pire : les insectes des Champs du Malheur qui se cachent dans les buissons. Tous les sbires sortent sauf le chef, et là tu peux courrir. Tu as tous les invincibles sous le nez, et tu ne peux toujours pas cibler leur chef, resté blanqué dans les herbes... Tsss !
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Immunités

Messagepar Fal Gneestra » Sam Juin 30, 2012 9:47 am

Merci pour la réponse, effectivement je me suis trouvé sur le pont au début des champs en question, et je n'avais face à moi que les sbires... L'unique devait se trouver derrière mais je ne l'ai pas vu.

Je suis tombé après sur un phénomène similaire mais sans savoir que c'était finalement la même chose. Dans les salles de l'agonie un invocateur (casse crâne) qui avait quatre fielons avec lui portant un simple mention "immunité" et gardant en permanence la même bulle dans laquelle impossible de faire des dommages + l'invocateur qui n'avait pas cette bulle.
La pire combinaison que j'aie rencontré jusqu'ici avec un barbare 53 enfer, car ils avaient en plus:

- cauchemar - donc impossible de rester sur le boss (il y en avait toujours un pour déclencher la capacité qui te repousse sur les 4)
- protégé par les arcanes: déclenchement de 3-4 barres lumineuses extrêmement rapidement, cela te baisse la vie à toute vitesse - même avec une protection aux arcanes à 100 réduisant ce dégât de 25%. Comme le coffre est très petit, il est impossible de stocker d'avance suffisamment d'objet pour pouvoir se rééquiper en boostant au max la résistance à tel ou tel type de dégâts, donc difficile de faire mieux pour pouvoir rester au contact.

Au bout du compte, je n'ai jamais réussi à faire suffisamment de dommage au boss (même avec l'appel aux anciens où ce n'est pas moi qui frappe) avant de me faire coincer par les 4 - qui se mettent autour de toi et t'empêchent de bouger + arcane = rip. En fait j'ai l'impression que plus on monte dans les niveaux plus la meilleure protection est celle du DPS - les autres résistances et protections ne permettant pas de réduire suffisamment les dégâts le temps d'éliminer l'opposition.

J'espère ne pas rencontrer les phalènes dont tu parles!

Si je trouve un moyen d'en sortir, je vous tiendrai au courant
Fal Gneestra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 31, 2009 12:06 am


Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron