DIABLO III : Personne n'a posté à son sujet, ça m'étonne...

L'univers Diablo

Messagepar Ekinox68 » Ven Avr 20, 2012 3:44 pm

Je suppose que nombre d'entre vous sont déjà au courant, mais je voulais quand même faire suivre l'annonce pour les autres.

Afin de tester ses serveurs, Blibli propose une beta ouverte pendant tout le week-end.
A partir de ce soir 21H00 jusqu'à lundi soir 19H00.
Plus d'infos sur le site de Blizzard : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4105609 ... _2012#blog

Donc si comme moi vous n'avez pas eu la chance d'avoir une clé c'est l'occasion. :)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 20, 2012 5:02 pm

Pour le client FR version PC, c'est ici :

http://eu.media.battle.net.edgesuite.ne ... 0Setup.exe
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ratcha » Sam Avr 21, 2012 4:18 pm

Merci pour l'info. J'y vais de ce pas...

EDIT: Deux heures plus tard... toujours pas terminé le téléchargement. Pourtant, je n'ai pas une connexion 14,4k, comme il y a quelques années... Les amis: Préparez-vous à ramer si vous voulez essayer ce jeu...
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Dim Avr 22, 2012 12:16 am

EDIT 2*: Après quatre heures de téléchargement (environ), j'ai oublié que je téléchargeais ce dossier... Et j'ai quitté mon compte utilisateur!

:D

Reprise du téléchargement. Je crois qu'il n'a pas recommencé au début car cela a été beaucoup plus vite. Signalons que le dossier a téléchargé est énorme...

J'essai de me connecter au serveur. Impossible! Probablement qu'il était trop occupé.

Misère! Disons que l'essai n'est pas concluant jusqu`'à maintenant!

:D

EDIT3: (1) Signalons qu'il faut posséder un compte Battle.net pour se connecter sur le serveur. Il m'a fallu faire de la fouille archéologique pour retrouver les cordonnées de mon vieux compte Warcraft, Starcraft et D2.

(2) Puis j'ai expérimenté les joies du code «Erreur 3003: Impossible de se connecter au service, la connexion a été interropue». Sur un forum, certains suggèrent que le forum a été down plusieurs heures avant de retomber, à nouveau, tout récemment. D'autres joueurs ont eu d'autres codes expliquant leurs difficultés.

Un petit comique a même suggéré qu'il s'gissait du premier achievement de D3: collecter le maximum de codes possible.

:o

* Désolé pour le double post, mais lorsque l'on recherche les nouveaux messages, on ne trouve pas les messages mis-à-jour. Seulement les nouveaux. Et je voulais vous tenir au courant de l'évolution de ma tentative.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Jean » Dim Avr 22, 2012 3:14 am

Il faut absolument se connecter sur les serveurs Amérique et non Europe (dans les options). Créer un battletag aussi. Et insister si ça marche pas.

J'ai fini la bêta avec 4 classes, il me manque la féticheuse. Chacune a sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Dim Avr 22, 2012 11:22 pm

En changeant le serveur par défaut, j'ai réussi à me connecter au serveur.

Merci Jean!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Précédente

Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron