Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

L'univers Diablo

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Loltak » Dim Mai 20, 2012 2:41 pm

Ok, alors je ferais peut être Moine+Brigand alors :) çà devrait coller aussi.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar garkham » Dim Mai 20, 2012 7:46 pm

Avis à la population, pour l'instant mon Sorcier CaC tient le coup et n'a aucune difficulté grâce à l'énormissime Lame Spectrale.
J'espère que ça durera jusqu'à Diablo en normal, c'est mon objectif en tout cas, et je monte mon équipement dans cette optique (comme Oracle CaC dans TQ, à savoir blinder de "x% de dégâts convertis en vie") ! 8)
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Mar Mai 22, 2012 12:42 pm

Coucou les amis !!

Je passe un peu moins ces temps-ci, occupé également comme vous à découvrir la bête... :D

D'un point de vue nettement moins agréable, j'ai du mal à supporter le skin du forum, vraiment peu plaisant à mon goût. Je sais bien que ce n'est que temporaire mais je le trouve assez illisible et j'attends avec impatience un habillage clair et digne de ce nom... :fier:

Sinon je rejoins généralement les avis énoncés : j'ai peu joué jusqu'ici (un DH 23, un Barbare 22, une Soso 16 en cours et ma nana a une Moniale 20) donc j'aurais du mal à fournir un avis détaillé sur tout et notamment sur ce qui ne m'emballe pas trop pour le moment : le Lore et l'ambiance. Désolé, mais je trouve que ça manque un peu de charisme tout ça... Encore une fois, je n'ai pas tâté des gros boss et démons donc je resterai prudent sur le sujet.

Pour ce qui est du gameplay et du build, je ne me considère pas DU TOUT comme un pinpin du jeu (8 ans de D2) mais j'avoue avoir été largué au début : pas de personnalisation, pas de descriptif des compétences/dégâts, le stuff, etc...

Puis j'ai découvert l'option "infos détaillées" et là, bizarrement, ça se passe beaucoup mieux et je comprends mieux ce qui se passe (outre le fait de dézinguer des mobs on est bien d'accord). Je voulais également revenir sur la difficulté : tout le monde s'accorde à trouver le jeu trop facile, moi non. Même si on est particulièrement guidés, le perso est loin d'être immortel surtout sur la première montée quand on a pas fait joujou avec son coffre et ses loots. Je boycotte l'HdV évidemment... J'ai eu chaud aux fesses plusieurs fois quand même et certains boss surprennent par leur virulence après une relative promenade de santé. Bon, c'est le Normal quoi, mais je crains à peu la suite on verra...

Sinon pour le reste, je suis globalement d'accord avec tout le monde et le jeu reste très addictif.

Dernier point : je partage également le scandale du DRM ! 7h sans pouvoir jouer dimanche dernier, en solo c'est une honte totale ! Je comprends le point de vue de Blizzard qui par ce système ne va pas perdre des millions d'euros à cause du piratage mais je regrette ce choix. Avant l'ère WOW, Blizzard était pour moi un grand éditeur, respectueux de ses clients et fans et pour qui l'image et la qualité prédominaient... Je crois qu'ils sont passés du côté obscur de la Force : c'est compréhensible mais pas moins regrettable pour autant...

Enfin, comme vous avez certainement pu le constater, je n'ai peut-être jamais posté dans la section GD. Pas vraiment par manque d'intérêt mais bon bref, le jeu ne faisait pas partie de mes attentes prioritaires (et il ne l'est toujours pas d'ailleurs désolé ;) ). Toutefois, Diablo III n'est pas pour moi, le messie annoncé, la bombe vidéo-ludique que j'attendais et je pense que GD recevra mes faveurs en temps voulu... J'en profite pour remercier Jean (et les autres) pour son taff énorme de relayeur d'infos jusqu'à présent !

A bientôt les copains !
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Ratcha » Mar Mai 22, 2012 4:40 pm

Kurohito a écrit:D'un point de vue nettement moins agréable, j'ai du mal à supporter le skin du forum, vraiment peu plaisant à mon goût. Je sais bien que ce n'est que temporaire mais je le trouve assez illisible et j'attends avec impatience un habillage clair et digne de ce nom... :fier:


[HS]

Je suis dac avec toi Kurohito. Je n'aime pas vraiment la présentation «par défaut» (brun avec texte blanc, si je me rappel... choking!). Il est cependant possible de changer les réglages du forum pour avoir une présentation moins... ou plus... Bref!

Chemin à suivre: Panneau de l'utilisateur | Préférence du forum | Style |

Il n'y a pas un large choix, mais j'ai fini par trouver un style qui me plait davantage (subsilver2, pour ceux que cela intéresse).

[/HS]

Sinon pour Diablo 3, je vais attendre un peu. Après avoir essayé le beta, je pense que je vais acheté le jeu... en spécial dans quelques mois.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Mar Mai 22, 2012 6:47 pm

Ratcha a écrit:Il est cependant possible de changer les réglages du forum pour avoir une présentation moins... ou plus... Bref!

Chemin à suivre: Panneau de l'utilisateur | Préférence du forum | Style |

Il n'y a pas un large choix, mais j'ai fini par trouver un style qui me plait davantage (subsilver2, pour ceux que cela intéresse).

[/HS]



Ah la vache tu viens de me sauver la vie (et les yeux) là !!

Merci Ratcha, je t'en dois une ! :beer:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Loltak » Mar Mai 22, 2012 7:51 pm

Concernant la difficulté, elle est déjà une peu plus présente dès l'acte 1 en cauchemar. Dès 1er champs je me suis fait ratatiné pas des rares, 1 fois puis 2.
C'est là qu'on remarque les pouvoirs des mobs :D : Tiens il se téléporte lui (paf one-shot), et lui il se régénère. Bien sûr certains groupes seront plus ou moins gérable suivant les perso.

N'ayant qu'un demi-acte en cauchemar c'est peut être faux, mais il me semble la montée en difficulté semble assez régulière; il suffit de compter le nombre de mort par acte que j'ai eu :p ; même en normal il n'a cessé de progressé. Bon j'avoue je suis pas le meilleur des joueurs ;).
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 22, 2012 11:00 pm

En 2h dans l'acte 2, j'ai du mourir 5 fois. (6400 pv mais je fonce dans le tas et me sauve très peu ...)
Là j'arrête, je passe pas la 2ème transfo du boss.
(et quand c'est comme ça, faut tout se retaper : les mobs, puis la v1, et enfin la v2 ...)

Bref, je pense savoir jouer, jaugé le rapport prix / efficacité dans l'HV ... et ça ne m'empêche pas de ne pas me promener.
Donc moi aussi je pense que la difficulté augmente de manière régulière, et que DIII n'est pas un jeu «facile»
(bon ok, j'ai p'tet eu tendance à rusher un chouilla là)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar ouisticoincoin » Mer Mai 23, 2012 11:48 am

Salut à tous,

Kurohito a écrit:Je voulais également revenir sur la difficulté : tout le monde s'accorde à trouver le jeu trop facile, moi non. Même si on est particulièrement guidés, le perso est loin d'être immortel surtout sur la première montée quand on a pas fait joujou avec son coffre et ses loots. Je boycotte l'HdV évidemment... J'ai eu chaud aux fesses plusieurs fois quand même et certains boss surprennent par leur virulence après une relative promenade de santé. Bon, c'est le Normal quoi, mais je crains à peu la suite on verra...


Là tu me fais plaisir Kurohito, pour le moment lv40 en cauchemar c'est jouable...on verra plus loin...en enfer... :demon:

@ CAS:

On ne doit pas être loin...je te MP Battletag et Skype...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 24, 2012 1:25 am

J'ai un emploi du temps tellement tordu que je ne vous ai pas ajouté dans mes contacts ...
Je viens juste de jouer 30 min, histoire de relancer quelques enchères et de battre le boss.
Bon faut avouer que c'était facile :
Quand on alterne solo/multi, on oublie souvent son compagnon ^^
J'ai donc récupéré mon templier, et je lui ai filé l'hydre comme pote pour taper sur le Bel...âtre
Et moi j'ai couru en armure renforcée ; bah du coup = zéro potion.

Mais bon, je dois quand même faire attention moi aussi, si je joue relax (sans armure ni invoc) je peux facilement perdre.
Sachant que je suis au milieu de la 2ème difficulté, je ne m'inquiète pas pour le challenge qui nous attends ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Jeu Mai 24, 2012 9:51 am

Ah c'est cool ça, tu joues une Soso aussi CAS, si je ne m'abuse ?

T'as privilégié quoi comme build ?
Pour le moment, je découvre un peu l'histoire et les skills donc rien de bien définitif (entendu que de toute façon, il faut adapter le build aux mobs/niveaux de difficulté/etc) mais j'aime bien l'Hydre (j'ai toujours aimé l'Hydre dans Diablo), le spam de Blizzard et les amures (Peau de Diamant génial !).

Je suis un peu ennuyé pour mon click gauche : je pense qu'il faut privilégier un des 4 sorts "signatures" mais rien ne me transcende vraiment... Je joue pour le moment avec Projectiles magiques et la rune qui triple pour ses dégâts à longue distance... Un conseil, toi qui est un peu plus loin ? :fier:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar garkham » Ven Mai 25, 2012 6:52 pm

Oh punaise, moi qui adore jouer sorcier CaC (corps à corps tant que ça passe puis une bonne Arcane Orb quand il ne faut pas trop s'approcher), et qui n'ait aucun dextérité dans la vraie vie (clic droit clic gauche et le reste je n'y pense jamais), je viens de me trouver un build qui fait plaisir :

Le FULL Conjurer !!

Avec les 4 sorts de conjuration et les bonnes runes + galavinizing ward, je me fais un perso qui appuie sur 1-2-3 toutes les 5 minutes pour les buffs et pets, puis fonce dans le tas clic droit clic gauche avec un petit plaisir (joli) de temps en temps de ralentissement du temps, j'adore ce sort. Plus besoin de penser à relancer les compétences ou à utiliser des sorts additionnels une fois par heure... Je retrouve le gameplay de TQ.

Voilà qui fait plaisir ! Un vrai sorcier CaC comme j'aime et comme il manquait dans D2 (sauf éventuellement le Druide de LoD).

Vraiment happy.

PS: primaire = Spectral Blade bien entendu. :)
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Loltak » Ven Mai 25, 2012 9:53 pm

La je teste le barbare, ma (la?) traditionnel classe pour un premier run. C'est quand même bien bourrin :) et il dégage un bonne puissance. Mais je dirais que par rapport aux différents H&S auquel j'ai joué, il se peut prend de bonne claque même dans le 1er niveau de difficulté.
Dès ce niveau j'ai l'impression de devoir trouver des techniques de vol de vie et/ou régénération rapide. Mais bon çà doit être prévu quand je vois que des sorts et runes de ce type sont dispo si tôt dans le levelling. Une autre habitude.
Je dois avoué qu'il est chanceux le barbare, ma DH lui avait trouvé une petite hache légendaire et lui-même 1 aussi, directement utilisable :)
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar garkham » Mar Mai 29, 2012 7:53 am

Bon, j'ai réussi à contourner temporairement les problèmes de déco de ma box et, conséquemment, à finir le jeu. Bien content.
Par contre, hier je me faisais laminer par *le boss final* alors je suis passé à un appel d'Hydre (dans Force et non Conjuration, va savoir pourquoi) et c'est tout de suite plus facile. Bien que ne touchant que 36% des dégats de mon arme, l'hydre n'a pas de temps de réinvocation (!!) donc tu peux l'avoir en continu et elle m'a bien permis de siphonner environ 75% de la vie de *le boss final". Tudju !
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Mar Mai 29, 2012 11:57 am

"le boss final"

Surtout pas de spoil hein ! :D

J'ose espérer finir également ce soir... pas eu trop le temps de jouer avec les beaux jours...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar garkham » Mer Mai 30, 2012 8:16 pm

Je profite d'une petite réflexion dans ma tête ce soir pour venir préciser un point : j'adore la traduction française du soft. Elle tient le coup dans les vrais phases d'histoire, et elle est ultra-référencée (comprendre, des références françaises et non des traductions de références anglaises ne voulant plus rien dire dans notre langue) à certains endroits comme les dénominations des hauts-faits. Du bon boulot ! :yeah:

Et si les doublages sont inégaux, les voix les plus connus assurent tout de même un max !! :D
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Mer Mai 30, 2012 8:27 pm

Bah Blizzard quoi... Au vu du budget, un jeu bien traduit et non buggé me semble être un minimum...

Cela dit, après avoir pas mal tâté de Bethesda ces derniers temps (que j'adore quand même soit-dit en passant), j'avoue que c'est plutôt agréable un jeu pas fini à la pi....


Sinon, pour les nouvelles du front, fin du Normal hier et reroll sur un nouveau perso.

Extrêmement déçu par le combat final qui manque carrément de cachet par rapport à ce qu'on avait pu trouver dans le 2 (enfin c'est mon avis).

Par contre mention spéciale à l'environnement du dernier acte (très bon) et moins aux mobs (très chiants lol).
Dernière édition par Kurohito le Mer Mai 30, 2012 8:29 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar garkham » Mer Mai 30, 2012 8:28 pm

Manquait plus que des serveurs qui tiennent... :o)
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Alien14 » Ven Juin 01, 2012 5:52 pm

Les joies de l'erreur 37 !

Déconnecté alors que j'étais en pleine game !
J'en ai plus que marre. Dès que l'on s'approche des 19 H, finish !
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Mer Juil 04, 2012 6:30 am

Coucou les amis ! Il se passe pas grand chose par ici... Vous en êtes où tous ? Vous avez laissé tomber ou... ?


Pour ma part, j'avance lentement mais sûrement : j'ai (encore) reroll une Sorcière HC et j'en suis au début de l'Acte 3 Hell. Avec le boost accordé au drop dans cet Acte, je pense que je vais y passer un moment...

Mes stats à l'arrache :

29 k PV
11 k DPS (baguette pourrie)
4,5 k armor
550 @ résistances
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar StilTeg » Mer Juil 04, 2012 9:27 pm

Je peine à passer mes persos HC à travers les actes normaux alors, je dis CHAPEAU
J'ai un féticheur lvl 50 (enfin) qui est en acte 3 cauchemard et un barbare qui est à l'oasis de Dalgur, le seul à avoir survécu aux déserts de l'acte 2 pour le moment ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Jeu Juil 05, 2012 6:31 am

Merci Stilteg mais bon tu sais, c'est pas vraiment un miracle non plus...

Déjà contrairement à ce que j'aurais souhaité, j'ai utilisé l'HdV car passé un certain level c'est finalement assez peu dispensable surtout en HC...

Ensuite j'ai toujours veillé à avoir quelques niveaux d'avance sur les mobs et donc d'avoir accès à un stuff adéquat. J'ai également veillé à ma défense : bouclier tout au long du jeu et résistances élémentaires dans tous les sens donc...

Au final pour le moment j'ai rarement eu chaud : il faut rester vigilant mais je prends pas de risques...

Maintenant tout le monde s'accorde à dire que le "vrai" jeu commence en Arma donc il va me falloir farmer un bon moment pour pouvoir assurer l'Acte I une fois le Hell terminé.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Ekinox68 » Jeu Juil 05, 2012 8:57 am

Bonjour Kurohito,

Félicitation pour ta Soso.

Kurohito a écrit:Maintenant tout le monde s'accorde à dire que le "vrai" jeu commence en Arma donc il va me falloir farmer un bon moment pour pouvoir assurer l'Acte I une fois le Hell terminé.


Mouais... pour ma part, j'estime que terminer le mode Enfer en Hardcore est déjà un exploit. Alors l'Arma en HC, quand je vois le nombre de RIP que mon barbare arrivé à l'acte 2 a subi, c'est suicidaire. :siffle:

Sinon j'ai aussi commencé un autre barbare en HC cette fois (acte 2 normal pour l'instant). Ben le moins que je puisse dire c'est que la vision du jeu n'est pas pareille ;)

Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Jeu Juil 05, 2012 9:32 am

Bah tu vas rire (ou pas d'ailleurs :)) mais en fait mon plus gros problème n'est pas la difficulté des mobs mais l'Hôtel des Ventes !

Déjà contrairement à ce qu'on aurait pu penser, je trouve les prix exhorbitants (nettement plus élevés que dans l'HdV normal) et surtout le stuff de haut level fait vraiment défaut (c'est bien simple, avec mes critères il n'y a quasiment RIEN)... Donc pour moi, il va falloir farmer et farmer encore pour atteindre les 5/10 millions nécessaires sur chaque pièce d'équipement et au vu de mes reventes actuelles, ça va me prendre du temps.

Bisounours que je suis, j'ai tendance à préférer vendre (très) peu cher pour plusieurs raisons :

- l'esprit d'entraide, propre au HC, en gros permettre aux autres de se stuffer à bas prix et d'avancer dans le jeu,
- vendre de manière assurée : gold qui rentre dans les caisses et libération des 10 précieux slots,
- tenter de tirer l'économie générale vers le bas (ce qui est loin d'être gagné..)

Bon jeu à vous deux et longues vies à vos persos !

Petite maj : j'ai torché hier le début de l'A3 jusqu'au SiegeBreaker (rien à signaler même pas de petite poussée de stress ! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar AmoK » Ven Juil 06, 2012 8:39 pm

Hello à tous,

Sympa de vous voir ici les gars ! :D
Après un baba et une soso 60 en sc me voilà sur les traces de Kurihuto avec un baba 57 HC devant le boucher (oui j'ai run pas mal pour surlevélé les mobs :p)
Mais bon, D3 voilà quoi... bref je faisais un tour ici histoire de remettre à jour TQ:IT et le demeter x_trem haha.
Non sérieux, TQ c'est vraiment un bon jeu.

/kiss les gars ! :p

Edit : mon battletag c'est Amo#2433
Mais je joue solo plutôt
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar StilTeg » Mar Juil 10, 2012 11:31 pm

Ca y est, j'ai un premier barbare HC qui vient d'arriver en cauchemard !!! c'est la FETE !!!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 11, 2012 12:18 am

la fête du skill ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Ekinox68 » Mer Juil 11, 2012 8:02 am

Idem pour mon barbare HC parvenu sans encombres, en self-drop, au mode cauchemar.

Barbare Power ! :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Mer Juil 11, 2012 12:05 pm

Tin ça c'est classe en SD mais tu risques de pas continuer très longtemps comme ça... :/ A moins de drops exceptionnels les persos atteignent vite leur limite (arme de level 47 de mémoire au max chez le forgeron).

En tous cas bravo à tout le monde !


Quant à moi, je viens de débarquer en Arma hier soir et j'espère pour longtemps :malade:

J'ai roulé sur le Hell (pas une popo même à l'acte 4) mais je me suis fait un petit coup de stress à poney land (j'ai merdé dans mes skills et je me suis retrouvé au milieu d'un pack de poneys "chaînes de feu" - sauvé par la popo) donc j'appréhende carrément l'arma (j'ai tué 3 zombies pour le moment pour "goûter").

Le suite au prochain épisode ! :demon:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Alien14 » Mer Juil 11, 2012 12:35 pm

Super les potos !!!!

Moi, j'ai mieux. :)
Je m'y suis remis et mon barbare Extrême est en Armageddon !!!

En voici la preuve !!!
http://www.youtube.com/watch?v=OZzwbGnF1Yg
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Découverte(s) et première(s) épopée(s) de DIABLO III

Messagepar Kurohito » Mer Juil 11, 2012 1:35 pm

P****n et le pire c'est que j'y ai cru ! :o)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diablo I (1996) - II LoD (2000) - III (2012)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités