Je suis désolé pour la dérivation du sujet originel, mais je n'ai pas le droit de créer de sujet sur ce forum.
Je tiens juste à répondre sur ce point : non, dans Diablo II, la remise à zéro des cartes n'avait lieu qu'en multijoueur ou lors du changement de niveau, pas en solo dans une partie normale de l'acte I à l'acte IV. En tout cas pas jusqu'au partch 1.10 de LoD.
Je ne remets pas en cause l'intérêt de générer aléatoirement les cartes (pour les autres, car d'un point de vue personnel je trouve ça pourrax). Je précisais les raisons qui font qu'il n'est pour moi aucun intérêt à découvrir tous les secrets du jeu : déconnexion toutes les 5 minutes avec remise à 0 de la carte et de la progression entre points de sauvegares, souvent espacés de plus de 5 min surtout si tu fait le tour de ladite carte. Comprend bien que je me fâche contre personne ici et je comprends vos points de vue, mais je le prends vraiment mal d'être traité de "gars qui rush", c'est vraiment l'insulte suprême pour moi, étant un joueur qui aime finir un jeu à 100% en une seule partie... dans un jeu solo "normal". Ma première et unique partie de Baldur's Gate II m'a pris 250h en récupérant tous les objets et en nettoyant tous les recoins de carte possibles et imaginables. Je déplore de ne pas pouvoir le faire dans Diablo III (pour la carte hein, pas pour les objets
) comme j'avais pu le faire avec Diablo II, Titan Quest ou encore plus Diablo I.
Voilà ce qui explique pourquoi arrivé au milieu de l'acte II j'en ais eu "plein le fion" et j'ai décidé de tout rusher en une soirée pour au moins connaître l'histoire et voir les cinématiques. Et croyez-moi, je le déplore fortement...
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