Je n'ai aucune idée quand à l'endroit où poster ça, et même si j'ai fait 4/5 ans de français à l'école, je suis incapable de m'exprimer convenablement en français : c'est pour cela que je post en anglais.
Peut être savez vous, ou non, qu'un travail est en cours sur Titanquest.net portant sur la réalisation d'un fan patch non officiel.
Depuis que Ironlore à mis la clé sous la porte, les rares espoirs d'un nouveaux patch officiel sont devenus obsolètes, en conséquence de quoi, nous avons pris la décision (sur Titanquest.net) de créer un fan patch non officiel.
Je sais par ailleurs que le ctrl+MODS+patch existe ici, et ses informations vont être utilisées pour créer ce patch. Nous voulons aller plus loin qu'un MOD patch, notre but étant de créer un patch par et pour l'ensemble de la communauté de TQIT
Si certains ici sont intéressés pour suivre et collaborer aux travaux, nous donner vos avis, ou même nous aider, vous pouvez vous rendre >>ici<<
Si vous remarquez certains oublis, ou bugs non listés, merci de nous les signaler.
Le patch est en cours de développement, et malgré les incertitudes qui restent sur son fonctionnement au final, les choses sont en très bonne voie de réussite.
C'est tout.
Bien à vous,
yerk
I need my PATCH to run my other MODS.
Moreover, I like to make my own way ...
So I will continue to develop my mod.
However, I am in favour of cooperation between the different moddeurs.
If a french discovered another problem / a further correction, we'll announce it.
And in return, most likely, it would be interesting if a member of the international community to find a solution, he explained publicly.
Thus, the UNOFFICIAL TQ-PATCH-IT- and My Immortal Throne Patch 1.10 x may eventually evolve in the right direction.
By contrast, at the risk of disappointing you, I use Excel in my profession ... And have small combines secret. So I do not to make public the files (. Bat +. Xls), which allowed me to rectify some 2560 files. Dbr about monsters ...
Merci. Je suis heureux d'annoncer qu'un grand nombre de bugs ont été déjà corrigés. Il y a également un bon travail effectué sur les compétences "ravages du temps" et "triomphe". Nous ne les avons pas encore rajoutés dans le fichier unique patch pour l'instant. Pour plus d'information je vous suggère de faire un tour du coté de Titanquest.net à ce post: Peut-être http://babelfish.altavista.com/ peut traduire ce post et le rendre compréhensible.
Update: Un beta patch est sorti, si vous souhaitez participer au beta-test (ou voulez juste jouer avec le beta-patch), vous pouvez le télécharger ici :
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En terme de compatibilité, il y aura toujours un MODs-Pack ...
Mais à terme, le contenu du patch devrait être similaire à celui de l'unofficial patch.
Et dans un avenir proche, je vais essayé de recompiler une série de mods ... n'intégrant qu'une partie des modifications. (désolé, mais je ne fait pas confiance à tous ces loustiques ...)
Pour ce qui est d' AllSkins, j'ai encore une ou deux bricoles à vérifier, mais çàa sera aussi intégré dans le MOD Pack (et dans l'unofficial patch ...)
alix a écrit:Je vais attendre sagement que tu intègres tout cela dans ton CTrl+mod+pack, par contre j'ai hâte de tester les nouvelles skins sur mes héros
j'aime l'idée du travail communautaire. même si, car il ne faut rien idéaliser, il peut s'effondrer comme une tour de Babel.
Visiblement, le patch de la communauté semble poser des problèmes.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:, l'unofficial patch est plus complet que mon mod ... (enfin, le premier choix)
, j'ai effectivement décidé de ne pas chercher à rivaliser, mais à participer un peu, histoire qu'il n'y ait qu'un seul et unique fichier qui circule sur la toile.
En ce qui me concerne, j'avance sur MA modification qu'aucun ricain n'a dans sa poche ... qui consiste à corriger un peu plus de 1.000 erreurs ou oublis pour l'ensemble des monstres ... (ce qui existe déjà, plus ou moins, dans le mod Affixes, mais en mieux)
En terme de compatibilité, il y aura toujours un MODs-Pack ...
Mais à terme, le contenu du patch devrait être similaire à celui de l'unofficial patch.
Et dans un avenir proche, je vais essayé de recompiler une série de mods ... n'intégrant qu'une partie des modifications. (désolé, mais je ne fait pas confiance à tous ces loustiques ...)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit: mon gros problème c'est le MOD Affixes.
J'ai participé à qq reprises pour apporter mon soutien au développement de l'unofficial patch
Le problème c'est que je ne suis pas d'accord avec les corrections des tables de loots, car c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.
Résultat, je me suis lancé dans une analyse et des corrections en profondeur.
Le problème c'est que j'ai renoncé, écœuré du temps et de la complexité de cette tâche.
Pour donner une idée, mon fichier excel (incomplet !) avoisine les 40 Mo !
Ctrl-Alt-Suppr a écrit: mon prochain MOD - Patch ira à l'encontre du FAN-patch.
C'était une bonne idée d'appliquer 100/150 de CD au lieu de 100/50 % pour les jambière de batra .... et si j'ai bien suivi, avec le 1.16 c'est retour en arrière.
yerkyerk a écrit:Well by all means do.
We decided to leave it in because it's a balance issue and not in the scope of this project. A balance patch will follow later on.
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