Oui, il n'a pas de probleme, tu peut faire une version avec AllSkins + Masteries ou avec CAS,. Je pense que pour Masteries le probleme est plus avec PinkFrog, il n'a pas fait cette mélange encore. Peut être parce qu'il n'a pas du temps pour le faire...?ShadowLich a écrit:Bon voilà j'ai bientôt fini la traduction du mod.
En attendant voici un lien vers le post sur tq.net et vers un fichier contenant un guide visuel des skins, enjouaillez:
Post de lufe sur titanquest.net.
Lien vers le fichier à télécharger contenant le guide visuel.
EDIT: je vais aussi demander l'autorisation à lufe de créer une version database qui permettra d'utiliser Allskins avec Masteries à priori ça devrait marcher...
Mais aussi une database "mod Patch de CAS + quelques correctifs + Allskins" en demandant donc l'autorisation à CAS.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Tous les marchands sont modifiés je suppose ... ?
Donc comment ça fonctionne sans intervenir sur le database.arz ..... ?
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Unofficial-patch intègre des fichiers .arc
Est-ce-qu'il s'agit des fichiers de AllSkins ? ou y-a-t'il d'autres mods qui interfèrent en plus ???
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:patch + allskins + masteries + Lilith + ????? ça va finir par être complexe à compiler
D'où ma question.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Est-ce-que des skins pour les loups, nymphe, golem, etc etc sont prévus ?
A moyen terme, quelle taille fera le fichier ?
Mon idée c'était juste de faire "patch + Allskin" en chargement de database
Effectivement il y a un chargement d'arz via le mod
de manière à pouvoir jouer à Masteries ou IT
En ce qui concerne Lilith
Pour les pets c'est indépendant
Voici un post de lufe qui décrit les fichiers changés/ajoutés:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Tous les marchands sont modifiés je suppose ... ?
Donc comment ça fonctionne sans intervenir sur le database.arz ..... ?
Oui, ça c'est le meme souci que Masteries utilise. Les éléments son seulement chargés en mémoire. Pas de change en TQIT database.arz.Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est toujours le même souci ... entre les éléments chargés en mémoire, et un truc figé sans prise de tête.
A partir du moment où les skins ne sont que visuels et ne modifie pas le jeu original, ça semble acceptable pour tous !
En les .arc fichiers, le Unofficiel patch n'a que quelques corrections à mauvaise .tex fichiers et les skins de AllSkins. Peut-être qu'il aura le wallpaper que luedtke fait, mais je n'en suis pas sûr. Pas d'autres mods seront là.Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Unofficial-patch intègre des fichiers .arc
Est-ce-qu'il s'agit des fichiers de AllSkins ? ou y-a-t'il d'autres mods qui interfèrent en plus ???
J'ai rassemblé toutes les skins de tous ceux qui les ont eux depuis le début de Titan Quest. Je crois que pas beaucoup plus sera fait. Pour moi de faire une nouvelle version de AllSkins, au moins 16 nouvelles skins devraient exister. Cela peut prendre des mois à se produire. Nouveaux skins apparaissent à un rythme de 2 par mois, voire moins.Ctrl-Alt-Suppr a écrit:A moyen terme, quelle taille fera le fichier ?
Oui, c'était mon idée aussi. AllSkins ressemble plus à un add-on pour d'autres mods que un mod en lui-même.Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Donc de l'intégrer dans les différents mods ( patch / lilith / masteries ) ça me semble une bonne idée.
Pas spécifiquement. Malheureusement, Masteries utilise la même souci que AllSkins et qui fait qu'il est impossible d'utiliser les deux en même temps, sauf si les deux sont fusioned ensemble. Ce que je voudrais vraiment est d'avoir AllSkins mixte dans tous les autres modsMostal a écrit:Par contre je crois que Lufe aimerait fusionner son mod avec Masteries... personnellement je ne comprends pas trop le lien entre les deux mods, enfin...
lufe a écrit:
Puisque le thème de ce "thread" est aussi vieux, je voudrais savoir quand puis-je afficher le la "release" en l'autre forum.
Merci.
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