[Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress

Messagepar kreeloo » Mer Avr 16, 2008 3:18 pm

MAJ [21-08-2010] >>> Fermeture du site Tormentress (.net et .fr)


La conception de Tormentress est en pause ainsi que le fonctionnement du site qui lui est dédié, ceci pour une durée indéterminée.
Merci à tous ceux qui suivaient l'actualité du site!
Dernière édition par kreeloo le Sam Aoû 21, 2010 2:06 pm, édité 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar kreeloo » Mer Avr 16, 2008 3:33 pm

Evolutions du développement de Tormentress :

- développement mis en hibernation -
Dernière édition par kreeloo le Sam Aoû 21, 2010 2:07 pm, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar kreeloo » Mer Avr 16, 2008 5:51 pm

Image


+++ Quelques screenshots et autres infos +++


Un nouveau type de potion:

Image

Une version de travail de la carte du monde qui donne une idée des limites géographiques:

Image

Voici une petite preview du site de Tormentress (qui est bien plus sexy en ligne, bin oui alors!):

Image

Le site sera très bientôt en ligne et vous fournira quelques informations sur notre aventure. Il est en anglais pour le moment mais la version française suivra peu de temps après la mise en ligne.
N'hésitez pas à nous contacter (depuis www.tormentress.net) pour nous donner votre avis ou nous proposer un contenu que vous aimeriez y voir.
Dernière édition par kreeloo le Jeu Juin 26, 2008 4:06 pm, édité 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar kreeloo » Mer Avr 16, 2008 5:53 pm

Image


Une courte démo sera disponible en téléchargement - dès que possible mais pas dans 2 ans!
Dernière édition par kreeloo le Jeu Juin 05, 2008 9:06 am, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar kreeloo » Mer Avr 16, 2008 6:07 pm

Hop ! merci StilTeg pour les infos et Krabator et CAS pour les encouragements ! Nous aussi on a hâte d'être à "when it's done"! :D

Les screenshots sont en anglais car je vais diffuser une info sur TitanQuest.net et tout Tormentress est développé en anglais.
Seul le modstrings est en français pour l'instant car c'est notre langue maternelle.

Une aide à la traduction pourra être appréciée quand on sera à un stade plus avancé.

Pour le moment on fait les traductions nous même (comme pour Itemus) grace à nos maigres connaissances, l'aide d'amis plus compétents et l'ami internet (en plus d'outils de traduction).

On aura des histoires (conteurs et philosophe), du texte lié aux NPC des quêtes et les noms de tout ce qui a un nom ;)

Par contre, mais ce n'est pas pour tout de suite, on cherche des personnes pouvant donner de la voix (en français) pour sonoriser nos textes.
Dispos en région parisienne et ayant un timbre de voix masculin, féminin, adulte pour l'essentiel et parfois agé...
On aura accès à un local pour faire les enregistrements.

Oui c'est beau l'utopie :)
Dernière édition par kreeloo le Jeu Avr 17, 2008 11:26 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar StilTeg » Mer Avr 16, 2008 9:11 pm

ménage fait comme promis ... (désolé Krabator, tu reviendras poster tes encouragements j'en suis sur :lol: )
Pour les traductions je peux aider, pour les voix, je ne suis pas dans le coin ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rougecorne » Sam Avr 19, 2008 6:07 pm

Exellent dis donc !
Moi, j'ai l'air de quoi avec mon nouveau mod maintenant :roll: x)
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 19, 2008 6:30 pm

J'en profite pour reposter mes encouragements, car effectivement ce projet ambitieux à l'air vraiment sympa ! Et j'ai hâte qu'il soit jouable.
(j'espère qu'il sortira avant stracraft 2 ;) )

@ rougecorne
Tu ne devrais pas réagir comme ça.
A chacun sa motivation, son temps libre ... et ses projets !
Il n'est pas question de dénigrer certaines cartes plutôt que d'autres.
Donc si tu as des idées différentes que tu veux concrétiser, ne t'arrêtes pas en chemin. Même si les joueurs sont assez souvent fainéants et qu'ils se contentent de jouer une fois que c'est fini, essayes quand même de réaliser quelque chose. Peut-être un peu moins ambitieux.
Ou alors, si tu penses que ce que tu as déjà réalisé pourrait être incorporé dans ce projet, voyez si vous ne pouvez pas réunir vos forces et vos talents pour mener à bien un projet en commun ...



Autre chose, au risque de me répéter ... je vous conseille de faire une "petite" quête personnalisée jouable, qui grossira au fur et à mesure.
C'est vrai que d'attaquer directement sur 15 heures de jeu semble sympa, mais il est sans doute plus judicieux de faire 1 ou 2 cartes jouables, puis d'en greffer une 3ème, une 4ème ... et ainsi de suite.
C'est possible si elles se suivent de manière linéaire (Grèce, Egypte, Orient ...) ou même si vous envisagez un truc un peu à la LOKI avec des zones à 4 directions.

Je dis ça, parce qu'il serait dommage qu'une baisse de motivation ou de temps libre vienne clôturer un gros projet non-jouable ... ça serait du gâchis.
Alors qu'en visant un truc plus limité, il aura plus de chances d'aboutir, de séduire des joueurs, d'attirer des moddeurs, et de donner satisfaction à ses créateurs ... donc regain de motivation.

Enfin bon, à vous de voir ...
Dans tous les cas, je vous souhaite un bon courage.
Et longue vie à Titan Quest .... qui a encore de beaux jours devant lui !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kreeloo » Sam Avr 19, 2008 7:32 pm

EHeh :D C'est vrai que c'est du coriace de développer une carte. On n'est pas une équipe de 30 personnes à bosser à temps plein.

SuePitt et moi avons sérieusement réfléchi avant de nous lancer dans la conception d'une aventure.
A force de jouer à Titan Quest et de se dire: "Wouuuuha ! C'est beau! ... Tiens ils ont mis ça aussi ! ... Bon sang mais c'est la reproduction fidèle de ça ! ... Eh mais c'est un boulot de passioné ça ! .... Aaargl foutu archer machae ! Je suis mort comme une m**** !"

L'équipe d'Iron Lore a effectué un travail d'une rare qualité et il est vraiment regrettable que des personnes aussi douées se soient ramassées le mur du capitalisme en pleine face. :cry:
Waip le monde est cruel.

Et après les bidouillages pour Itemus, voyant que les outils sont bien conçus, la matière abondante... On a vraiment voulu exprimer notre envie et on a intégré le temps de conception dans notre emploi du temps - ce n'est pas un truc à faire 1 ou 2 heures de temps à autre quand on veut produire une petite aventure bien ficelée.

On a donc effectué des recherches sur la mythologie, cherché une histoire qui nous plaisait, avec des personnages charismatiques, des lieux importants et riches en possibilités. Des recherches sur l'histoire de la Grèce antique et aussi la philosophie.
De quoi s'imprégner.

Biensûr il reste un travail considérable - et on compte bien arriver à terme ! Même si nous devions revoir nos ambitions à la baisse bien que nous ayons tenu compte de la difficulté.

Rougecorne a une carte en devenir, toute symphatique, il ne faut surtout pas lacher le morceau! Il s'agit simplement de proposer des visions différentes, propres à chacun de nous. Mostal a apporté une nouveauté agréable avec Lilith et le boulot est impressionant!

Vive Titan Quest ! Si il n'a pas le style frénétique de Diablo 2 il a bien d'autres charmes !

Keep modding ! On sortira notre Tormentress avant Diablo 3 !
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar albatard » Dim Avr 20, 2008 1:50 pm

Félicitations et courage pour votre beau projet. Ça semble bien parti puisque vous n'êtes pas partis têtes dans le guidon, d'après vos dires un gros travail de réflexion fut réalisé en amont, et pour la réussie d'un projet c'est bien l'essentiel.
Alors bon courage et prenez du plaisir dans votre projet, la mythologie grecque et romaine est un monde extraordinaire...
Si vous avez besoin d'infos sur un personnage, je peux si vous le souhaitez vous apporter mon aide.
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Chouette !

Messagepar SuePitt » Dim Avr 20, 2008 4:07 pm

Merci pour vos (déjà nombreux) encouragements, conseils et propositions d'aide ! :o

Nous ferons certainement appel à vos talents divers, au fur et à mesure de l'avancement du projet. Et en cas de baisse de régime, on glissera un petit mot pour que tout reparte de plus belle gâce à votre réactivité et votre attention !

Vu comme cela s'annonce, ça devrait bien se passer! :yeah:

Rougecorne, ne t'arrête pas en si bon chemin, tu sembles soigneux et c'est une qualité que j'apprécie dans un travail! Alors courage à toi, ce serait bien dommage de laisser un bel ouvrage au placard! Et puis n'oublie pas que Kreeloo il est "2" lui :) (il est pas tout seul quoi, y'a moi la p'tite timide dans son coin...) :jap:
Dernière édition par SuePitt le Ven Mai 02, 2008 2:34 pm, édité 1 fois.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Mostal » Dim Avr 20, 2008 4:24 pm

ça donne envie, il y a quelques captures de toutes beautés ! Miam, on en mangerait

Vous avez déjà une idée du temps de jeu ?

En tout cas je vous souhaite bcp bcp de motivation, de courage et de plaisirs
Soyez patient et perfectionniste, c'est prometteur :)
Et continuez sur cette voie :yeah:

Au plaisir de lire des nouvelles de votre Mod
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar kreeloo » Dim Avr 20, 2008 6:52 pm

Merci beaucoup pour vos encouragements!!! :yeah:
On compte bien se gaver de motivation et vu la manière dont on s'éclate avec l'éditeur, on est pas prêt de lacher le morceau :hin:

Pour le temps de jeu, on espère produire un bidulum d'environ 70% du premier acte de TQ.

Il y aura des chemins alternatifs, sans allers-retours qui nécessitent un sanglier rôti en bandoulière... Et ces possibilités commencent très peu de temps après le départ, je bidouille la première section alternative en ce moment même.

Il n'y aura pas de ramifications sans fin mais une ou deux alternatives temporaires qui permettront d'accèder à un tronçon spécifique. On prévoit aussi de forcer à choisir une voie qui condamnera un (ou plusieurs) autre(s) choix (pour une quête et/ou progression). Ainsi il faudra rebastonner dans un niveau de difficulté différent ou avec un perso différent pour découvrir l'autre possibilité.
Ce n'est vraiment pas compliqué à mettre en place et on pense aussi à se marrer avec notre niveau ;) (vaut mieux car on est pas payés :p )
(Comme pour le niveau bonus près de Rhodes, il ne sera pas possible d'utiliser le téléporteur personnel)

Ah oui, mon crâne fraichement fracassé me fait dire que les monstres héros ne seront pas de pauvres bestioles qu'on balaye en "one shot". On a testé avec un perso à fond DPS (gros dégats) et une corsaire bien résistante.

Je mettrai des screenshots et des petites infos au cours du développement.

A tout bientôt !
Dernière édition par kreeloo le Mar Avr 22, 2008 11:13 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar JTW » Dim Avr 20, 2008 8:13 pm

Image

Apparemment 2008 ne va pas cesser de nous surprendre, bon courage à toutes ces personnes et dites vous bien que nous sommes de tout coeur avec vous, bien que personnellement j'enrage de ne pas pouvoir vous donner un coup de main, mais compter sur mes sincères encouragements, et vive TQ. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar vofou » Mar Avr 22, 2008 6:44 pm

Bien alléchant, tout ça ! :clap:
Bon courage à vous et désolé de ne pas avoir les compétences nécessaires pour vous donner un coup de main, même si c'est pas l'envie qui m'en manque...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar kreeloo » Mer Avr 23, 2008 12:55 am

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir quand on a les yeux qui piquent et la souris qui fait une overdose de clics ( poser les objets un à un ça la rend dingue, allez savoir pourquoi... on aime ça nous :p ).

En fait vous pourrez nous aider d'une façon extrèmement simple ( ou pas tant que ça ;) ), c'est en jouant ! On aura besoin d'avis de testeurs :)

Si ça vous tente :D ça nous aidera beaucoup d'avoir des points de vues critiques différents des notres.

Merci d'avance.

Si il y a du monde qui est OK, on fera une version jouable du niveau de départ (sans quêtes) - afin de se faire une vague idée de l'agencement et du niveau provisoire des monstres...
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar StilTeg » Mer Avr 23, 2008 8:34 am

je suis partant
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 23, 2008 8:53 am

Les niveaux ont l'air magnifiques.
Tu nous parles de les essayer ..... comment refuser ? :yeah:

Moi je dirais juste que j'aime les surprises, donc tester une map + des monstres et donner mon point de vue en terme de pathfinding / reliefs / décors ... aucun souci.
Par contre, " tout voir " n'est pas forcement une bonne chose.

Donc idée à creuser, le moment venu ... mais ne pas en abuser ...
:)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kreeloo » Mer Avr 23, 2008 12:39 pm

Complètement d'accord :) Ce serait dommage de gacher la surprise :jap:

Ce sera juste un bref coup d'oeil :) De toute façon ce n'est pas encore assez avancé pour révéler trop de choses.

Je vous PM un lien megaupload ou autre dès que c'est préparé (d'ici un ou deux jours).

A très bientôt ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar vofou » Ven Avr 25, 2008 10:10 pm

Je suis partant aussi, moi...
Et ça me dérange pas de tout voir... :D
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar lexouille » Sam Avr 26, 2008 7:49 am

Félicitations ! :)

Les screenshots de la partie Grèce sont vraiment sympas, c'est du beau boulot.

S'il y a besoin d'aide pour le test d'une version courte ou pour la traduction, je suis dispo aussi.

Bonne continuation. :yeah:
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar rougecorne » Dim Avr 27, 2008 8:33 am

Sublime ! Je suis partant pour être bêta testeur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Avr 27, 2008 10:21 am

Je suis également interessé ... à +
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 27, 2008 8:40 pm

COMPTE RENDU du 27 avril 2008 : ALPHA TEST n° 1
    Alpha / beta - testing ......
Je me permets de commencer par une petite explication ...
Afin de ne pas gâcher l'effet de surprise, voir même l'intérêt de cet add-on, il est préférable que tous les habitués du forum ne soient pas béta-testeur, de manière hebdomadaire, pendant x mois ...

Mais rassurez-vous, cette fois c'était pour deux modos, la prochaine fois, ça sera sûrement 2 autres personnes, pour un autre secteur de l'acte ( il suffira à Kreeloo de créer un mur provisoire, pour empêcher les testeurs de revenir en arrière, et de tout explorer )
:yeah:

Bref, avant de poursuivre, je tenais à préciser cela, pour que personne ne fasse de procès d'intention ... Le résultat final n'en sera que plus appréciable ... pour tous !
Merci de votre compréhension.

    Les points positifs ......
■ Ambiance très réaliste.
■ Décors chargés et magnifiques. (24 " ~ GeForce 8800 ...)
■ Les flaques d'eau, les fontaines ... rendent vraiment bien.
■ Les nouvelles potions ^^
■ Difficulté correcte (légendaire, brigand TQ spé pièges)
■ Utilisation du relief (on peut tuer en étant 25 m au dessus ^^)
■ Impression de liberté ... même si ça reste "linéaire" on le sent pas trop
■ j'ai adoré faire mumuse avec le MOD camera, votre niveau s'y prête particulièrement ^^

    Les points négatifs ......
■ Le principal reproche que je pourrais faire concerne les 2 héros rencontrés. Dans les deux cas, j'ai activé la fontaine / le portail ... puis je me suis retrouvé face à un tueur de personnages. Et en revenant (fontaine / portail) hop, il(s) nous refonce(nt) dessus.
J'ai tué le premier à l'usure ... le deuxième en tournant autour des décors laissant mes pièges le toucher à chaque passage.
Donc si tu veux les laisser aussi agressifs (ce qui est excellent ^^) faudrait essayer de les éloigner un peu plus.
D'ailleurs, soit j'ai fait le niveau à l'envers, soit ça me semblerai plus logique d'inverser en sortie de la grotte les ennemis du couloir, puis plus loin la version " héros ".
■ Pourquoi autant de marchands ?
■ La grenouille qui tourne en rond, ça fait pas réaliste ^^
■ Les champignons fluo en extérieur, ça fait bizarre ... à la limite dans la grotte, ça s'y prêterait mieux.
■ En terme d'humour, je sais pas si Grotte Humide ou le PNJ avec un gros ****** ça fait très sérieux. (même si j'ai moi-même déjà pensé à 2~3 délires en terme de compétences X qui pourraient exister, pas sûr que de prendre une orientation qui ne soit pas "grand public" soit une bonne idée)

    Prolongement ......
Honnêtement, j'ai adoré le fait de pouvoir parfois grimper sur les décors. Je sais pas si c'est voulu à la base, mais ça donne vraiment une impression de liberté au joueur.
Si vous arriviez à placer des coffres secrets ou des mêmes des quêtes annexes un peu cachés, ça serait vraiment sympa.
A la limite j'essaierai de poster des captures des endroits "accessibles" qui n'en n'ont pas l'air, ça sera p'tet plus parlant pour vous. (mais par exemple, j'ai su grimper sur la montagne bien avant la fin du parcours ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kreeloo » Dim Avr 27, 2008 10:52 pm

Hoplà!

Tout d'abord merci pour cet essai. Je dois apporter quelques précisions :)

Tu as dû bien te marrer sur un 24" petit veinard :)

- les monstres sont juste posés pour des tests - ni leur emplacement ni leur équipement n'est représentatif. La bestiole qui t'a pourchassé est vraiment tenace c'est volontaire - mais sa position est arbitraire. Par contre leur difficulté nous plaisait bien.
Je note ta remarque sur la position, on en tiendra compte. Ce serait dommage d'être frustré parce qu'on doit s'acharner.
- les marchands : en fait il n'y a que le marchand qui est près du portail qui sera présent (dans cette zone), les autres sont des persos que j'ai préparé - ils ne se baladeraient pas comme ça dans le chemin, ils sont trop peureux pour ça ;)
- moi non plus je n'aime pas voir cette pauvre grenouille absorbée dans une danse tribale infinie ;) c'est qu'il n'y a pas d'autres anims pour ces pauvres bêtes... ou alors je poserai un tout petit rocher mystique miniature au milieu :p
- Et comme je l'ai dit à StilTeg le nom de Chiron est juste un délire au cours du développement. Les grecs lui attribuaient librement ce titre - c'est ce que nos recherches nous ont appris. C'est cocace la mythologie. Quoiqu'il en soit il aura un autre nom. La grotte est donc beaucoup plus banale :p

On a prévu des quêtes cachées et des objets (en plusieurs parties) pour les joyeuses exploratrices et explorateurs. Ca nous aurait plu dans TQ, alors on va en intégrer :)

J'aimerai que tu m'indiques où tu as pu grimper sur la montagne - je n'ai pas encore posé toutes les textures bloquantes mais c'est peut-être un oubli (snif) - fais moi une capture si tu peux. Mon email est (kreeloo at gmail dot com) si tu veux m'expédier un jpg ou autre.

Merci beaucoup d'avoir déjà trituré cette version de chantier non représentative (j'insiste c'est juste pour vous montrer la config).

Ensuite, pour ceux qui veulent se lancer à coups de clics, on diffusera une démo d'ici début juin qui contiendra une des septs zones de ce qu'on prévoit. Ca sera, à ce moment, assez conforme au rendu final. Un poil de patience!

Kreeloo

Image
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 28, 2008 12:31 am

Pas trop le temps :
Les lieux que je trouvais sympas car relativement inaccessibles :

Image

Image

Pour la vidéo du relief accessible, je verrai une autre fois, il est 1h30, j'ai 1 milliard de trucs à faire, et j'suis trop énervé ... je vais me coucher.


PS : au fait MERCI de m'avoir fait profiter de cette carte alpha !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kreeloo » Lun Avr 28, 2008 1:49 pm

Merci beaucoup pour ces screenshots ! On est effectivement pas censé se ballader là haut :D - je vois tout à fait où ça se trouve.

Je mettrai des textures bloquantes - si cette zone du mont Pélion comporte des passages assez étroits, c'est volontaire. Il y a d'autres lieux, un peu plus bas où on peut gambader plus librement.

Merci pour les captures ça suffira amplement - je ne parlais pas de capture vidéo mais c'est vraiment très gentil d'y avoir pensé!

Et puis ça fait bizarre de voir notre carte sur une telle résolution :o vive le 24" et TQ !

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar vofou » Lun Avr 28, 2008 8:05 pm

Miam miam pour la démo...
Bon courage à vous !
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 28, 2008 9:41 pm

ça fait bizarre de voir notre carte sur une telle résolution :eek: vive le 24" et TQ !

Je dis souvent que TQ a encore de beaux jours devant lui, car certains joueurs risquent de s'y mettre (remettre ...) lorsqu'ils auront changé de config.

si cette zone du mont Pélion comporte des passages assez étroits, c'est volontaire

Ok d'accord alors ... si c'est volontaire je m'incline.
Mais sérieusement, je trouve ça très appréciable. Je ne sais pas si ça existe dans Lilith, mais de ne pas être bloqué par un relief de 30 cm ... quand on est un héros ayant tué 30.000 ennemis ... ça parait logique.

Pour que ça soit + parlant pour tout le monde, j'ai fait une p'tite vidéo. (celle d'hier, en moins crispé ...)

Image ............. > Lien alternatif <
===> vous en pensez quoi ... c'est une idée à creuser ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar SuePitt » Ven Mai 02, 2008 2:28 pm

Moi je dis : "Oui! Creusons" ;) !! Allez, je prends une pelle et je m'y mets. :tom!

On va prévoir des endroits accessibles sans qu'ils en aient l'air et pour le simple plaisir de la découverte. Cela dit on ne pourra pas en faire partout sinon la carte se transformera en une immensité sans fin et les endroits particulièrement soignés y perdront de leur intérêt...

Voilà! 8)

Et hop! Je vais de ce clic me remettre au boulot.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Suivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron