[Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Messagepar Evil666 » Mar Mai 06, 2008 3:16 pm

Bien hâte de pouvoir jouer votre aventure les amis !! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar rougecorne » Mar Mai 06, 2008 7:32 pm

Moi j'ai testé, et je dis que ta "démo" est est vraiment magnifique.
La variation des textures chez toi est total, je trouve ça splendide !
Sa donne plus de vie au jeu, ça donne plus envie d'y jouer, malheureusement, je n'ai aucun personnages n'ayant le niveau acquis pour tester la démo en complet.
C'est vraiment dommage, car je n'ai jamais vue des cartes aussi remplies et aussi variées, et enfin, aussi belles <3
J'aime ton jeu, excellent boulot !
Bonne continuation à vous deux ! =D
Dernière édition par rougecorne le Dim Juin 15, 2008 3:42 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar kreeloo » Mar Mai 13, 2008 7:29 am

Merci pour les encouragements et les compliments!

Nous travaillons toujours (SuePitt et moi) à la production de notre petite aventure. Un site dédié sera également en place dans quelques jours et son contenu s'enrichira au fur et à mesure.
Si nous aussi, ça nous plait beaucoup d'apporter des détails à notre carte, c'est parce qu'on aime vraiment ça et que TQ s'y prête à merveille.
Le prix à payer est un temps de travail considérable ;)

Mais ça avance ! :p
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar rougecorne » Mar Mai 13, 2008 6:18 pm

Si vous le voulez, vous le pouvez ! =)
Oui, perso, j'aime vraiment l'éditeur, y a rien d'embêtant dans cette éditeur la, tout est si facile ^^
Mise à part l'éditeur de quête qui est plus complexe, mais si on apprend, tout sera fastoche =D
Sinon, pour votre site, vue que je suis infographiste, designer ^^
J'aime faire du design, bref je pourrais me charger de la déco si tu le souhaites ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar kreeloo » Mer Mai 21, 2008 2:30 pm

Hello RougeCorne,

Désolé pour ce délai de réponse paranormal, j'étais concentré sur la conception du site et sur Tormentress.
Pour le site, je te remercie, je bidouille du graphisme également et je me contorsionne le neurone avec FLASH et DREAMWEAVER pour leur faire cracher ce que je désire.
Je m'en occupe mais j'aimerai avoir tes critiques suite à la mise en ligne et peut-être un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar SuePitt » Dim Juin 08, 2008 10:50 pm

Coucou tous!

Petit mot pour vous informer que quelques évolutions sont apparues ces derniers jours. Le site dédié à Tormentress est tout près d'arriver ! Plus d'infos au tout début de ce topic . :yeah:

Le reste vient aussi... mais pas maintenant! ;) Patience, patience... :jap:
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar kreeloo » Dim Juin 15, 2008 1:09 pm

Hop !

On en a bavé mais on a produit notre petit site et on a même un sympathique coup de main de Jeff van Dyck, le musicien de la série des Total War ! yeepee :lol: on va pouvoir utiliser ses musiques en toute légalité !

Accrochez-vous à votre pagne blindé, on va essayer de faire un joli machin-chose (même si on s'est avant tout lancé dans la conception pour notre bonheur Titan Questien - on pense à le partager avec vous) Parce que Titan Quest c'est plein de vitamines et ça rend moins bête ! (sauf pour moi) :jap:

Balancez-nous vos critiques, vos cailloux et vos doux pétales de fleurs sur les forums et l'adresse email du site Tormentress !

Rhaaa ça fait plaisir ! :p

[Mot de SuePitt : Oh que oui on a trimé! Cela dit le plus dur (aussi le meilleur!!!) reste à faire mais désormais vous pourrez suivre la progression du mod et apporter vos idées au fur et à mesure ! La version française du site suivra très prochainement! En attendant : clic, clic, clic (en bas, en haut et sur les côtés) ! :hin: ]

Et si vous pensez que notre travail en vaut la peine et mérite un petit coup d'pouce ( ;) ;) ;) ), n'hésitez pas à visiter les autres sites qui font leur promotion grâce au nôtre (ne serait-ce que l'espace d'une seconde...) !

Image
Dernière édition par kreeloo le Mer Juin 18, 2008 9:35 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar rico » Dim Juin 15, 2008 3:17 pm

Très joli site, j'aime beaucoup le design.
Bravo et bon courage pour le mod, s'il est à la hauteur du site, cela promet beaucoup ;)

Et ça sera le 1er mod avec un mode hardcore !!!
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar rougecorne » Dim Juin 15, 2008 3:41 pm

C'est vraiment splendide Kreeloo, et Suepitt bien sûr =)
Tu montes énormément dans mon estime.
Bonne continuation avec ton mod, il promet vraiment beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar SuePitt » Mar Juin 17, 2008 12:14 am

Yopla! Même pas eu le temps de commenter mon propre site (voui, c'est bien le mien aussi 8) même si mon Kreeloo a toute sa part de responsabilité dans la déco :merci: ). Pas grave, j'ai édité son mot (un peu plus au-dessus, là, en vert, c'est bien moi), en y ajoutant une petite précision pour les moins anglophones d'entre vous.

En tout cas, merci pour les fleurs et les pétales, et n'oubliez pas les cailloux non plus (des pitits sinon ça fait mal) !...

A très bientôt les titanquestiens !

SuePitt
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar kreeloo » Sam Juin 21, 2008 5:42 pm

Salut les trancheurs(es) et fulmineurs(euses) sur pattes !

Suite à la mise en ligne du site Tormentress, on a testé le système google Adsense. Résultat : ça nous horripile sévèrement par son hors piste parfois vraiment très horripilant.
Je suis tombé sur une vilaine tache de scientologie et si chacun est libre de se faire sa propre opinion sur le sujet, la mienne est fondamentalement opposée à ce genre de communication.

J'aimerai que vous me signialiez, si vous passez par le site, un contenu qui vous hérisse le poil ou qui semble tout à fait inapproprié (du genre "Jesus lives! sign-in !").
J'aimerai héradiquer toute présence de religion. Je suis polythéiste et Zeus va me taper sur la caboche à grands coups de foudre grésillante. :merci:

Alors si vous voyez un truc qui cloche : siouplé siouplé, envoyez moi un email, un message privé ou n'importe quoi de moderne!

On a déjà viré le lien de scientologie et d'autres mais on doit voir la pub pour la virer :)
Alors même si je crois que l'adsense va aller exprimer ses sens érodés ailleurs, on va nettoyer à grand coup d'artefact divin ;)

:merci: :merci: :merci: Merci à vous pour vos sympathiques réactions sur notre tite carte en devenir ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar SuePitt » Mer Juin 25, 2008 6:14 pm

Rico a écrit:Très joli site, j'aime beaucoup le design.
Bravo et bon courage pour le mod, s'il est à la hauteur du site, cela promet beaucoup ;) (...)


De toute manière, tant qu'on ne trouvera pas nous-mêmes notre carte assez jolie, hors de question de la mettre en ligne!
Sortir une carte toute moche, avec des textures malpropres ou des falaises mal finies par exemple, serait une insulte à la qualité du travail d'Iron Lore !! Titan Quest est un véritable bijou et l'équipe d'Iron Lore de vrais joailliers!
Chaque détail est ajouté avec soin, chaque texture appliquée avec délicatesse et finessse, et chaque objet est à sa place. L'ambiance est ensoleillée malgré la menace qui pèse et les forces du mal qui menacent. Cela change drôlement des jeux auxquels notre génération est habituée!
Pour couronner le tout, il s'en ressent un véritable travail de fond avec des recherches précises en mythologie mais aussi au niveau de la faune et de la flore, donnant un sens à l'histoire et une raison d'être aux monstres, aux décors et aux quêtes.
Qu'on se le dise : si l'ex-directeur artistique Michael Shiedow a été récompensé pour son travail, ce n'est pas un hasard !

Si Kreeloo et moi pouvions faire aussi bien ce serait l'idéal ! Malheureusement nous sommes limités par le temps, les outils et le manque d'expérience. Mais nous travaillons en gardant à l'esprit ces paramètres, gages de qualité, et conscients de l'enjeu et du respect que nous devons à Iron Lore.

Bien entendu, l'intérêt des quêtes et la difficulté des monstres importent également. Mais le décor doit savoir servir le gameplay! C'est pour cela que nous nous attachons également à le rendre le plus réaliste possible : éviter de faire pousser des cocotiers dans la neige par exemple ou de placer un vase chinois décoré d'un dragon sur une table grecque décorée de méandres !! ...

Voilà, je voulais rendre hommage à Iron Lore, cette équipe efficace et consciencieuse qui aurait pu nous faire un magnifique Titan Quest 2 et bien plus encore ! J'en rêverais !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar alix » Jeu Juin 26, 2008 8:23 am

Et bien esperons que vous trouverez le courage immense qu'il faut pour sortir un mod digne du jeu lui-même, et je sais à quel point c'est long et fastidieux (j'ai moddé pour NWN dans le temps un univers tout seul et participé activement à un autre univers).

D'ailleurs concrètement où en êtes vous en terme d'avancement de projet ?
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar SuePitt » Jeu Juin 26, 2008 10:50 am

Ben là je cherche l'emplacement parfait pour un papillon :roll: ...

Bon, sérieusement ;) et plus concrètement, la carte on l'a laissée de côté ces derniers temps parce qu'il fallait s'atteler à autre chose. En fait on va s'y remettre dans les jours qui viennent, avec un enthousiasme toujours grandissant !

Voilà, il s'agit donc plus d'une reprise que d'un avancement de projet ... :oops: mais la conviction est toujours bien présente !

On vous keep informed (ici et sur notre site) 8) !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 26, 2008 11:30 am

Au passage, mes excuses pour ne pas encore avoir eu le temps de finir mon travail de correction pour le site, j'ai moins de temps que j'espérais, et encore des impératifs urgentissimes. Mais je ne vous oublie pas non plus
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar kreeloo » Jeu Juin 26, 2008 4:01 pm

Argn!

Pas de souci StilTeg! Nous avons aussi des activités professionnelles et non-titanquestiennes exigeantes. Tu pourras traquer les défauts de 'language' quand tu en auras le temps, c'est très gentil à toi. Mail moi directement à l'adresse Tormentress pour ça, ce sera impec.

Pour infos en vrac sur le devenir de Tormentress, on s'y recolle et papillonne avec une belle sauvagerie. Le site nous a demandé un peu de concentration surtout quand il s'agit de dompter 3 gros navigateurs pas toujours d'accord sur leur normes.

Dans un effort de concrétisation léchée, on a, comme vous l'avez vu sur le site, gagné l'accord explicite du sieur Van Dyck pour coller ses ziks dans notre carte. Un peu de comm donc. Qui se poursuit avec la sympathique réponse de deux anciens membres d'Iron Lore qui sont allés zieuter notre carte sur le site et sont revenus avec un grand sourire. On voulait surtout leur dire que leur job chez IL nous réjouit tous toujours autant.
Leur soutien et leur engouement font piailler d'impatience nos souris et nos petits coeurs battants :) (Grand merci à Michael Sheidow - Directeur Artistique et Brian Parnell - Artiste bien balèze pour nous avoir fait l'honneur de leur regard de pros et pour leur sympathie galoppante)

Techniquement je me colle actuellement à quelques modifs de fond pour le mont Pélion et Dodone - textures et sons pour quelques bestioles, ainsi que certains effets graphiques concrétisant l'ambiance générale. C'est important d'y bosser maintenant car il s'agit de la production qui servira au design. En sens inverse ça coince avec une logique implacable. Donc : production. Ensuite on peut coller tout ça dans l'élaboration des levels. On bidouille un petit clin d'oeil à Liquid Entertainment aussi.
Il y a des masses de choses à produire et on se concentre autour du contenu de la démo, afin de la produire dans des délais respectables pour la qualité recherchée.

Voilà. On fait cette carte, à la base pour notre plaisir, mais on veut la partager avec tous ceux (et celles) qui aiment TQ. Alors je retourne au boulot !

Eclatez vous bien! (quoi c'était long?)
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar SuePitt » Lun Aoû 11, 2008 5:15 pm

:bidiou: Voilou !! Le site français de Tormentress est maintenant lui aussi en ligne !!! :bidiou:

Quelle différence avec le site anglais ?? Ben... euh... c'est le même pareil mais en français... donc en mieux en fait ! Car plus compréhensible pour beaucoup d'entre nous ici j'en suis sûre ! :)

Si vous vous voulez quelques infos sur l'avancée de nos travaux, foncez-y sans plus attendre ! 8)
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 11, 2008 5:28 pm

Au vue de la présentation du site, on imagine à quel point le MOD sera réussi.
Félicitations en tout cas, c'est du bon boulot ! :yeah:



PS : un p'tit détail : les sandales d'Hermès sont ajoutées avec l'unofficial patch (et il me semble, dans Lilith et Masteries ...)
Donc tu devrais mettre ça moins en avant que tes élixir ou que ton casque d'invisibilité.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 11, 2008 6:03 pm

Voilà qui hume bon ... !!!

Tres beau travail ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mafioso666 » Mer Aoû 13, 2008 7:33 pm

CAS: la relik d'hermes est differente de loriginal alors elle a tout à fais sa place avec les autre :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar kreeloo » Mer Aoû 13, 2008 7:39 pm

Merci pour vos encouragements!
On continue notre tite carte avec toujours autant d'engouement, d'application et de coups de fouets.

Si on avait vu pour les sandales ailées et l'unofficial patch - on se fait juste notre version car la version d'origine de TQ manquait de gniak. C'est là juste pour illustrer le contenu car on a d'autres bestioles dans la boite ;)

Tout ça passera au crash test 'BETA' et on aura besoin de vos styles de jeu.
On aimerait bien avancer plus vite mais on est pas des dévellopeurs de l'industrie du jeu vidéo à plein temps. Du coup nous sommes les premiers à gigoter d'impatience car on a bien envie de jouer à notre carte :D
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar calitos » Dim Sep 14, 2008 6:28 am

J'AI TROP HAAAAAAATE !!!!! Avez vous une date précise pour la sortie du beta ? Je viens de revoir le site de touts ses côtés. Vraiment joli, bien présenté, j'adore ^^.

Bon courage pour la suite, et n'hésitez pas à donner des news à propos du site ou quoi que se soit !
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 9:17 am

slt tout le monde, jviens juste de découvrir cque vous allez faire :hin:
dépéchez vous... :lolol: allé bon courage pour tout ça^^

ps: je trouve que dans certaines partis de Titan quest avec son extension, il manquait quelque chose comme l'utilisation d'armes fixes mais de façon limitée ( par exemple des balistes), ce qui pourrait etre pas mal à mon avis personnel.
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar calitos » Dim Sep 14, 2008 10:06 am

Avez-vous eu une idée de faire un terrain, enfin non, un chemin se divisant en trois parties, et chaque chemin se relie à un endroit spécial : Chemin de la guerre, chemin de la magie, et chemin de l'archerie, ou en faite, par exemple, sur le chemin de la guerre, un moment, on arrive dans une sorte d'arène où on combat des guerriers robustes, musclés, des monstre énormes, portant de belles armures, des monstres spécialement placé ici en tant que guerrier, et pour par exemple, sur le chemin de la magie, se sont que des mages, comme ça, chacun drope ou loot un objet sur l'arène, un objet très bien, et qui appartient à ce que nous somme (oulala, c'est très très très imprécis), par exemple, je droppe ou loot un bouclier super, bleu, vert, ou violet, dans l'arène de guerre si je suis au CaC, ou bien une épée, ou une hache, et pareil pour archer et Magicien (sauf que c'est baton ou arc...), et ensuite, après avoir décimé plein de groupes de monstres, les trois arènes se relient en une seule GROSSE arène, puis le chemin repart vers la quête principale. Voilà ^^, je pense que c'est un peu chaud à faire en faite... Enfin bon, si vous êtes intéréssés, et que vous trouvez que ceci est imprécis, MP moi, j'vous dirais plus d'indication. Voilà ^^.

@/+ !
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 10:09 am

ben en faite j'ai compris avant m^me de lire ton post :D
je plaisante, jj'ai compris parfaitement et simplement ce que tu as en tête et jdois dire que c'est un bonne idée aussi!!

enfaite si je résume bien, tu voudrais 3 chemins se séparant et où il y a pour chacun une aène différente que l'on choisirait selon les compétences acquises par notre Héros, et où il y a également des monstres qui ont les mêmes compétrences de combat ( c'est à dire CAC si on a un perso CAC, etc etc). on y dorperai un objet spécialement pour notre perso. une fois l'arene terminée, les 3 chemins se rejioignent pour n'en former qu'un et une arene finale...c'est bien ça?? :hin:
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar StilTeg » Dim Sep 14, 2008 10:37 am

pumas a écrit: il manquait quelque chose comme l'utilisation d'armes fixes mais de façon limitée ( par exemple des balistes), ce qui pourrait etre pas mal à mon avis personnel.


Sauf que le principe du H&S est d'avancer jusqu'au boss final ... donc de ne pas rester immobile !!! Donc pas besoin d'armes fixes ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar SuePitt » Dim Sep 14, 2008 11:18 am

Hé, hé ! Nous aussi on a trop hâte !!!!! :bidiou: Mais je crois qu'il sera difficile de vous donner une date, même pour la démo :oops:
En tout cas on continue d'avancer. Pour vous donner une idée, une deuxième zone hardcore est maintenant terminée au niveau du design et il faudra y rajouter les monstres quand ils seront modifiés (sinon c'est pas assez hard justement !!). Là on se consacre à la fabrication d'un petit objet unique (non, je ne filerai aucun spoiler, même sous la torture ! ... :jap: )
Et merci à vous pour les compliments et encouragements (que ce soit pour le site ou la map).

@ Calitos
Pour l'idée des 3 chemins, je pense que c'est une bonne idée... mais... pour une autre carte ! :lol: Notre aventure se situant en Grèce antique, nous essayons de faire des décors qui collent à ce contexte. Cela demande donc un minimum de réalisme et de naturel. Or, fabriquer 3 chemins simplement dans le seul but de terminer en arène ne me parait pas très approprié en l'occurence. Cela ferait un peu trop artificiel je pense. Mais c'est un concept qui pourrait bien faire le thème d'un nouveau mod, alors si tu veux te lancer calitos, tu sais ce qu'il te reste à faire !! ;)


@ Pumas
Pour mieux comprendre : les balistes tu les voyais utilisées par le joueur contre ses ennemis ou l'inverse ?
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar calitos » Dim Sep 14, 2008 11:51 am

@Pumas: Oui !! C'est exactement ça !!

@Suepitt: J'aimerais bien fabriquer un mod, mais seleument, moi et les mods...Faire un site, les trucs compliqués pour activer les quêtes et tout....Je ne suis pas un pro, mais bon, je vais essayer, je vais me renseigner.

Sinon, continuer bien, manger bien des pizzas, ne buver pas trop de coca, et moder a fond, on attent tous ce mod avec ilmpattience :clap: :clap: :yeah:

@/+

P.S: Si il y a un topic qui dit clairement tous ce qu'il faut faire pour moder, je le veux bien ^^
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 12:23 pm

pour te répondre SuePitt, ça pourrait etre par nous les joueurs mais les monstres pourraient également s'en servir, il suffirait juste de les tuer et de se mettre à leur place. mais c'est juste mon opinion jsais pas si ça peut plaire. Même pour défoncer une porte, on pourrait se servir d'un bélier. enfin ça pourrait rendre le jeu plus...complet^^
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar Titoune » Dim Sep 14, 2008 7:18 pm

Wow, je vien spas pendant X temps et que de surprise ici!!

Je me disais que ça fait vraiment plaisir de voir des gens continuer à faire vivre ce jeu!! Car il est vrai il a énormément de potentiel, et je crois que avec tout les mods il est passé au dessus de D2 qui malheureusement est resté comme ça, il n'y a pas de mod, de cartes etc... à moins que je ne le sache pas, s c'est le cas montrez moi tout ça :D)

En tout cas, du très bon boulot que vous faite (pas très très fr ça.. lol) Et surtout bonne continuation, j'ai vraiment hâte de voir le résultat!!!
Avatar de l’utilisateur
Titoune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités