.....Ferro avait une certaine urgence aux fesses puisque son site est une aide à une carte qui existe déjà. Donc, plus tôt il était mis en ligne, plus il avait de l'intérêt.
ferrovipathe a écrit:Et puis, Lilith reste quand même un très grand mod, qui justifie à lui tout seul d'acheter Titan Quest (qui vient juste d'être réédité). Et bientôt Tormentress ? Y aura t-il une Tormentresspedia ?
??Et puisque tu parles de Lilith, il y a plein de choses dans cette carte que nous ne voulons pas reproduire dans la nôtre
Jalavia est un continent qui offre des beautés sauvages et uniques
car bien plus que les cartes, les musiques, les quêtes ou les effets spéciaux, les monstres sont la colonne vertébrale de Lilith (comme de tout H'n'S) ! C'est une partie vitale, essentiel, cruciale.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit: ... Ou un monstre qui ne peut être tué que s'il subit plusieurs compétences simultanées, obligeant les joueurs à l'affronter en multi ...
Mostal a écrit:Je me doute que Tormentress a sa road map et qu'elle est sans doute bien définie. Je me demande cependant ce que vous avez prévu comme taille pour votre monde ? Je dis cela car Lilith avait une obsession, entre mille : offrir une campagne digne de ce nom pour faire évoluer son personnage tout en haut.
Un mod, même parfait qui se boucle vite et qui ne permet pas à son personnage d'atteindre les plus haut niveaux sera irrémédiablement "jeté" après une ou peut-être deux parties. (...) J'espère donc que Tormentress sera d'une taille assez conséquente.
Mostal a écrit:Par contre je vous préviens tout de suite, tout comme moi j'imagine que vous avez prévu de vous occuper des créatures tout à la fin...
Mostal a écrit:Ah oui, que voulez vous dire par cette phrase :??Et puisque tu parles de Lilith, il y a plein de choses dans cette carte que nous ne voulons pas reproduire dans la nôtre
Mostal a écrit:Sous ces chaleurs grecques, je vous souhaite un bon courage, amusez vous bien et soyez sur que beaucoup seront heureux quand Tormentress sortira "When is done"
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais LA finalité, c'est un addon jouable, et jouissif.
Me dites pas que vous avez souvenir de D2 comme d'un jeu très beau, à la bande son géniale et aux cartes très vastes. Bah non, ça se traversait assez vite, vous aviez winamp en fond de tâche, et le 800 600 vous dérangez pas car le jeu était plaisant.
Me dites pas que vous avez souvenir de D2 comme d'un jeu très beau, à la bande son géniale et aux cartes très vastes. Bah non, ça se traversait assez vite, vous aviez winamp en fond de tâche, et le 800 600 vous dérangez pas car le jeu était plaisant.
Tu as poussé le vice jusqu'à offrir des vues sur l'horizon.
Mais acceptes aussi l'idée qu'un micro environnement peut avoir du charme.
On va encore me tomber dessus avec des arguments de temps et me dire que je cherche la p'tite bête mais je trouve que niveau paysage tu aurais pu faire mieux avec un peu plus de temps
… d'amour, sans doute, pour le travail original d'Iron Lore
Arrondir un angle par-ci, faire des transitions de texture beaucoup moins brutes par-là, éviter des mélanges de genre un peu irréalistes (un coffre chinois et des vases égyptiens dans une salle minoenne par exemple), etc.
Côté détails, je trouve pour ma part que le village en forme d'hippocampe manque de vie.
Une statue babylonienne avec une ancre dans la tête, moi, ça me choque. Même si je sais bien que tu as fait avec les moyens du bord. Disons juste que si nous n'arrivons pas à faire quelque chose dans Tormentress (parce que bien évidemment les outils ont leur limite), hé bien, dans ce cas on préfère laisser tomber l'idée plutôt que de mettre un truc bancal qui boîtille un peu.
« Par rapport à TQ, lilith est un jeu beaucoup plus difficile, mais aussi plus beau. Les décors sont magnifiques: le plateau de linlys, les falaises d'Astéria, partout ou l'on surplombe un site, de vraies cartes postales.
Aucun passage ne m'a déplu ou paru ennuyeux - on n'a pas le temps de s'ennuyer- c'est presque du xmax. La citadelle avec ses décors, ses combats, la musique, les clameurs, un vrai régal.
Les mines du Siran qui sont un gros morceau, la montagne interdite, les quêtes variées, des petits boss un peu partout -pas facile à tuer-
La musique est toujours très belle et bien adaptée aux passages du jeu.
C'est un jeu pour courageux, qui n'ont pas peur de fouiller partout pour trouver les objets de quêtes, les entrées de cavernes, relire régulièrement le journal pour ne pas perdre le fil du jeu. Je crois que l'on peut dire que ce n'est pas un jeu grand public, mais un jeu pour les gourmets voire les initiés. »
je pense que tu m'as lue trop vite ou mal et sous le coup d'une forte émotion.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Donc pour l'éventualité d'un SET ou deux par maitrise, je suis du même avis. Mais essayer de les relier à la mythologie, avec des écrits en grec ... c'est une pure perte de temps. Si je ne m'abuse, il y a pas si longtemps que ça un habitué a avoué ne pas lire les dialogues des PNJ ... Donc voilà un autre exemple de décalage entre les idées qu'on peut mettre sur papier, et la réalité finale du joueur lambda qui veut juste se divertir le plus possible.
... retour à la réalité. Dommage, voilà un scénario qui m'emportait déjà ! J'aurais adoré.Enfin j'aurais fait... si j'avais été à la place de IL mais je me contenterai de Lilith
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