Sykia - Nouveau Monde

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Sykia - Nouveau Monde

Messagepar Thallan » Jeu Juil 09, 2009 7:13 pm

Salut à toute la communauté, je présente enfin mon projet qui se nomme "Sykia - Nouveau Monde".
Pas très original je sais, mais j'ai rien trouvé de mieux.
Je suis pas le moddeur très fort, en tout cas pas aussi fort que ceux qui font Lillith ou encore Tormentress...

On va dire que je progresse à grand pas, même s'il me manque encore certaines bases.

Histoire:
Dans un merveilleux monde appelé Sykia, tout le monde vivait en paix.
Mais un jour, un météore tomba du ciel et s'écrasa à Fukiam, la ville la plus célèbre des zones du sud de Sykia...
Très vite, les scientifiques se sont précipités sur ce météore pour avancer dans leurs études sur les météores.

Mais depuis cet incident, les créatures ont commencées à se comportées bizarrement, elles sont devenues agressives, et attaque les humains sans raisons valables.
Les divers peuple qui peuple Sykia se sont mis en alerte maximum.
Ils fallait très vite trouvé une solution à ce problème. Les scientifiques ont dit que c'était à cause de cette météore...

Très vite, ils ont pris le météore, et l'enferma dans la tombe la plus profonde de tout Sykia, la fameuse Tombe d'Irvine.
Une fois les scientifiques partis pour cette tombe, on ne les revit plus jamais revenir.
De nombreuses personnes étaient inquiètes, et certains gardes de très hauts niveaux se mirent à la recherche de ces scientifiques, ils les retrouvèrent mort, gisant au sol.
Ils étaient à moitiés dévorés, chez certains ils ne leur restaient plus que la tête, voir seulement un bras ou deux.

C'était un vrai massacre, en revanche, le météore n'était plus là..
Les gardes rentrèrent dans cette Tombe, et à leur tour, on ne les revint jamais sortir...
Chaque nuit, on pouvait entendre des cris angoissants provenant de cette mystérieuse tombe.
Depuis lors, plus personne n'osa y pénétrer, même pas les guerriers les plus réputés.
Mais même la pierre enfermée au plus profond de Sykia, les créatures étaient toujours aussi féroces, voir plus...

Un jour, un jeune guerrier du village de Norine décida d'aller se battre pour son continent tout entier, il était à la base un prisonnier en fuite, donc plus rien ne le retenait...
Il n'avait rien à perdre, mais tout à gagner.
C'est à vous de joué, découvrez de nombreux mystères sur le météore et la Tombe d'Irvine !
Vous êtes sur le point de franchir une étape importante dans l'histoire de Sykia.

Images:

World Map de Sykia:

Image

Norine:

Image

Beyond's Plain:

Image

Hood Forest:

Image

Si les noms sont en anglais pour certains, c'est normal, je les préfère comme ça ^^
D'autres images sont à venir !

Les lieux Finalisés:

~Norine~ Extérieur
~Beyond's Plain~ Extérieur
~Hood Forest~ Extérieur
~Rabinile Road~ Extérieur
~Anchorville~ Extérieur
~Mont Gorroth~ Extérieur
~Passage Sombre de Gorroth~ Intérieur
~Mont Gorroth [Deuxième Partie]~ Extérieur
~Caverne de Sumalio~ Intérieur
~Vongola's Plain~ Extérieur
~Vongola's Mural~ Extérieur


Le Bestiaire:

Le bestiaire est grand et diversifié.
Nous aurons d'abord des plantes, des Sayamas, ensuite des Mantids, puis encore des Torges.
Ensuite, vous verrez par vous même.
Sans oublié que chaque race à ses classes..

Une démo sera très bientôt disponible, elle viendra vers début Août.
Elle comportera les zone "Norine" jusqu'à "Anchorville".

Bon, pour la suite du projet, j'aurais besoin d'aide sur deux points clairs et précis:

1/:Teleporters et Zones
2/:Musiques personnalisées

J'ai expliqué ces deux soucis dans l'autre section du forum, celui de l'aide.

Voilà, merci de vos commentaires.
Dernière édition par Thallan le Jeu Juil 09, 2009 9:38 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Jean » Jeu Juil 09, 2009 7:23 pm

Ben moi je félicite tous les audacieux qui osent se lancer dans de telles entreprises. J'en serais bien incapable.

Et je crois qu'il est excellent pour l'animation de la communauté TQ qu'il y ait un maximum de projets de modders qui se développent en même temps.

Bon courage pour la suite ! :yeah:

PS : comptes-tu apporter des petites touches originales dans la manière de jouer ton aventure ou te concentres-tu uniquement sur les cartes ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Thallan » Jeu Juil 09, 2009 8:08 pm

Merci du commentaire.
Désolé je ne comprends pas bien ta question la ^^
Que ce que tu entends par "touche originale" ?
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Jean » Jeu Juil 09, 2009 8:20 pm

Par exemple plusieurs chemins possibles pour poursuivre la quête, de nouveaux types d'objets, des énigmes, des passages secrets ....

(C'est juste une question ;) )
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar SuePitt » Jeu Juil 09, 2009 8:48 pm

Salut Thallan,
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour mener à bien ton mod.
Je t'invite à reconsulter ton post pour les teleporters car je t'ai envoyé directement vers le lien que nous avons nous-même suivi Kreeloo et moi. Tout y est, même ton problème y est spécifiquement abordé dans un encadré. Comme tu as utilisé des noms en anglais pour certains lieux de ton mod, je suppose que cette langue ne te pose pas de problèmes particuliers; donc ça devrait aller comme sur des roulettes si tu suis le tutorial point par point!
Bonne continuation!
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Thallan » Jeu Juil 09, 2009 9:22 pm

Je crois savoir d'où vient le problème, je règlerai tout sa demain si possible.
Pour les musiques, tu m'as toujours par répondus, nos musiques personnalisées.

Pour te répondre Jean, plusieurs chemins... non malheureusement.
Par contre, je changerais le noms des potions et objets pour certains, oui, ainsi que les personnaliser.
J'ai déjà changer plusieurs textures de monstre, ce qui est pas mal je trouve.

Merci pour vos encouragements.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 09, 2009 10:10 pm

Tout celà me semble vraiment très interessant ... je te félicite ... sincèrement ... :yeah: :clap: :jap:

Une démo sera très bientôt disponible, elle viendra vers début Août.
Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien au mois d'Août ...
:ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mafioso666 » Ven Juil 10, 2009 3:15 am

ça semble très prometteur :clap: tu pense que la durée de vie atteindra combien d'heures? :o
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Thallan » Ven Juil 10, 2009 3:20 pm

Oulha, alors la, pas la moindre idée...
La démo durera 1 heure au max, elle sera surtout la pour présenter l'ensemble du projet.

Pour le jeu final, sa comptera dans les vingtaines d'heures à mon avis, pour l'histoire.
Ensuite il y aura les autres modes de jeu évidement...
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar kreeloo » Sam Juil 11, 2009 8:33 pm

:clap: Ca semble sympa comme tout ! Continue à progresser et si tu as besoin d'aide au modding braille très fort on tentera de te filer un coup de main.
N'hésite pas non plus à brailler sur TQ.net (le forum en anglais) et à faire avant tout des recherches ici et sur TQ.net pour tes problèmes techniques.
Parcours les rubriques des forums et tu trouveras beaucoup d'infos très utiles.

Fonce et ne lache pas le morceau, c'est du bonheur TQ !
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar Thallan » Sam Juil 11, 2009 11:02 pm

Ah sa, que du bonheur, effectivement, mise à part quelques gros défauts sur l'éditeur de map, ce qui est dommage.

Bref, merci de ton encouragement, si tu veux bien, j'aimerais qu'on discute entre moddeur sur msn, si tu l'utilises évidement.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar kreeloo » Dim Juil 12, 2009 9:18 am

SuePitt et moi sommes juste des accros à TQ qui bidouillons :jap: Par contre je n'utilise pas MSN, étant potentiellement allergique au chat qui bouffe le temps. Je préfère donc les pigeons mais j'utilise plutôt Xfire de temps à autre pour causer autour de TQ (on peut aussi se filer du code avec des retours à la ligne).

D'ailleurs on avait papoté avec un autre féru du bricolage (Munderbunny) en tentant naïvement de créer une habitude "chat modding TQ" en se connectant systématiquement à Xfire quand on modifiait TQ, mais il y a trop peu de personnes qui bricolent régulièrement... :cry:

Bref, pour l'aide il y a essentiellement les forums (avec des "permanents" tout à fait actifs et sympas comme CAS, StilTeg, Munderbunny, Poinas, ...) et le wiki.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar Thallan » Dim Juil 12, 2009 11:24 am

Ok, pas de soucis.

Pour info, j'avance à grands pas sur mon mod, maintenant que les téléporteurs et les musiques marchent, tout va avancer comme sur des roulettes.

Mon prochain objectif est de réussir à créer un dialogue.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Thallan » Mer Juil 15, 2009 4:25 pm

Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 5:10 pm

20k/s ... c'est en gros la vitesse de téléchargement sur ce site ... c'est pas vraiment le pied !!!
Celà dit tu n'en es pas responsable ... je verrais celà plus tard !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar kreeloo » Mer Juil 15, 2009 6:49 pm

Rougecorne! Sors de cette map! :D (oui, il y a des choses bizarres comme ça...)

Par contre Megaupload DL à 600ko/s par ici, mais on a pas de pot, on est dans une ville de dingues...
Sinon je préconise le Rapidshare qui tourne généralement bien partout.

Par contre, il faut ne laisser que les archives (.arc et .arz) - sauf erreur, tout le reste peut être viré (en dehors des notes en .txt ou autre, ou une image, ou un truc qui détend, ...) - le téléchargement sera bien plus léger et le sourire regagnera les mâchoires ;)
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 6:55 pm

J'ai tout de même lancé le téléchargement ... mais cette fois c'est encore pire ... 14,7 ko/s ... :oops:

J'en ai encore pour 1 h 25 ... :cry:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar SuePitt » Mer Juil 15, 2009 7:11 pm

kreeloo a écrit:(...)Par contre, il faut ne laisser que les archives (.arc et .arz) - sauf erreur, tout le reste peut être viré (en dehors des notes en .txt ou autre, ou une image, ou un truc qui détend, ...) - le téléchargement sera bien plus léger et le sourire regagnera les mâchoires ;)

Ouaip, excact Rougecorne...euh Thallan... (faîtes pas attention), si possible refais ton archive en ne gardant que le nécessaire. Pour tester ta carte nous n'avons pas besoin de ce que tu as dans ton dossier working. Seul ce qui est automatiquement construit par l'ArtManager dans le dossier CustomMaps nous sera utile. Et ce sera plus léger!
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 7:20 pm

Le problème n'est pas un pb de taille de fichier ... je télécharge couramment à 600 ko et + ... mais la volonté de Mégaupload de vendre leur version Premium ... :tom!

C'est le même pb avec free ... quand tu n'utilises pas leurs services de fournisseur d'accès ...

Sinon ... ils font fort sur Mega trucmuche ... j'en suis à 13,7 ko/s ... :tom!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Juil 15, 2009 7:22 pm

Ben moi , ça y est ! :p

Le village de départ est assez joli ! Le problème c'est que je n'arrive pas à en sortir car des Plantes acérées level 17 (rien que ça) m'attendent et me canardent. RIP, RIP, RIP, RIP, RIP, RIP ... Même en courant pour leur échapper, je me fais one-shoot par des plantes level 29 ! C'est dommage que je ne puisse pas voir la suite, ça avait l'air franchement pas mal niveau décors ! :D "Game over", bon ben tant pis pour la suite ...

(Alt F4 : profite de ton attente pour élaborer une tactique afin de déjouer cet accueil un peu particulier à Norine, moi je n'ai pas trouvé de solution :ange: )

Autre problème : au niveau du portail, c'est la carte de Grèce qui apparaît, sans le portail qu'on vient pourtant d'activer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 7:27 pm

A propos de l'accueil ... musclé !!! :ange: il faut peut-être commencer avec un perso déjà aguerri ... du style lev 20 ou un poil moins ?

J'ai connu celà avec Andromeda's Sacrifice ... c'était d'ailleurs spécifié par l'auteur ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Juil 15, 2009 7:32 pm

Ben là, sans être prévenu, ça surprend ! Donc avis à ceux qui veulent tenter leur chance : il faut apparemment un personnage niveau 15 à 20 pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Thallan » Mer Juil 15, 2009 7:34 pm

Bon, le problème est que normalement, tout les monstres devraient être modifiés Oo
Donc level 1 les plantes :x
J'ai peut être oublié quelque chose dans le fichier .rar
Bon, vous avez vue Rougecorne, ce n'est pas, mais il est bel et bien mon petit cousin, qui lui, ma fais découvrir Titan Quest.

Il moddait bien mais il a déprimé à cause de sa petite amie qui la quittée et donc il à tout arrêté.
Donc voilà, il ma demandé de lui remettre son bonjour, et pour être sympa, j'ai nommé "RougecorneMod", car sans lui je ne serais pas à un si bon niveau.


Pour les monstres, ils devaient être level 1 et non level 17, ou est le soucis ?
Que ce que j'ai oublié d'extraire ?

Mais j'ai extrait ce que le moddeur ma dis d'extraire :x
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar SuePitt » Mer Juil 15, 2009 7:38 pm

Je vous conseille de tester avec un niveau 50 minimum (potions en poche) ou sinon carrément 60 ou +.
Pour en revenir au problème de départ, de notre côté il n'y a pas eu de retour au bureau. Me semble qu'on testait la carte pour cela^^...

AltF4, tu devrais réessayer ultérieuement; je pense que ce n'est pas ton soir, nous n'avons pas eu de souci particulier (en plus on est chez free mais nous n'utilisons rien de spécifique qui serait fabriqué par eux...). :roll:
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Thallan » Mer Juil 15, 2009 7:40 pm

Ok, alors ou est le soucis chez moi ?
Bref, cela étant bon, maintenant passons au nouveau problème.
Quels sont exactement tout les dossiers à extraire ?
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 7:40 pm

Tout çà n'est pas très grave ... je dois avoir celà ... un perso lev 15 ...

Ne t'en fait pas Thallan ... ce sont des choses qui arrivent ... après tout tu nous avais annoncé ta démo pour début Août ... :ange:

Et bien le bonjour à RougeCorne ... :yeah:

Edit ... OK SuePitt ... des persos de ce niveau ... pas de soucis !!!
Quant à abandonner le téléchargement ... il me reste une cinquantaine de minutes ... çà roule ... très lentement ... mais çà roule ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Juil 15, 2009 7:51 pm

il n'y a pas eu de retour au bureau. Me semble qu'on testait la carte pour cela^^...


Oups, pardon Thallan, j'avais oublié que c'était ça le problème. :oops:
Mes remarques sont un peu décalées.

je pense que ce n'est pas ton soir, nous n'avons pas eu de souci particulier


Exactement comme Alt F4 pour moi, 1 h 30 de téléchargement à 20 ko/s.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Thallan » Mer Juil 15, 2009 8:15 pm

Vous devez particulièrement avoir une mauvaise connexion.
Bref, merci du rapport du test aux testeurs.

J'espère que mon problème s'arrangera tout seul par miracle.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 15, 2009 10:28 pm

Faut pédaler plus vite les p'tits vieux .... entre 100 et 350 Ko/s .... 5 / 6 minutes en tout. (vers 21h00)

J'aime bien les décors chargés. Par contre, pense de temps en temps à mettre de la terre ou du gazon " sans fleur " pour alléger un peu, et tu verras, ça aura l'air plus naturel.

C'est p'tet pas volontaire de ta part, mais l'utilisation du mod camera apporte un certain plus.

Pour le niveau des monstres, à ta place je commencerais par en créer de nouveaux (tu dupliques les existants et tu les classes par ordre géographi-chronologique). Parce que si quand t'as finis ta carte, avec 15000 monstres et que tu te dis " tient, comment j'équilibre ? " et que tu dois tous les supprimer et en remettre, ça va te faire 2 fois plus de boulot ...

HS : c'est dommage que ça prenne autant de temps, car à chaque fois que j'essaye une carte custom, j'ai envie d'en faire une à ma façon ... tellement d'idées ... grrrrrr

Les ennemis après le village sont tous morts avant même qu'on ait franchi la porte de sortie ... tellement de maisons et de persos décoratifs que ça prend du temps de " visiter ". Faudrait p'tet les reculer d'une moitié d'écran.

J'ai arrêté au niveau de la muraille. Énormément de bugs de " murs invisibles ". Le problème c'est qu'on est bloqué à plusieurs endroits. Le premier est contournable en allant dans l'eau et en remontant là où elle s'affaisse. Par contre ensuite, j'ai eu beau faire tout le tour de la carte, j'ai pas réussi à raccrocher la fontaine.
Sinon, j'adore me balader dans les reliefs, même si là encore, ça doit pas être prévu ... voici par ailleurs mon exploration :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 11:27 pm

J'ai pourtant une bonne (voire tres bonne) connexion internet, mon taux de téléchargement est pratiquement toujours supérieur à 600 ko/s ... mais chez les rigolos de Mégamachin il m'a fallu 3h 07 mn et 50 secondes pour aller au bout ... cherchez l'erreur ... fin du téléchargement 22 h et quelques ... ce n'était donc pas un pb d'horaire.

Histoire d'en avoir le coeur net je suis allé me télécharger quelques fichiers sur des sites sérieux ... et ... surprise mon taux était revenu à 500 à 600 ko/s ...
Quand je pense que durant la dernière heure Megatruc m'a infligé du 10,7 ...

Bref Thallan ... trouve nous un autre site ... car Megabidule ce sont des charlots ... ou pire ... des gens malhonnêtes !!! :tom!

Car je ne suis pas né d'hier ... :ange: et je sais comment on limite un flux de sortie afin de privilégier des solutions plus lucratives ... :ange:

Pour revenir à l'essentiel ... à savoir ta Démo ... j'ai pris un perso Brigand lev 30 avec lequel j'avais du jouer à Andromeda's Sacrifice ... histoire de n'être pas bloqué par les mobs du départ ... et je me suis arrêté à Vongola's Plain, sur le Mur car j'ai l'impression qu'on ne peut aller plus loin !!!

Au plan graphique c'est tout bonnement superbe ... :clap: :yeah:

Celà dit la montée en puissance du niveau des mobs demande à être revue ... car c'est trop inégal ... lev 11 à 36 pour commencer ... puis, après la 1ere fontaine on redescend à 6 pour les Satyres mais les Mantes sont lev 20 !

Quand on aborde la partie enneigée (tres bien rendue ... :yeah: ) les Satyres sont lev 2 mais les Plantes sont lev 35 !!!

Le Passage Sombre de Gorroth est superbe ... et vraiment surpeuplé de morts vivants ... :)

Le Mont Gorroth ... toujours superbe ! et les mobs ... çà va du lev 2 au lev 20.

Dans la Caverne de Sumalo j'ai trouvé bizarre de voir un Sanglier ... mais bon ...

2 bizarreries ... mais comme c'est lié aux Portails qui ne fonctionnent pas ... je dirais juste que le premier, au départ ... c'est Tag not found ! et celui d'Anchorville ... c'est Portail du Cantonnement Spartiate !

Je pense qu'avec des quêtes çà sera certainement tres interessant à jouer ... continue comme celà Thallan ... tu tiens le bon bout ... :clap: :yeah:

En tous cas çà m'a beaucoup plu ... !!! et je pense y retourner en prenant davantage mon temps ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Suivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité