Sykia - Nouveau Monde

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 11:27 pm

J'ai pourtant une bonne (voire tres bonne) connexion internet, mon taux de téléchargement est pratiquement toujours supérieur à 600 ko/s ... mais chez les rigolos de Mégamachin il m'a fallu 3h 07 mn et 50 secondes pour aller au bout ... cherchez l'erreur ... fin du téléchargement 22 h et quelques ... ce n'était donc pas un pb d'horaire.

Histoire d'en avoir le coeur net je suis allé me télécharger quelques fichiers sur des sites sérieux ... et ... surprise mon taux était revenu à 500 à 600 ko/s ...
Quand je pense que durant la dernière heure Megatruc m'a infligé du 10,7 ...

Bref Thallan ... trouve nous un autre site ... car Megabidule ce sont des charlots ... ou pire ... des gens malhonnêtes !!! :tom!

Car je ne suis pas né d'hier ... :ange: et je sais comment on limite un flux de sortie afin de privilégier des solutions plus lucratives ... :ange:

Pour revenir à l'essentiel ... à savoir ta Démo ... j'ai pris un perso Brigand lev 30 avec lequel j'avais du jouer à Andromeda's Sacrifice ... histoire de n'être pas bloqué par les mobs du départ ... et je me suis arrêté à Vongola's Plain, sur le Mur car j'ai l'impression qu'on ne peut aller plus loin !!!

Au plan graphique c'est tout bonnement superbe ... :clap: :yeah:

Celà dit la montée en puissance du niveau des mobs demande à être revue ... car c'est trop inégal ... lev 11 à 36 pour commencer ... puis, après la 1ere fontaine on redescend à 6 pour les Satyres mais les Mantes sont lev 20 !

Quand on aborde la partie enneigée (tres bien rendue ... :yeah: ) les Satyres sont lev 2 mais les Plantes sont lev 35 !!!

Le Passage Sombre de Gorroth est superbe ... et vraiment surpeuplé de morts vivants ... :)

Le Mont Gorroth ... toujours superbe ! et les mobs ... çà va du lev 2 au lev 20.

Dans la Caverne de Sumalo j'ai trouvé bizarre de voir un Sanglier ... mais bon ...

2 bizarreries ... mais comme c'est lié aux Portails qui ne fonctionnent pas ... je dirais juste que le premier, au départ ... c'est Tag not found ! et celui d'Anchorville ... c'est Portail du Cantonnement Spartiate !

Je pense qu'avec des quêtes çà sera certainement tres interessant à jouer ... continue comme celà Thallan ... tu tiens le bon bout ... :clap: :yeah:

En tous cas çà m'a beaucoup plu ... !!! et je pense y retourner en prenant davantage mon temps ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Jeu Juil 16, 2009 12:16 am

C'est vrai que c'est agréable de se promener dans ces paysages printaniers ou montagneux. J'ai aimé aussi me perdre dans les venelles du passage de Gorroth.

Par contre il y a pas mal d'endroits où le personnage et le décor sont cachés par des murs ou des parois trop hauts. C'est peut-être inévitable.
Dernière édition par Jean le Jeu Juil 16, 2009 10:01 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 16, 2009 12:36 am

Mod camera ... l'essayer c'est l'adopter.
On s'y croit plus, et avec peu de compétences à gérer, ça rythme un peu l'action.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jean » Jeu Juil 16, 2009 9:25 am

Merci ! :merci:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 16, 2009 9:59 am

J'ai re-téléchargé la démo, ce matin entre 8h30 et 9h ... et là ... 7 mn 28 à 260 ko/s en moyenne ... celà dit je ne retire rien à mes commentaires de la nuit dernière ... Megaupload çà ne me semble pas vraiment fiable !!!

Cette fois j'ai choisi un autre brigand de niv 15 afin de parcourir la région ... celà sera un peu plus sportif pour affronter des mobs dont le niveau varie de 2 à 36 !!!

Je ferais un relevé map par map ...

EDIT
Première étape à la fontaine de Rabinile Road ...

Norine : Ras sauf le Portail

Plaines de Beyond : Plantes acérées lev 17 et 29 , Mantes lev 20

Hood Forest : Ascacophus lev 36; Mantes lev 20; Seigneurs Mantes lev 29; Araignées lev 11,13 et 22 ; Corne Ronce le Boss lev 44 !!!

EDIT 2

Rabiline Road jusqu'à Anchorville

Joli bestiaire ... aux niveaux tres hétérogènes ...

Satyres lev 6 et 7 puis vers la ville lev 2 !
Sangliers lev 9
Mante lev 20 et Araignée lev 13 ... je pense qu'elles se sont égarées ... :ange:
Plantes Acérées lev 35
Lutins de glace lev 18 et de givre lev 27

à suivre ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 16, 2009 2:14 pm

Suite et fin de la revue de détail de la Démo ...

Anchorville : la fontaine est désactivée lors de l'apparition du perso, à ses côtés.

Mont Gorroth (la montée):
On repart avec les mêmes ... Satyres lev 2 et 7; Lutins de glace lev 18 et de givre lev 27

Passage sombre de Gorroth : un joli laby plein de morts-vivants ... et une fontaine.
Encore quelques Lutins de glace et de givre (18 et 27) et une flopée de morts-vivants CaC, archers et casters du lev 2 au lev 16, dont 3 Héros (le Seigneur Osseux, Os pourri et son cousin Os de Cendres) un item epic Perce Coeur droppé ...
Un nouveau mob ... Pourriture des tombes lev 9 ...

Jolie map ... :yeah: mais les autres sont du même niveau ... ;)

Mont Gorroth (la descente)
Satyres lev 2; Sangliers sombres (dont 1 Heros) lev 15; Raptors des glaces lev 15 et 21; Lutins des glaces et du givre (lev 18 et 27); Corneilles noires et quelques Heros Serres du Fleau (lev 8,9 et 11)

Caverne de Sumalao: 1 Fontaine et Pelanis, un marchand satyre ...
Chauves souris des Grottes (lev 7 à 16) dont 3 Heros (Ailes de Cuir, Croc d' Eclairs et Morsure Noire).
Ombres lev 8 à 13 et Eurynomes lev 15 ... sans oublier quelques Lutins des glaces et du givre, quelques Raptors et ... un Sanglier sombre qui a du s'égarer !!!

Vongola's Plain : 1 Fontaine
Harpies lev 8 à 16 dont 1 Heros ; et Raptors de la Jungle lev 30 à 36 !!!

Un petit bout du Mur avec quelques Gorgones (lev 13 et 14) dont on ne peut récupérer les drops ... items verts !!!
C'est frustrant ... mais il faut bien s'arrêter !!!

Un petit rééquilibrage du niveau des mobs, les Portails ... et ce sera parfait ... en tout cas çà donne envie d'aller plus loin ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Thallan » Jeu Juil 16, 2009 4:18 pm

Mais sache que normalement, les ennemis devraient être évolutifs x) Donc le jeu devrait être du niveau 1 à 18 [En tout cas, dans la démo].
Ils devraient être modifiés, malheureusement dans la démo, ils ne le sont pas.
Pourquoi ? J'en sais rien..

Voici ce que tu devrais avoir:

==Beyond's Plain==

-Young Sayama [Level 1]
-Large Sayama [Level 2]
-Young Mantid [Level 2]
-Warrior Mantid [Level 3]

==Hood Forest==

-Young Mantid [Level 2]
-Warrior Mantid [Level 3]
-Young Torge [Level 4]
-Forest Mantid [Level 5]
-Hood Spider [Level 5]
-Catacomb Spider [Level 6]
-Silk Spider [Level 6]
-Athomios [Boss - Level 10]

==Rabinile Road==

-Warrior Mantid [Level 3]
-Silk Spider [Level 6]
-Scout Satyr [Level 7]
-Warrior Satyr [Level 7]
-Big Boar [Level 8]
-Hunter Satyr [Level 8]
-Elite Hunter Satyr [Level 10]
-Old Sayama [Level 9]
-Frost Satyr [Level 9]
-Snow Frizey [Level 10]
-Thief Snow Frizey [Level 11]

==Mont Gorroth - Montée ==

-Elite Hunter Satyr [Level 10]
-Snow Frizey [Level 10]
-Frost Satyr [Level 9]
-Thief Snow Frizey [Level 11]

==Passage Sombre de Gorroth==

-Snow Frizey [Level 10]
-Thief Snow Frizey [Level 11]
-Les Squelettes et Zombis [Level 4 à 18] + 3 Monstres Héros

==Mont Gorroth - Descente==

-Frost Satyr [Level 9]
-Snow Frizey [Level 10]
-Thief Snow Frizey [Level 11]
-Hunted Boar [Level 12]
-Young Ice Raptor [Level 12]
-Mother Ice Raptor [Level 13]
-Les Corneilles Noires [Level Sup' à 5]
-Les Corneilles Maudites [Level Sup' à 8]
- + 3 Monstres Héros

==Caverne de Sumalao==

-Les Harpies [Level 6 à 18]
-Young Earth Raptor [Level 14]
-Mother Earth Raptor [Level 15]
-Gorgon [Level Sup' à 8]

Voilà, normalement sa devrait plus ou mois représenter ceci en jeu.
En ce qui concerne les fontaines et les téléporteurs, tout fonctionne au poil chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 16, 2009 5:23 pm

On est bien d'accord sur les mobs, héros et Boss et leurs localisations ... mais pas aux mêmes levels ...

Quant aux fontaines ... elles fonctionnent ... sauf qu'au chargement de la map le perso est bien à côté de la fontaine ... mais celle-ci est désactivée ... pas de colonne lumineuse au dessus ... celà dit c'est vrai pour celle d'Anchorville ... les autres je n'ai pas fait attention ... :oops:

Mais c'est point très mineur ...

Pour les portails ... on n'obtient que la map de la Grèce ... sans possibilité de revenir au Village de départ ou à Anchorville ... mais si çà fonctionne chez toi c'est peut-être tout simplement qu'il manque un fichier ou 2 dans le package ...

Celà étant il faudrait avoir d'autres remontées d'infos ... pour en avoir le coeur net !
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 16, 2009 5:32 pm

T'as des erreurs lors de la compilation ?
Comment t'arrive a avoir une quête qui ne correspond pas à ton mod, j'avoue je comprends pas ...
:ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 16, 2009 5:34 pm

De qu'elle quête parles-tu CAS ... il n' y en pas ... à priori, dans la démo !!!


EDIT : @ Thallan

la Fontaine de Vogonla's Plain fonctionne impec ... peut-être ai-je mal vu pour celle d' Anchorville ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 16, 2009 5:56 pm

quête = carte personnalisée si tu préfères ...

En gros si tu changes (correctement) le level des monstres et que tu compiles ta carte, bah à la fin quand tu lances le jeu les monstres doivent être modifiés ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Thallan » Jeu Juil 23, 2009 8:29 pm

Je me suis dis qu'il serait sympa de vous présenter certaines musiques du jeu.
Donc, voici certaines musiques de mon mod.

En ce qui concerne les chiffres et numéros des liens, c'est surtout la référence pour moi, au niveau de la création...

1/:Combat contre Zarmuick - Le Prêtre du Temple:Battle Boss B-01
02/:Combat contre Zarmuick - Le Prêtre du Temple [2 -Revenant]:Battle Boss B-02

03/:Temple de Zangetsui:Temple - Music - A-05

04/:Temple de Zangetsui - Passage Secret:Temple - Music - A-06

05/:Village de Kamiki:Village - A-03

06/:Victoire des combats contre les boss:Clear - Boss Battle

07/:La Forêt de Shunshui:Forest - Music - A-02

Voilà pour le côté "Asiatique".

Maintenant, j'ai déjà trouvé certaines musiques pour les ténèbres:

01/:Combat contre Dreugs - La Liche des Ténèbres:Boss - Battle - D-01
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Thallan » Lun Aoû 10, 2009 7:01 pm

Me revoici ^^
Après de longues et belles vacances passé à Ibiza [ Héhé 8) ] Voici enfin une nouvelle démo.

Je vous préviens d'avance, j'ai tout refait, de A à Z, certains vont être choqué de la différence..
Au programme:

-1 Boss
-Une vingtaine de monstre différents.
-1 h 30 à 2 h 00 de jeu.
-Lieux explorables:

~Delfaras
~Menbraethen
~Route de Pioneer
~Tombe du Roi Gornarak
~Couloir du Déchirement
~L'Outre Monde
~Passage vers Thallys

-Avec plusieurs fontaines de renaissance ainsi qu'un portail, celui de Delfaras.
-Changement de texture sur quasi tout les monstres de la démo.
-Nouvelle bande sonore.
-Nouveau PNJ : Miclio + Dialogue.
-Nouveau Vendeur.

Voilà, j'espère que vous apprécierez, maintenant voilà la bète [Attention... 90 Mg]:

http://rapidshare.com/files/265890688/Renegade_-_Orabel.rar.html

Ensuite, voici la marche à suivre pour l'installation [Suivez bien tout à la lettre]:

01/: Décompressez le fichier "Renegade - Orabel.rar" ou vous le souhaitez, cela n'a pas d'importance [Eviter le fichier original de Tqit si possible].
02/:Une fois décompressez, vous avez 4 gros fichiers nommés "Assets", "Database", "Renegade" et "Source".
03/:Copier le fichier "Renegarde" dans:
-XXXXX Documents/My Games/Titan Quest - Immortal Throne/custommaps
04/:Ensuite, créer un nouveau dossier nommé "Renegade" dans:
-XXXXX Documents/My Games/Titan Quest - Immortal Throne/Working/CustomMaps
05/:Dans le document que vous venez de créer, copié les 3 autres fichiers de la décompression, c'est à dire : "Assets", "Database", et "Source".
06/:Pour finir, aller dans "L'art Manager", sélectionné le mod "Renegarde", et faites un build complet du mod.
07/:Quitter l'art manager et lancé titan quest, à vous le bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 10, 2009 7:49 pm

Thallan a écrit:Ensuite, voici la marche à suivre pour l'installation [Suivez bien tout à la lettre]:

01/: Décompressez le fichier "Renegade - Orabel.rar" ou vous le souhaitez, cela n'a pas d'importance [Eviter le fichier original de Tqit si possible].
02/:Une fois décompressez, vous avez 4 gros fichiers nommés "Assets", "Database", "Renegade" et "Source".
03/:Copier le fichier "Renegarde" dans:
-XXXXX Documents/My Games/Titan Quest - Immortal Throne/custommaps
04/:Ensuite, créer un nouveau dossier nommé "Renegade" dans:
-XXXXX Documents/My Games/Titan Quest - Immortal Throne/Working/CustomMaps
05/:Dans le document que vous venez de créer, copié les 3 autres fichiers de la décompression, c'est à dire : "Assets", "Database", et "Source".
06/:Pour finir, aller dans "L'art Manager", sélectionné le mod "Renegarde", et faites un build complet du mod.
07/:Quitter l'art manager et lancé titan quest, à vous le bonheur !


Curieuse procédure d'installation ... à propos du point 7) ... je suppose que tu veux dire lancer TQ IT ... quêtes personnalisées ... Renegarde ... ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Thallan » Lun Aoû 10, 2009 10:21 pm

Sans blague.. :hin:
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar mops » Mar Aoû 11, 2009 11:24 am

Thallan a écrit:Sans blague.. :hin:


?
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Thallan » Sam Aoû 15, 2009 4:16 pm

Toujours aucuns tests ? ...
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 19, 2009 10:09 am

J'ai toujours pas compris l'interêt de ce processus d'installation ... et il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas ...
Ceci explique peut-être celà ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Thallan » Mer Aoû 19, 2009 10:52 am

Il est complexe, mais au moins je suis sûr que le jeu fonctionnera.
Et je vois pas ce qu'il y a de bizarre.
De toute manière, tout y expliqué dans mon post, je ne vois vraiment pas ce qui est dur là-dedans.
Peut être des dessins vous feraient plaisir ?..

Et l'intérêt de cette installation est que le mod fonctionne à merveille sans anicroches.
Et en plus de cela, vous pourrez l'éditeur facilement comme bon vous semble..
Ou voir comment j'ai fais certaines choses.
Maintenant je ne vois pas d'autres installation.
Comme tu as pu le voir la première fois, il manquait des données dans la version précédente en faisant l'installation simple et rapide.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 19, 2009 12:01 pm

Point n'est besoin de dessins, l'informatique ce fut mon metier tout au long de ma vie professionnelle et les jeux vidéos sur pc, je pratique assidument depuis plus de 25 ans !!! ... mais ce processus d'installation est une grande première pour toute cette communauté ... jusqu'à présent un repertoire zippé contenant les fichiers du mod, à decompresser dans \custommaps voire quelques fichiers additionnels a toujours fait l'affaire ... et crois moi ... des mods j'en ai pratiqué des tas ...

Celà étant j'ai d'ores et déjà téléchargé les fichiers et je m'en occuperais dès que possible ...

Sinon ... tu devrais faire preuve d'un peu plus d'empathie ... d'une façon générale ! ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 19, 2009 2:01 pm

D'un autre côté, j'ai pas 25 années d'info derrière moi, mais ça me choque pas qu'un moddeur ne prenne pas la peine de détailler le fait de devoir lancer la quête portant le nom du mode via le menu du jeu. Ou comme le dirait ma notice d'écran, si l'affichage est entièrement noir, vérifier que la prise de courant est bien branchée ...........

Le fanpatch, allskins, et qq autres modifications récentes passent par le remplacement de fichiers. Musiques, textures, toutes les ressources sont concernées ...
Thallan essaye de faire un truc qui tient la route, prend la peine de sortir une démo ... et tout le monde s'en fiche !

Maintenant je suis d'accord que les explications ne sont pas très claires, voir inutiles.
Si on compile un mod via l'art manager, le sous-dossier dans custom map va se créer automatiquement (donc pas besoin de le copier ou créer avant).
Et ensuite, la compilation sert à encapsuler les données dans des fichiers qui vont savoir être lus par le jeu. Si une fois compilé ça ne fonctionne pas (ou du moins en n'utilisant que le mod compilé) c'est que certaines ressources ont été oubliées, et que chez toi, elles sont lues car elles " se trouvent dans un endroit que le jeu pense à aller lire ". J'ai pas le temps d'y regarder, mais c'est forcément solutionnable sans demander aux beta-testeurs de compiler eux-même. Et d'ailleurs, je suis sûr que le problème est ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Shaka » Mer Aoû 19, 2009 2:42 pm

Thallan a écrit:06/:Pour finir, aller dans "L'art Manager", sélectionné le mod "Renegarde", et faites un build complet du mod.
07/:Quitter l'art manager et lancé titan quest, à vous le bonheur !


Perso, j'ai jamais lancé ce truc, alors me demander de faire un build complet du mod, ben .... xD

Il doit y avoir pas mal de "simple" utilisateurs de TQ comme moi sur ce forum, qui ne savent pas faire ce genre de chose et qui n'ont pas forcément envie d'apprendre à le faire ^^
Ordre et société ne sont que poudre aux yeux des naïfs.

Et les cieux trembleront .... http://www.blizzard.com/diablo3/?rhtml=y
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Fév 16, 2009 1:53 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 19, 2009 3:34 pm

Premiers retours ... car tout le monde ne s'en fiche pas ...

A propos de la procédure d'installation ... effectivement n'ayant jamais pratiqué Art Manager (ce qui est mon cas !)... c'est loin d'être intuitif et je comprends que certains membres tel que Shaka (voire la plupart) ... soient désorientés.
Attention néanmoins à être précis dans les explications ... notamment à propos de "renegade" ou de "renegarde" ... il faut lire "renegade" mais çà ne facilite pas la compréhension ...

Celà dit je me suis lancé ... et voilà mes premiers retours ...

Effectivement ... beaucoup de changements ... mais graphiquement ... rien à dire ... c'est de saison ... la plage ... la mer !!! :ange:

Le niveau des mobs ... impeccable ... lev 1 ou 2 ... puis montée progressive jusqu'à 6 alors que mon perso était lev 4.

Je me suis arrêté après avoir exploré un peu de part et d'autres de la Fontaine de la Route de Pionner ... car ... big problem ... le Portail n'assure pas le retour vers le point de lancement ... plutôt génant car revenir à pied de Delfaras ... çà use les souliers !!! :)

Autre problème ... ce brave Arkantos présente une boutique desespérement vide, à part les potions) au bout de quelques visites ... et le fait de recharger sa partie ne règle pas le pb !!!

Sinon on peut toujours dire que le Portail de Delfaras est un peu loin du forgeron et de la caravanne ... mais bon ...
Un npc Corythus nous tient un laius tout droit sorti de TQ ... que vient faire Helos ici ???
Et histoire de pinailler je dirais que les loups affamés sur la plage ... ce n'est pas vraiment leur place ...

Sinon ... joli bestiaire ... loups affamés, corneilles sauvages, satyrs des plages, crabes et tortues dans Menbraethen puis sur la route de Pionner (du moins le début) Corneilles sombres, lucioles blanches et rouges, gardiens de la nuit ...

Jolies musiques également ... bref ... j'y retournerais ... :yeah:

@CAS ... ma réaction est épidermique ... certes mais obtenir comme réponses à ses questions ... "sans blague" puis "Faut-il vous faire un dessin" dénote un certain manque d'empathie ... que j'ai du mal à supporter !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 19, 2009 6:19 pm

Exploration (suite)
J'ai donc exploré de part et d'autres du Portail de la Route de Pionner ... à droite de l'écran jusqu'au Tombeau du Roi Gorarak, jolie ambiance mais visibilité délicate dans cette ambiance brumeuse ... nouveaux mobs ... Ames en peine,Ames noires, Phasmes et leurs générateurs, Hommes rats de lev 5 à 13 ... la zone menant au roi et ses sbires n'apparait pas sur la map ... noir intégral !!!
Le Roi est lev 10 ...
Pour la partie gauche ... des tas d'os tous les 3 pas !!! ingérable compte tenu du bug du Portail ... mais après tout le but de la manoeuvre n'est pas de collecter des items !!! :ange:
J'ai finalement pu pénetrer la zone qui m'apparaissait comme un dead-end (en fait il faut zoomer pour pouvoir entrer) et je me suis arrêté là ... à la Fontaine du Couloir du Déchirement ... avec de nouveaux mobs d'ailleurs.

Sinon Arkantos le forgeron n'a toujours rien à vendre ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 19, 2009 8:10 pm

Suite encore et peut-être fin ... car çà devient assez spécial !!! :oops:

Repartant du Couloir du Déchirement et ses Morts du feu et Loups Squelettes lev 8, la map ne couvre pas toute la moitié SO ... ce qui ne facilite pas les choses, encore quelques difficultés pour passer dans la zone suivante l'Outre Monde (Fontaine) très sombre surtout que les mobs y sont noirs ... Loups démoniaques,Zombies et Satyrs des ténèbres lev 8 ... un gros chariot de siege, sous lequel je suis resté coincé ... rechargement !!!

Ensuite çà devient fou presqu' injouable ... la zone suivante (verte phosphorescente) répond au doux nom de Tag not found Tag B 02, elle est peuplée de Satyrs des ténèbres (Cac, archers et casters) lev 10 à 13, de Loups démoniaques lev 9 et de morts du feu lev 8, et autres ... mais cette zone est un labyrinthe dans laquelle on doit zoomer pour s'y retrouver et bonjour quand il y a des mobs !!

Un peu plus loin on arrive sur une zone (Fontaine un peu plus loin ...) ou des lignes de bosquets végétaux dessinent un figure géometrique (ces bosquets peuvent être traversés !) et là on y trouve, outre les mobs précités des Archo Limos lev 38 (il a en a une bonne dizaine) des Furies matriarches lev 37 ... et, last but not least, des Gigantes dactyles lev 40 !!!

Bonjour les rips à gogo (me connaissant vous devez vous douter de mon état d'esprit ... :ange: ) ... sachant que mon perso est lev 11 puis 12 ...

A moins d'y retourner avec un gros perso ... pas de salut ... :oops:

Sinon l'ambiance est flippante à souhait ... mais il a sans doute quelque chose à faire pour y améliorer la jouabilité ... et regler ce pb de portail qui ne fonctionne que dans un sens et l'inventaire fantôme du forgeron.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Thallan » Mer Aoû 19, 2009 11:10 pm

Bon, sache déjà que ce n'était qu'une démo que je m'attendais à ce qu'il y ai pas mal de défauts de base.En ce qui concerne l'outre monde et la caverne suit assez verte, ces parties la sont loin d'être finies, très loin.

Pour notre vendeur qui ne vend rien, je vois d'où vient le problème, à la prochaine démo, il y aura des choses à vendre, ne t'inquiète pas ^^

Ensuite, pour le portail, le problème du "On ne peux pas revenir sur notre portail, et donc on doit refaire le chemin à pieds", celui là, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
En testant mon mod, j'avais le même soucis, quand je voulais revenir sur le portail que j'avais crée, il ne s'affichait pas sur la map-monde.
Bref, ceci est un gros soucis à résoudre.

Après, pour notre cher personne qui sais égaré d'Hélos, j'ai complètement oublié de le supprimé. (A la base, c'était un npc de "test", je testais juste mes effets sonores sur lui, mais je me suis égaré là-dedans, et j'ai oublié de l'enlevé pour la démo, mes excuses...)

Bon, j'avoue que à partir du couloir du déchirement, sa devient très étrange.
Mais c'est fais exprès en faites.
Normalement, il n'y a aucun passage existant du monde des vivant au monde des morts.
Donc Xana (Le dernier boss du jeu en question), à crée un passage entre les deux mondes (D'où le couloir du déchirement, l'outre monde et la cave qui suit).
Bien que les dieux le lui avait interdit. Depuis lors, il est devenu incontrôlable et à lâché ses sbires dans le monde des vivants.
Après avoir passé la caverne qui suit l'outre monde, la difficulté du jeu triplera.
Le nombre de monstre aussi.

Si il fais sombre dans l'outre monde, c'est normal.
Je diminuerais aussi la force d'un monstre dans le couloir du déchirement, celui du loup-squelette. (Il me semble assez durs).

Bref bref bref, je m'attendais à toutes ces anicroches.
Je vais essayé d'en régler un maximum.
Et puis, ne t'en fais pas, une fois la caverne (verte phosphorescente) passée, le monde redeviendra "normal" je vais dire ^^
Ce ne sera plus aussi bizarre.

Bien sûr, là ou j'en suis, je suis 4 régions plus loin en ce moment.
Tallys... Pangara... Marais de Néophyxe... Chemin de Néophyxe.. Bref, un tas d'autres surprises vous attendent après.

D'ailleurs je modifie en ce moment, surtout la base de donnée du héro.
J'ai essayé un truc sur un autre mod, j'ai quasiment réussi à changé le héro de base en raptor jouable ^^
Bref, je modifie par exemple les ombres, la lumière jaune en rouge que produit le joeur, ou la taille du joueur encore. Ou même sa vitesse de base.

Bref, voilà, merci de ton test Alt F4. Et merci aux autres qui ont testés.

Bonne soirée. (Mal à la main maintenant..)
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Précédente

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité