(sans suite) Nouvelle map en vue !

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

(sans suite) Nouvelle map en vue !

Messagepar sinz76 » Ven Mai 18, 2007 5:24 pm

Salut a tous apres 1 mois intenssif de Xbox 360, je retouche un pe a mon PC et donc a l'éditeur de TQ.
J'ai donc pu continuer a mapper ma nouvelle map que j'avé commencé depuis 1 mois je poste donc quelque images en vue d'un prochain download de la map elle meme d'ici quelque jours voir 1 semaines ou 2 :yeah:

ImageImageImageImage

PS:La map seras faites pour les Gros Gros niveaux => 50 +
PS°:Pour raisons personnelles il n'y a pas beaucoup d'images mais jen rajouterais dans les prochains jours. :yeah:
sinz76
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 12:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 18, 2007 5:28 pm

Ne dévoiles pas tout ... une part de surprise, c'est toujours sympa.


PS : t'as trouvé pour faire des fontaines qui fonctionnent ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar sinz76 » Ven Mai 18, 2007 5:31 pm

Je n'est pas dévoillé tout sur les images, on ne voit pas beaucoup et d'autres chose reste a découvrir ne t'inquietes pas.
Oui je sais faire des fontaines de rennaissances qui marchent mais je n'en mé pas pour refaire la map sans avoir a recommencer a la derniere fontaines.
sinz76
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 12:41 pm

Messagepar sinz76 » Ven Mar 14, 2008 1:47 pm

Bon après presque 1 ans je poste enfin la map sisi c'est pas une blague :lol: je pense que personne ne l'attandais a vrai dire elle était pas finis et vu le peut d'enthousiasme a l'époque je ne l'avé jamais finis, quoi qu'il en soit je retouche (je c'est jme repête ,c'est pas grave) a TQ depuis 15 jours et je croyé avoir perdus la map mais non elle était planqué dans un sous dossier de mon HDD externe seulement je n'ai plus les sources donc elles nest pas finis et pas mal buggé sur la fin notamment le faite qu'il est possbile d'aller dans l'eau :( enfin voila je poste quand même la maps histoire de cloture le topic si vous avez le temps essayez la et dites moi ce que vous en pensez.

Image Image Image

La Map

Le nom de la map est No_name je sais je suis tres inspirés pour trouver des noms 8)
sinz76
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 12:41 pm

Messagepar Krabator » Ven Mar 14, 2008 2:16 pm

:bidiou:

j'attendais cette mars depuis si longtemps !

:clap:

Merci
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Evil666 » Jeu Mar 27, 2008 7:04 pm

Salut sinz76,

Ça l'air bien tout ça !! On peut compter combien d'heures de jeu pour ton mod ??
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar sinz76 » Dim Avr 06, 2008 12:28 am

Evil666 a écrit:Salut sinz76,

Ça l'air bien tout ça !! On peut compter combien d'heures de jeu pour ton mod ??

Combien d'heures ? meme pas une a la base c'estt une map de bourrinage pour lvl 65 donc une demi heure maximum le mods n'a que 3 régions car j'ai tendance a commencé bcp de chose mais pas les finir (au niveau du mapping et des mods) dout le faite que ce soit si court enfin si la motivation me prend je ferait un jour un vrai mod pour niveau 1.(J'en ai d'ailleurs commencé un , meme deux :D apres fo les finir et sa c'est pas gagné)
sinz76
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 12:41 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités