(sans suite) map en cours de création

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

(sans suite) map en cours de création

Messagepar Vialdor » Lun Aoû 28, 2006 8:19 pm

Madman et moi créons une map suite au typhon ( comme si on avais ajouter une campagne en quelque sorte)

Histoire : Vous avez tuer le Typhon , après sa mort une aura s'installe près de vous une aura très puissante , vous commencer a avoir mal a la tête , vous tombez par terre criant!
Vous commencer a avoir mal partout , vous ne diriger plus votre corp , vous dirigeant faire un portail vous vous trouvez dans un autre monde ou vous devez faire une quete pour redevenir normal.
Réellement vous avez été frapper par la malédiction du fléau! votre état d'éesprit a changer vous vous tournez vers le bien tuant tot sur votre passage!.

Votre esprit vous amène devant de gros monstre dont vous devez tuer au cours de votre quète , la présence du monstre vivant fait fuir la malédiction du fléau.Mais le monstre se sens ménacé et vous attaque ( vous ne pouvez fuir , vous etes obliger de le tuer!
Vialdor
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 3:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 28, 2006 9:05 pm

Salut, sois le bienvenue.

Bonne initiative .... mais tu devrais pas trop dévoiler le scénario, et laisser le joueur ecouter les PNJ de ta carte :yeah:

Perso, quand j'aurais le temps, je ferai une petite quête additionnelle. J'ai plein d'idées "amusantes", mais c'est pas pour tout de suite.
D'ici là j'attends avec impatience que la communauté sorte des maps additionnelles, car c'est quand même l'un des points forts de TQ !

Bon courage.

@ bientot j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mar Aoû 29, 2006 7:22 am

Si tu as besoin d'un testeur, je suis là.
Et bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar jb51 » Mer Nov 22, 2006 1:11 pm

:clap: salut en effet c 'est une bonne initiative :yeah: et quand sera t elle prete ????
JB
jb51
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Nov 10, 2006 12:59 pm

map en cours

Messagepar Vialdor » Jeu Nov 30, 2006 8:28 pm

Enfait sa fais quelques mois que j'éssaye de joindre madman .... il n'est ni sur MSN ni sur le forum qu'il skwate le + ....
Bizare!
Vialdor
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 3:03 pm

Re: map en cours

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 30, 2006 8:52 pm

Vialdor a écrit:Enfait sa fais quelques mois que j'éssaye de joindre madman .... il n'est ni sur MSN ni sur le forum qu'il skwate le + ....
Bizare!

Bizarre, parce que je l'ai vu quand même pas mal poster récemment sur TQ.net (parce que c'est quand même celui-là qu'il squatte le plus, pas l'ersatz de fansite français :ange: ). Et je suis à peu près sûr aussi de l'avoir vu poster relativement récemment sur le forum officiel FR. T'as essayé de lui envoyer un MP là-bas ?

Les derniers messages que j'avais vu de lui d'ailleurs parlaient d'un travail sur un énorme MOD avec entre autres des moddeurs étrangers, j'en sais pas vraiment plus ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités