Ou tu revois la difficulté, ou tu mets l'eau dès le début.
Ca serait dommage de chiader les décors, mais que personne n'en profite
Plus sérieusement, dans les "cartes additionnelles" des fans, assez souvent la difficulté est mal dosée. Et le challenge repose sur un principe : on avance en rencontrant plus de difficulté que dans le jeu original. Mais le résultat n'est jamais terrible. (je connais surtout en RTS, mais pour TQ, c'est un peu la même chose)
Ce qui fait qu'un "add-on" sort du lot, c'est son scénario, ou le petit plus qui fait la différence.
Poses-toi une simple question, une fois fini, le joueur aura-t-il envie de recommencer la mission ?
Si la réponse est NON, c'est que la carte manque d'originalité, ou d'un côté ludique, ou tout simplement d'intérêt. Suivre un chemin et taper des monstres ... mouai, bof ...
Je serai bien incapable a l'heure actuelle de faire une quête personnalisée et je ne me permettrai pas de flinguer le "travail" que tu entreprant. Bien au contraire.
Je voulais simplement signaler (pour un 2eme projet ?) qu'il faut peut être creuser un peu plus qu'une file indienne de monstres imbattables.
Dans tous les cas, bon courage
et oui, ton eau est pas mal réussie