(sans suite) mais le créateur veut bien DONNER ses cartes

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Messagepar Nefarian » Jeu Aoû 17, 2006 4:53 pm

Le 17/08/06 : Placement des mobs en cours : Vu à quoi ça ressemble, c'est plus proche du défi ultime de titan quest que d'une simple map.
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Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 17, 2006 7:06 pm

Nefarian a écrit:Le 17/08/06 : Placement des mobs en cours : Vu à quoi ça ressemble, c'est plus proche du défi ultime de titan quest que d'une simple map.

Cool, cool, cool !

Bon va falloir que j'essaye d'accélérer un peu sur le développement de la section hébergement/téléchargement de mods alors moi :)
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Messagepar Thunderaan » Ven Aoû 18, 2006 8:47 pm

Le 18/08/06 : Toujours le problème du super-alpiniste et du super plongeur ^^

Pour Gorrk : T'inquiètes; c'est loin d'être fini ;)
Le genre "défi ultime" me permet de gagner du temps : Meme avec une map relativement petite, on peut faire un truc très long à cause de la difficulté.
J'ai décidé de privilegier d'abord les tous petits détails à la grandeur de la map. J'espère avoir fait le bon choix.

PS : Si tu pouvais virer mon pseudo Nefarian stp^^ J'ai eu un prob lorsque j'ai voulu changer mes infos persos... Mauvais mot de passe...Et le problème, c'est que l'adresse hotmail que j'avais a bugguée etrangement...Impossible donc de récup mon mot de passe^^
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Messagepar Alien14 » Mer Aoû 23, 2006 6:56 am

kikou !!!

Bon, c'est balèze.
J'y arrive, mais ce n'est pas évident.
Je n'arrive pas à faire que le marchand est du matos à vendre. Tag not found.
Je trouverais bien d'ou celà provient. Un souci aussi avec le téléporteur...
^Sinon, pour le reste, ça va encore.
Disons que pour instaurer les quêtes, c'est balèze.
Ce qu'il faudrait, c'est une traduction des 3 logiciels (art manager, quest + editor) en français. Je pense que celà pourrait aider. Non pas que je soit nul en anglais, mais quelque mots ou termes peuvent être compris différement.

Bon courage à vous et à plus.
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Messagepar Nefarian » Mer Aoû 23, 2006 11:22 am

Moi jme fais pas chier avec les marchands, étant donné qu'il y en a dans le vrai jeu :lol:
Si, a la limite, le seul que je pourrais faire, c'est un marchand de potions, parce que là, vous risquez d'en avoir besoin^^

[Edit]Deux nouveaux ptits screens de comparaison^^
L'eau - Avant :
Image

L'eau - Après :
Image

N'hésitez pas à me demander la technique pour embellir l'eau de cette facon :)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 23, 2006 12:22 pm

un marchand de potions, parce que là, vous risquez d'en avoir besoin ^^
Au vue des bestioles sur tes screens, j'ai bien l'impression que ce dont j'aurai besoin avec mon Brigand, ne s'appelle pas potion mais ... fontaine de renaissance. :D
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Messagepar Alien14 » Mer Aoû 23, 2006 12:45 pm

J'ai pas pensé à les faire venir directement.
Pourtant, je suis bien aller dans la section marchand ?!?!?!?!
Je rééssaye ce soir...
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Messagepar Nefarian » Mer Aoû 23, 2006 1:36 pm

Mdr, sinan je crois que j'ai un peu abusé sur le...non... les boss de fin :D
Jsuis sympa, jvais vous les dire :
Les 2 premiers telkines (egypte + grece) au niveau Epique + le telkine de fin au niveau Légendaire...les 3 en même temps...
Ps : sina, vous pensez quoi de l'amélioration graphique de l'eau ?
[Edit] : Pour toi, public (...), je suis en train de tenter de reproduire le HDR sur ma map : après l'eau ci-dessus, voici les paroies des falaises et les chemins.
Le soleil tape fort sur ma map^^
Image
Je tente de prendre tout en compte : par exemple, vous ne verrez ces effets que d'un coté de la falaise, ou ne verrez jamais ça dans des forêts^^
Image
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Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 7:56 pm

J'aime beaucoup l'eau :)
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Messagepar Casimir » Jeu Aoû 24, 2006 1:26 pm

Nefarian a écrit:Mdr, sinan je crois que j'ai un peu abusé sur le...non... les boss de fin :D
Jsuis sympa, jvais vous les dire :
Les 2 premiers telkines (egypte + grece) au niveau Epique + le telkine de fin au niveau Légendaire...les 3 en même temps...

Oh bah non, fastoche ! finger in ze nose ! t'as juste oublié de mettre une manticore et un talos légendaires à côté de chaque fontaine de renaissance, pour éviter de finir ton mod les yeux fermés ! :D
Non, mais je déconne, hein, fais pas ca, sinon on va en ch*** :lol:
Bon, plus sérieusement, c'est cool, ca va pas être trop facile au moins je vois...
Et puis je me répète, mais je dis encore merci et bravo pour ton mod, c'est sympa de voir des gens se bouger comme ça (moi je suis totalement incapable de faire ca...)
:)
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Messagepar Nefarian » Jeu Aoû 24, 2006 9:42 pm

sinon on va en ch***

C'est fais expres :lol:
Et y'a une manticore aussi, avant^^
Jcrois que je vais revoir la difficulté... :)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 24, 2006 11:04 pm

Ou tu revois la difficulté, ou tu mets l'eau dès le début.
Ca serait dommage de chiader les décors, mais que personne n'en profite :D

Plus sérieusement, dans les "cartes additionnelles" des fans, assez souvent la difficulté est mal dosée. Et le challenge repose sur un principe : on avance en rencontrant plus de difficulté que dans le jeu original. Mais le résultat n'est jamais terrible. (je connais surtout en RTS, mais pour TQ, c'est un peu la même chose)
Ce qui fait qu'un "add-on" sort du lot, c'est son scénario, ou le petit plus qui fait la différence.

Poses-toi une simple question, une fois fini, le joueur aura-t-il envie de recommencer la mission ?
Si la réponse est NON, c'est que la carte manque d'originalité, ou d'un côté ludique, ou tout simplement d'intérêt. Suivre un chemin et taper des monstres ... mouai, bof ...

Je serai bien incapable a l'heure actuelle de faire une quête personnalisée et je ne me permettrai pas de flinguer le "travail" que tu entreprant. Bien au contraire.
Je voulais simplement signaler (pour un 2eme projet ?) qu'il faut peut être creuser un peu plus qu'une file indienne de monstres imbattables.

Dans tous les cas, bon courage :bidiou:
et oui, ton eau est pas mal réussie :yeah:
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Messagepar Nefarian » Ven Aoû 25, 2006 11:08 am

Effectivement. Je réduirais la difficulté de moitié. Mais ce que j'aimerais, c'est une map où des lvl 50+ peuvent s'amuser sans tout détruire sur leur passage. Je vous rapelles que mes maps sont pour 4 joueurs et plus :yeah:
Mais je pense que les trois Telkines sont faisables, étant donné que les deux moins forts sont au niveau 'Epique'. Mais je pense les repasser en Normal, tandis que le telkine de Chine restera, lui, en Légendaire.
Je fais ça pour une raison : Sur un fourm, meme pas 5 jours après la sortie du jeu, des joueurs se vantaient d'avoir fini le jeu en Légendaire sans difficulté.
Sinon, merci pour vos conseils :ok:
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Messagepar Nefarian » Mer Aoû 30, 2006 11:00 am

Le 30/08/06 : Nouveau screenshot^^
Image
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Messagepar imertoh » Mer Oct 11, 2006 2:03 pm

up

2 mois, ok c archéologique comme up, je viens de finir l'act 2 ca doit expliquer :hin:

Tu bosse tjs sur ton projet Nefarian ?
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Messagepar Nefarian » Sam Oct 21, 2006 1:31 pm

Mauvaise nouvelle ; non...Manque de temps et de motivation...Je donne toutes mes maps à qui les voudra, sachant qu'il manque pas mal de choses dessus...
Contactez-moi à thunderaan@msn.com si vous êtes intéressés.
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Messagepar Alien14 » Lun Nov 06, 2006 12:57 pm

:cry: Dommage.

Cela fait un bail que je n'était pas venu. Débordement de boulot. des heures sup à n'en plus finir... M'enfin, ce n'est pas grave. Si javais du temps, j'aurais bien pris la suite, mais malheureusement, j'ai moi même arrêté mes propres maps. Je fais passer mon boulot avant.

En tout cas, connaissant un peu le boulot que celà représente, je souhaite bon courage à tous ceux qui s'engagent dans cette voix.

A peluche.
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Messagepar Boss2511 » Mar Déc 19, 2006 9:51 pm

Moi je dis GG, faut avoir du courage pour se lancer la dedans !
Bonne chance à celui qui prendra ! (si il y aurat quelqu'un ! lol) :yeah:
TQ player ;)
Dofus player :)
Conquete player :D
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