(sans suite) Création de programmes externes ...

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

(sans suite) Création de programmes externes ...

Messagepar AzazelDC » Dim Juil 30, 2006 3:15 pm

Salut tous le monde, j'ai eu dans l'idée de creer des programmes pour Titan Quest, et j'aimerait votre avis sur ce que vous attendez au juste, toutes les idées sont bonnes a prendre, donc hésitez pas a donner votre avis, vos idées, enfin bref, tous ce qui pourrait être utile.

Un programme qui regroupe tous les objets vous intérésserait t'il ? avec les skins, toutes les stats du perso etc etc
Un programme qui permettrait de s'echanger des objets par internet grace a ses sauvegardes vous intérésserait t'il aussi ?

Voila deux idées comme bien d'autre, hésitez pas a donner votre avis encore une fois, je compte sur vous :)
NdGorkk : déplacé dans le nouveau forum consacré aux utilitaires interagissant avec le jeu, et aux modifications faites sans l'éditeur
AzazelDC
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 30, 2006 3:10 pm

Messagepar Anastasya » Dim Juil 30, 2006 3:24 pm

Pour ma part, un programme qui permettrait d'échanger des objets d'un perso à un autre sur un même ordi et sans passer par une tierce personne serait TRES pratique!
Les sacs de mon perso principal sont pleins à rabord et j'ai quelques objets qui pourraient intéresser mes rerolls donc si c'est faisaible, ce serait bien cool :yeah:
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar AzazelDC » Dim Juil 30, 2006 3:31 pm

C'est faisable et c'est une très bonne idée que je note :p Bien pensé, mais que pensez vous de rajouter du trade par internet également ?
AzazelDC
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 30, 2006 3:10 pm

Messagepar Anastasya » Dim Juil 30, 2006 3:45 pm

AzazelDC a écrit:mais que pensez vous de rajouter du trade par internet également ?

Tu peux préciser s'il te plaît? Comment il marcherait ce programme?
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juil 30, 2006 3:48 pm

Salut,

1° Tu connais les utilitaires en flash d'Azga pour D2 (crafteur et mots runiques) ?
Ex : http://diablo2.judgehype.com/download/Crafteur35.zip
Il serait p'tet sympa d'avoir un equivalent pour les charmes et les reliques.
Sur le forum, un listing est en train de se faire, mais une fois fini ca ne sera jamais plaisant a lire. D'autant que pour l'instant, les gens sont loins de connaitre par coeur les 2/3 bonus des reliques complètes.
Après, si c jouable, la même chose avec tous les items, pourquoi pas ...

2° Un robot pour les transactions, ça favorise les echanges, mais au détriment du côté "humain", donc c'est pas une trop bonne idée pour la communauté.

3° Le truc qui manque, c'est un arbre des technologies en Francais.
http://www.titancalc.com/

4° Y a surement d'autres idées à creuser, mais là comme ça, je vois pas...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar AzazelDC » Dim Juil 30, 2006 4:11 pm

Pour anastasya :

En faite, quand je parle de trade par internet, je veut dire un programme ou l'ont crée un compte, va regarder tes sauvegardes et les items que tu a en ta possesion donc ( avec ton consentement et juste les items ), et tu pourra échanger ces objets directement avec les autres connectés, sans passer par le jeu, et l'objet tradé se retrouvera dans ton inventaire, et le tien dans celui de l'autre.

Une fois le jeu en route, tu retrouvera bel et bien ces objets avec toi :p

Il y aura, bien entendu, un systéme de coffre intermédiaire également, et je compte garder le coté humains, car les gens pourront discuté entre eux :) voila voila .

Pour ctrl-Alt-Suppr :

Alors en effet je connais les utilitaires en flash d'Azga, c'est même lui qui m'a donné l'idée de faire de même pour Titan Quest, ormis que moi, il ne seront pas fais en flash mais en C++ ^^

Donc, pour te répondre, je pensait bien sur a faire un listing des reliques avec tous leur bonus en complet, mais également faire de même pour les items :)
Ce qui représente un boulot relativement....titanesque :-D

Le tableau sera prévu en éffet, merci, c'est une très bonne idée :)
AzazelDC
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 30, 2006 3:10 pm

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 30, 2006 5:40 pm

Le truc pour echanger ses items entre nos persos est deja en creation, bientot fini, voir un topic de la categorie ''jeu''

Sinon, moi ce qui me manque c'est un vrai KillLog, avec tous les mobs que j'ai tue, les degats max, mais aussi degats max pour nos sorts, avec/sans coup critique ect...

Et ce qui serait aussi genial c'est un programme qui nous dit nos degats moyens de nos sorts, en prenant en compte l'inteligence...


Enfin bon, tout ca c'est pas simple a programmer a mon avis, GL quand meme :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Nazkull » Dim Juil 30, 2006 8:17 pm

Je ne fais que pour ma part, répéter ce que plusieurs ont mentinnés ---> avoir une façon simple et efficace de transférer nos items sur différents persos/mules/rerolls serait l'idéal, du moins pour moi, joueur occasionnel et qui aimerait collectionner certains items ou sets :yeah:

Fais-nous un compte-rendu de la situation, histoire d'apprécier ton boulot, et t'encourager à persévérer :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 30, 2006 11:29 pm

Nazkull a écrit:Je ne fais que pour ma part, répéter ce que plusieurs ont mentinnés ---> avoir une façon simple et efficace de transférer nos items sur différents persos/mules/rerolls serait l'idéal, du moins pour moi, joueur occasionnel et qui aimerait collectionner certains items ou sets :yeah:

Fais-nous un compte-rendu de la situation, histoire d'apprécier ton boulot, et t'encourager à persévérer :clap:


Un gars a presque fini le coffre commun , ca devrait arriver en ce début de semaine :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Narco` » Lun Juil 31, 2006 9:21 am

+1 anastasya

je pense que le transfert de 2 de nos perso sur un meme pc serait une tres bonne idée.. :yeah:
Image
Narco`
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:10 am
Localisation: Thiers

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 31, 2006 9:58 am

Si vous alliez un peu du cote du forum ''jeu'', et regardiez le topic TQVault :ange:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 31, 2006 4:04 pm

EternalSun95 a écrit:Si vous alliez un peu du cote du forum ''jeu'', et regardiez le topic TQVault :ange:

Oui d'ailleurs en voici le lien histoire qu'on se focalise sur des fonctionnalités qui ne sont pas actuellement développées par d'autres ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Anastasya » Lun Juil 31, 2006 4:15 pm

Exact mais à ce moment là, le logiciel n'en était qu'à sa version Beta et si le projet n'avait pas abouti , un autre programme en chantier n'aurait pas été de trop :ange: mais maintenant qu'il est bel et bien sorti, AzazelDC va pouvoir se concentrer sur d'autres projets :)
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar AzazelDC » Lun Juil 31, 2006 6:08 pm

Je compte garder l'idée du coffre, car je pense que l'ont peut faire beaucoup mieu que celui de TQvault, ce n'est pas pour me vanter ni me lancer des fleurs, mais c'est la stricte vérité.

Avec échange par internet, mais aussi un systéme de mise au énchére, un systéme de communication entre joueurs pour marchander correctement, peut être même un systéme de magasins, tout ca reste a voir mais ce sont quelques une des nombreuses idées que j'ai pour le coffre et tout ce qui va autour.

Toutes les idées sont bienvenue, n'hésitez pas a répété ce que d'autre ont déja dis, c'est pour connaitre potentiellement le nombre d'intérésser globalement :)

Voila, a vos claviers ;)
AzazelDC
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 30, 2006 3:10 pm

Messagepar zokoi » Mar Aoû 01, 2006 7:07 am

un coffre avec les options que tu propose ça me parais le reve.
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm

Messagepar elwe » Mar Aoû 01, 2006 11:03 am

oui pourquoi pas mais un systeme d enchere bof bof ......ca favorise toujours les joueurs les plus riches .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar fROMGARD » Mar Aoû 01, 2006 12:06 pm

Perso le TQvault me conviens suffisament , j'ais besoin de rien d'autre :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Insky_tq » Jeu Aoû 03, 2006 10:22 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:3° Le truc qui manque, c'est un arbre des technologies en Francais.
http://www.titancalc.com/



Moi si tu veux des idées j'en ai quelques une

Pour reprendre ce que dit justement ctrl alt supp (super pratique quans on veut recopier ton pseudo a la main :lol: ), c'est faire la meme chose que propose titancalc, en francais, certe !

Mais, ce qu'il faudrait également inclure c'est les "pseudo synergies" entre skill, qu'on ne peut pas voir...

Exemple : pour la classe tempete... ya toute la branche pic de glace (skill attaque) / rapidité (passif) / pluie de glasse (passif)

On met tout a fond... on a le détail de chaque skill, mais ce qui serait interessant c'est d'avoir au final le résumé du skill "pic de glace" avec les bonus conférés par les deux aptitudes passives a fond...

On aurait donc : les dégats, le nombre de projectile, la vitesse, et le cout total en energie... Car pour le moment faut tout additionner et calculer soit meme et c'est pas pratique... surtout qu'il y a ce genre de synergie pour quasiment toutes les classes...


02 - Une coffre pour pouvoir muler sans aide ? Oué... ca existe déjà et ca marche... le truc que le dupe va s'accélérer a une vitesse...


03 - Un dictonnaire encyclopédie reprenant l'ensemble de tous les sets du jeu... de tous les items bleus et vert... charmes et reliques, du mode normal au légendaire, et surtout avec :
. screenshot et caractéristique des objets
. Nom francais et anglais !!! (pour pouvoir commercer plus facilement !)

04 - Pourquoi pas créer un site de vente tel que : http://www.gwshop.net/ a base de script, il permet de vendre et acheter des items facilement... Le seul problème : l'or a beaucoup de valeur dans guild wars.. aucune dans TQ...

05 - Faire un pti truc, une commande supplémentaire in game qui permettrait de voir uniquement les items bleus et violet :o

06 - Faudrais aussi créer un espèce de simulateur de perso... qui permettrais d'avoir un perso "test" ou on pourrait changer de classe autant de fois qu'on veut, répartir les points comme on veut... car la on est obligé de créer un perso a chaque fois et c'est long... alors c'est sur que ca a clairement une consonnance de triche, mais il faudrait trouver un moyen de vérouiller le perso, ou du moins l'inclure dans un pti logiciel externe a titan quest, pour ne pas pouvoir y jouer dans le jeu... ca revient un peu a titancalc, mais en plus concret... qu'on puisse prendre le perso en main quoi...

voila :)
Insky_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Ven Juil 07, 2006 1:38 pm

Messagepar balboa_tq » Jeu Aoû 03, 2006 10:42 am

Insky a écrit:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:3° Le truc qui manque, c'est un arbre des technologies en Francais.
http://www.titancalc.com/



Moi si tu veux des idées j'en ai quelques une

Pour reprendre ce que dit justement ctrl alt supp (super pratique quans on veut recopier ton pseudo a la main :lol: ), c'est faire la meme chose que propose titancalc, en francais, certe !

Mais, ce qu'il faudrait également inclure c'est les "pseudo synergies" entre skill, qu'on ne peut pas voir...

Exemple : pour la classe tempete... ya toute la branche pic de glace (skill attaque) / rapidité (passif) / pluie de glasse (passif)

On met tout a fond... on a le détail de chaque skill, mais ce qui serait interessant c'est d'avoir au final le résumé du skill "pic de glace" avec les bonus conférés par les deux aptitudes passives a fond...

On aurait donc : les dégats, le nombre de projectile, la vitesse, et le cout total en energie... Car pour le moment faut tout additionner et calculer soit meme et c'est pas pratique... surtout qu'il y a ce genre de synergie pour quasiment toutes les classes...


02 - Une coffre pour pouvoir muler sans aide ? Oué... ca existe déjà et ca marche... le truc que le dupe va s'accélérer a une vitesse...


03 - Un dictonnaire encyclopédie reprenant l'ensemble de tous les sets du jeu... de tous les items bleus et vert... charmes et reliques, du mode normal au légendaire, et surtout avec :
. screenshot et caractéristique des objets
. Nom francais et anglais !!! (pour pouvoir commercer plus facilement !)

04 - Pourquoi pas créer un site de vente tel que : http://www.gwshop.net/ a base de script, il permet de vendre et acheter des items facilement... Le seul problème : l'or a beaucoup de valeur dans guild wars.. aucune dans TQ...

05 - Faire un pti truc, une commande supplémentaire in game qui permettrait de voir uniquement les items bleus et violet :o

06 - Faudrais aussi créer un espèce de simulateur de perso... qui permettrais d'avoir un perso "test" ou on pourrait changer de classe autant de fois qu'on veut, répartir les points comme on veut... car la on est obligé de créer un perso a chaque fois et c'est long... alors c'est sur que ca a clairement une consonnance de triche, mais il faudrait trouver un moyen de vérouiller le perso, ou du moins l'inclure dans un pti logiciel externe a titan quest, pour ne pas pouvoir y jouer dans le jeu... ca revient un peu a titancalc, mais en plus concret... qu'on puisse prendre le perso en main quoi...

voila :)


bonjour

1. ca nous manque de savoir les synergies mais faut déja être capable de coder ce programme

2. les dupes on s'en fou franchement tant qu'il y a pas de serveur "fermé" pour ma part ca sert a rien de trader pour l'instant les items et l'argent a mes yeux bien sur n'ont aucune valeur car il suffit de créer un perso "65" avec le mod qui se trouve sur le net et tu ramasse ce que tu veux

3. superbe idée mais quel boulot !

4. voir point 2

5. pourquoi pas

6. il existe déja SSTQdefiler je l'ai tester il fonctionne mais rien ne vaut un bon entrainement car j'ai créer un perso mais je suis incapable de le jouer correctement ;p
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Narco` » Jeu Aoû 03, 2006 11:47 am

un logiciel qui ne servirai pas a grand chose mais qui me ferait bien rire:

Un compteur de potions!

Les milliers de potions qu'on passe rapidement, juste pour se donner une idée.. enfin faut vraiment ne pas trouver d'autres idée pour faie quelque chose d'aussi inutil lol
Image
Narco`
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:10 am
Localisation: Thiers

Messagepar gassman » Lun Aoû 07, 2006 10:52 am

Salut

Ca fait un petit moment que je traine sur le forum sans pour autan poster.

Mais ce projet à l'air tellement intéressant que j'ai envi d'en faire partie!

Je trouve les idées suivantes très intéressantes :

    Le système de coffre avec achat/vente/échange
    La fonction arbre des compétences


Pour ma part j'ai de bonne connaissance en programmation (C++/Java) donc si tu veux un coup de main je suis la!!!

++
gassman
Avatar de l’utilisateur
gassman
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 10:44 am

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 07, 2006 7:27 pm

Insky a écrit:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:3° Le truc qui manque, c'est un arbre des technologies en Francais.
http://www.titancalc.com/

Ah tiens j'avais raté la suggestoin de CAS. Pour ce qui est d'une version française de TitanCalc, elle est en cours (adaptation du code de l'auteur avec son autorisation), et devrait faire son apparition sur le site sous-peu.

Insky a écrit:Pour reprendre ce que dit justement ctrl alt supp (super pratique quans on veut recopier ton pseudo a la main :lol: ), c'est faire la meme chose que propose titancalc, en francais, certe !

Mais, ce qu'il faudrait également inclure c'est les "pseudo synergies" entre skill, qu'on ne peut pas voir...

Ca c'est tout de suite nettement plus complexe. J'essaierai peut-être de l'améliorer en ce sens à l'avenir (après avoir modifié la structure de la base des skills pour ne plus avoir les bonus en plain text, mais avec la même structure que pour les objets, ce qui permettra - avec du boulot quand même, surtout au niveau adaptation de code :p - d'éventuellement ajouter ça)

Insky a écrit:03 - Un dictonnaire encyclopédie reprenant l'ensemble de tous les sets du jeu... de tous les items bleus et vert... charmes et reliques, du mode normal au légendaire, et surtout avec :
  • screenshot et caractéristique des objets
  • Nom francais et anglais !!! (pour pouvoir commercer plus facilement !)
Ca pourrait être pas mal en effet. Si y a assez de monde intéressé Azazel, je maintiens la proposition de te faire un export de la DB du site pour les items. D'ailleurs je vais essayer de penser à ajouter un champ pour le nom en anglais, c'est vrai que ça peut être pratique ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 07, 2006 9:09 pm

Je pense que l'essentiel c'est de se concentrer sur 1 ou 2 projets, pas plus.

- Pour l'arbre, c'est une bonne chose d'avoir négocié le code.

- Pour les reliques (ou l'intégralité des items ?) je reste persuadé que c'est mieux sous forme d'utilitaire qu'un listing sur 5 écrans dans un post-it.
Je pense que si qqun en est capable, le projet peut débuter, même si la liste n'est pas exhaustive, elle est déjà suffisament fournie. (et uen fois le code en place, le plus dur est fait ...)

- Pour le coffre, le programme existant me parait bien abouti, avec des maj régulières.
Il ne sera remplacé, je pense, que par un coffre officiel intégré au jeu.

- Pour un utilitaire d'échange d'items (dupliqués) via internet, bof bof ...
A la limite un mod qui permet de créer le perso de son choix (items + skills + attributs ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 07, 2006 9:39 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:- Pour les reliques (ou l'intégralité des items ?) je reste persuadé que c'est mieux sous forme d'utilitaire qu'un listing sur 5 écrans dans un post-it.
Je pense que si qqun en est capable, le projet peut débuter, même si la liste n'est pas exhaustive, elle est déjà suffisament fournie. (et uen fois le code en place, le plus dur est fait ...)

Oui effectivement je pense que ça peut être quelque chose de vraiment utile. Plus rapide et plus pratique d'utilisation qu'une interface Web. Et en mettant une extraction de la DB du site à dispo pour le développeur, ça permet de ne pas multiplier inutilement les efforts de la communauté (et facilite les mises à jour, puisqu'il suffira ensuite de refaire une extraction de la DB du site pour mettre à jour les données du programme ;)).

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:- Pour le coffre, le programme existant me parait bien abouti, avec des maj régulières.
Il ne sera remplacé, je pense, que par un coffre officiel intégré au jeu.

Oui je pense aussi.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar gfxd » Mar Aoû 08, 2006 6:54 am

Gorkk a écrit:Oui effectivement je pense que ça peut être quelque chose de vraiment utile. Plus rapide et plus pratique d'utilisation qu'une interface Web. Et en mettant une extraction de la DB du site à dispo pour le développeur, ça permet de ne pas multiplier inutilement les efforts de la communauté (et facilite les mises à jour, puisqu'il suffira ensuite de refaire une extraction de la DB du site pour mettre à jour les données du programme ;)).


je me demandais si tu savais l'exporter en fichier XML ? (si oui je peux peut etre le faire faudrait que je regarde)
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
Avatar de l’utilisateur
gfxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 26, 2006 10:25 am

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 08, 2006 6:59 am

Un programme ou add-on que j'aimerais ---> il pourrait afficher le cooldown des skills que j'utilise (Exemple ---> le Golem, ou l'autre skill qui fait apparaitre 3 gardiens, etc...) les long cooldown

;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Titanos » Mar Aoû 08, 2006 7:02 am

Excelent pour l'arbre Gorkk ;) Ca va apporter un plus indénable à la communauté ! :yeah:

Pour le programme concernant les objets et reliques, j'y connais rien en codage mais je peux apporter ma contribution avec des screenshots et intégration si besoin est. Faites moi signe si ça se lance ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 08, 2006 7:40 pm

gfxd a écrit:
Gorkk a écrit:Oui effectivement je pense que ça peut être quelque chose de vraiment utile. Plus rapide et plus pratique d'utilisation qu'une interface Web. Et en mettant une extraction de la DB du site à dispo pour le développeur, ça permet de ne pas multiplier inutilement les efforts de la communauté (et facilite les mises à jour, puisqu'il suffira ensuite de refaire une extraction de la DB du site pour mettre à jour les données du programme ;)).


je me demandais si tu savais l'exporter en fichier XML ? (si oui je peux peut etre le faire faudrait que je regarde)

Oui sans problème même, phpmyadmin fait l'export très bien depuis MySQL :)

Pour proposer des screens d'objets pour mettre à jour la base du site (et donc du futur programme), tout est expliqué (en attendant que je ponde le code qui vous permettra de faire ça directement sur le site avec une valdiation après ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar gfxd » Mer Aoû 09, 2006 8:27 am

Gorkk a écrit:Oui sans problème même, phpmyadmin fait l'export très bien depuis MySQL :)


ok je regarde a ca et je te tiens au courant
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
Avatar de l’utilisateur
gfxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 26, 2006 10:25 am

Messagepar Mythrion » Sam Déc 02, 2006 10:42 pm

http://www.titanquest-fr.com/titancalc.html

Pour ceux qui ne connaisse pas encore le site, j'ai trouvé ça ! (Trraduction en français de Titan Calc)

Edit :'ai rien dit... Normalement tout le monde le connait puisque c'est Gorok qui l'a traduit...

Edit 2 : Il manque un truc quand on multi classe un perso. Il faudrait que les niveaux s'ajoute pour savoir jusqu'on peut aller...
Dernière édition par Mythrion le Sam Déc 02, 2006 10:59 pm, édité 1 fois.
Mythrion
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Déc 02, 2006 9:58 pm

Suivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité