AzazelDC a écrit:mais que pensez vous de rajouter du trade par internet également ?
Nazkull a écrit:Je ne fais que pour ma part, répéter ce que plusieurs ont mentinnés ---> avoir une façon simple et efficace de transférer nos items sur différents persos/mules/rerolls serait l'idéal, du moins pour moi, joueur occasionnel et qui aimerait collectionner certains items ou sets
Fais-nous un compte-rendu de la situation, histoire d'apprécier ton boulot, et t'encourager à persévérer
EternalSun95 a écrit:Si vous alliez un peu du cote du forum ''jeu'', et regardiez le topic TQVault
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:3° Le truc qui manque, c'est un arbre des technologies en Francais.
http://www.titancalc.com/
Insky a écrit:Ctrl-Alt-Suppr a écrit:3° Le truc qui manque, c'est un arbre des technologies en Francais.
Moi si tu veux des idées j'en ai quelques une
Pour reprendre ce que dit justement ctrl alt supp (super pratique quans on veut recopier ton pseudo a la main ), c'est faire la meme chose que propose titancalc, en francais, certe !
Mais, ce qu'il faudrait également inclure c'est les "pseudo synergies" entre skill, qu'on ne peut pas voir...
Exemple : pour la classe tempete... ya toute la branche pic de glace (skill attaque) / rapidité (passif) / pluie de glasse (passif)
On met tout a fond... on a le détail de chaque skill, mais ce qui serait interessant c'est d'avoir au final le résumé du skill "pic de glace" avec les bonus conférés par les deux aptitudes passives a fond...
On aurait donc : les dégats, le nombre de projectile, la vitesse, et le cout total en energie... Car pour le moment faut tout additionner et calculer soit meme et c'est pas pratique... surtout qu'il y a ce genre de synergie pour quasiment toutes les classes...
02 - Une coffre pour pouvoir muler sans aide ? Oué... ca existe déjà et ca marche... le truc que le dupe va s'accélérer a une vitesse...
03 - Un dictonnaire encyclopédie reprenant l'ensemble de tous les sets du jeu... de tous les items bleus et vert... charmes et reliques, du mode normal au légendaire, et surtout avec :
. screenshot et caractéristique des objets
. Nom francais et anglais !!! (pour pouvoir commercer plus facilement !)
04 - Pourquoi pas créer un site de vente tel que : http://www.gwshop.net/ a base de script, il permet de vendre et acheter des items facilement... Le seul problème : l'or a beaucoup de valeur dans guild wars.. aucune dans TQ...
05 - Faire un pti truc, une commande supplémentaire in game qui permettrait de voir uniquement les items bleus et violet
06 - Faudrais aussi créer un espèce de simulateur de perso... qui permettrais d'avoir un perso "test" ou on pourrait changer de classe autant de fois qu'on veut, répartir les points comme on veut... car la on est obligé de créer un perso a chaque fois et c'est long... alors c'est sur que ca a clairement une consonnance de triche, mais il faudrait trouver un moyen de vérouiller le perso, ou du moins l'inclure dans un pti logiciel externe a titan quest, pour ne pas pouvoir y jouer dans le jeu... ca revient un peu a titancalc, mais en plus concret... qu'on puisse prendre le perso en main quoi...
voila
Insky a écrit:Ctrl-Alt-Suppr a écrit:3° Le truc qui manque, c'est un arbre des technologies en Francais.
Insky a écrit:Pour reprendre ce que dit justement ctrl alt supp (super pratique quans on veut recopier ton pseudo a la main ), c'est faire la meme chose que propose titancalc, en francais, certe !
Mais, ce qu'il faudrait également inclure c'est les "pseudo synergies" entre skill, qu'on ne peut pas voir...
Ca pourrait être pas mal en effet. Si y a assez de monde intéressé Azazel, je maintiens la proposition de te faire un export de la DB du site pour les items. D'ailleurs je vais essayer de penser à ajouter un champ pour le nom en anglais, c'est vrai que ça peut être pratiqueInsky a écrit:03 - Un dictonnaire encyclopédie reprenant l'ensemble de tous les sets du jeu... de tous les items bleus et vert... charmes et reliques, du mode normal au légendaire, et surtout avec :
- screenshot et caractéristique des objets
- Nom francais et anglais !!! (pour pouvoir commercer plus facilement !)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:- Pour les reliques (ou l'intégralité des items ?) je reste persuadé que c'est mieux sous forme d'utilitaire qu'un listing sur 5 écrans dans un post-it.
Je pense que si qqun en est capable, le projet peut débuter, même si la liste n'est pas exhaustive, elle est déjà suffisament fournie. (et uen fois le code en place, le plus dur est fait ...)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:- Pour le coffre, le programme existant me parait bien abouti, avec des maj régulières.
Il ne sera remplacé, je pense, que par un coffre officiel intégré au jeu.
Gorkk a écrit:Oui effectivement je pense que ça peut être quelque chose de vraiment utile. Plus rapide et plus pratique d'utilisation qu'une interface Web. Et en mettant une extraction de la DB du site à dispo pour le développeur, ça permet de ne pas multiplier inutilement les efforts de la communauté (et facilite les mises à jour, puisqu'il suffira ensuite de refaire une extraction de la DB du site pour mettre à jour les données du programme ).
gfxd a écrit:Gorkk a écrit:Oui effectivement je pense que ça peut être quelque chose de vraiment utile. Plus rapide et plus pratique d'utilisation qu'une interface Web. Et en mettant une extraction de la DB du site à dispo pour le développeur, ça permet de ne pas multiplier inutilement les efforts de la communauté (et facilite les mises à jour, puisqu'il suffira ensuite de refaire une extraction de la DB du site pour mettre à jour les données du programme ).
je me demandais si tu savais l'exporter en fichier XML ? (si oui je peux peut etre le faire faudrait que je regarde)
Gorkk a écrit:Oui sans problème même, phpmyadmin fait l'export très bien depuis MySQL
Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités