[????] Réinitialiser les competences

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[????] Réinitialiser les competences

Messagepar zeraldius » Mar Mai 08, 2007 4:30 pm

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si il existe un mod qui permette d'enlever les points que l'on a mis dans nos competences et les reutiliser.
Pas la peine que l'on puisse carrement changer les maitrises mais juste reparer une erreur strategique.
Merci.
zeraldius
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 08, 2007 4:26 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mai 08, 2007 4:43 pm

vas voir un oracle !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar zeraldius » Mar Mai 08, 2007 4:45 pm

En fait je ne suis pas assez loin dans le jeux je voudrais vraiment le faire tout de suite car en tant de debutant je suis vraiment maladroit.

edit: j'ai oublié de preciser que je le voudrais aussi pour les points de caracteristique(intelligence,force...)
zeraldius
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 08, 2007 4:26 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 08, 2007 4:49 pm

C'est pas trop la " politique maison " de promouvoir ce genre de choses ...

Je t'explique pourquoi en quelques mots ...
Le fait qu'il existe des outils pour créer des cartes personnalisées, ou des MODs / Editeurs de perso qui permettent de tricher, ça peut être une bonne chose ... en théorie.
Le souci, c'est que la motivation des joueurs n'est pas au rendez-vous. Ici ou sur les forums US, il y a très peu de cartes additionnelles ou d'ajouts intéressants, qui prolongent la durée de vie.
Sans doute parce que TQ n'a même pas 1 an, mais aussi parce qu'a l'heure actuelle, les joueurs achètent, téléchargent, et "consomment" énormement de jeux, sans s'y impliquer à fond. (enfin, dans la plupart des cas ...)

Donc concretement, ce qui existe qui serait censé augmenter la durée de vie, ne fait que la diminuer !
En clair, tu joues 20 heures, puis tu bidouilles 10 heures. Alors qu'en s'impliquant vraiment, tu y passerai 50 ... 70 ... ou plus de 200 heures.

Voilà pourquoi, les quelques adeptes de TQ qui font vivre ce forum, essayent de ne pas mettre en avant les moyens mis à la disposition des joueurs pour tricher.
Nous pourrions proposer tous les objets en téléchargement, proposer une carte personnalisée avec le logo titanquest-fr.com permettant de faire ce que tu demandes, à savoir modifier les points investis ... mais non, ce n'est pas la politique maison.


Mais pour répondre à ta question, oui, il existe un outil permettant de tricher :
SSTQDefiler.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mai 08, 2007 4:51 pm

Par contre, franchement si tu n'es pas allé assez loin pour rencontrer un oracle, ca te prendra encore moins de temps pour recommencer un perso, ou continuer jusqu'à Delphes pour rencontrer l'Oracle !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités