Projet : arene

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Projet : arene

Messagepar JØk€R » Dim Mai 20, 2012 12:37 pm

bonjours a tous !

J'aimerais proposer un projet assez simple mais je doit avouer que j'ai un peu de mal avec l'editeur alors si quelqu'un aurais quelque conseil ^^

Voila l'idée : Sa fait pas mal de temps que je me suis mis a TQ avec un de mes amis en local, plusieur perso de creé et on a terminé la campagne plusieur fois dans les trois difficulté.
Bref pour ceux qui connaisse j'ai acheter un vieux jeu de PS2 spartan total warrior, et j'ai voulu reprendre un des principe du jeu: c'est a dire une petite arene dans lequel il y aurais des vague est des vagues de monstres a la suite.

Le mappeur construirais une petite map avec un envirronnement particulier, un PNJ decrivant la quete du joueur, un chemin menant a "l'arene" et faire spawn plusieur vague d'ennemis avec plusieur demi boss et un boss final.

L'avantge c'est que la carte n'a pas besoin d'etre grande donc elle necessite peu de temps a construire. ensuite sa changerais des envirronement de la campagne et des monstres habituels.

Voici mon probleme : Avant tout merci pour les tutos qui m'on bien aider pour construire la map ^^ maintenant j'aimerais faire apparaitre les monstres :aparition du groupe 1, deplacement du grupe 1 vers les joueurs, des que le groupe 1 est mort il faut faire apparaitre le second groupe ect ...
J'aimerais aussi que les monstres sorte d'une zone en rouge sur ma carte et je ne sait pas si c'est possible.
Ensuite j'ai remarquer dans la campagne que lorsqu'il y a trop de monstre sur le terrain certain ne se batte plus, est-ce normal ??
Merci d'avance !
Dernière édition par Alien14 le Dim Mai 20, 2012 12:59 pm, édité 1 fois.
Raison: Modération de la couleur
JØk€R
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 20, 2012 12:10 pm

Re: Projet : arene

Messagepar Alien14 » Dim Mai 20, 2012 1:00 pm

règlement de GameGrob a écrit:Ecrire en majuscule, en gras ou en couleur n’est pas toléré, à part pour certains cas spéciaux, comme pour faire de la mise en page en ce qui concerne des titres pour des paragraphes, etc (comme dans ce règlement, par exemple). Par ailleurs, seuls les modérateurs sont autorisés à rédiger des messages entièrement colorés, etc.

Pour un premier message, tu commences mal.
Seul les modérateurs et administrateurs sont autorisés à écrire tout en couleur.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Projet : arene

Messagepar JØk€R » Dim Mai 20, 2012 1:44 pm

merci, mais je parlais de conseil pour l'editeur de map, pas pour la mise en forme.
mais je m'en rapellerais ;)
JØk€R
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 20, 2012 12:10 pm

Re: Projet : arene

Messagepar Alien14 » Dim Mai 20, 2012 1:54 pm

JØk€R a écrit:merci, mais je parlais de conseil pour l'editeur de map, pas pour la mise en forme.
mais je m'en rapellerais ;)

Euh.... :gne: Tu cherches à jouer là ?
Je sais lire, merci.
Si je ne t'ai pas répondu sur ton besoin, c'est qu'à ce niveau là, des personnes plus compétentes que moi pourront te répondre.

Et pour la mise en forme, si on autorise le sapin de noël, le forum finira par être illisible. Alors merci de respecter la communauté dont tu as décidé de faire partie, et ensuite aux gens qui travaillent sur ce forum.
1 ou 2 mots sur tout tout paragraphe, on accepte. Mais tout en couleur, c'est clairement non.

Ce message s'adresse aussi bien à toi qu'à toutes la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Projet : arene

Messagepar HD Elite killer » Mer Juin 20, 2012 12:40 pm

Je ne pense pas qu'un système de vague d'ennemis soit possible. Mais une quête c'est possible, en la reliant à différents chemins à emprunter où les monstres t'attaqueraient à l'arrivée ferait tout aussi réaliste.

Mais je doute que quelqu'un vienne t'aider. Tu as pu constater par toi même que Thallan à écrit de nouveaux tutoriels tous neufs. A toi de les utilisers, et également d'utiliser les anciens. Pour quelque chose d'aussi simple tu trouveras facilement les réponses et si tu veux plus de détails pour construire les quêtes le forum anglophone est parfaitement construit.

Je sais que c'est le genre de réponse qui énerve les gens qui sont honnêtes et qui demandent juste de l'aide. J'ai été dans la même situation que toi, mais toi tu as été haut en couleur... Ecoute en cherchant par toi même le résultat ne peut-être que meilleur. Mais demander aux autres de tout faire est un peu trop facile et donc les gens (enfin pour la plupart) penseront :
-Il y a cru lui.
Sur Titan Quest il suffit de maitriser l'anglais et tu as toutes les réponses. Maintenant si tu ne le maîtrises pas et que tu as envie que les autres fassent tout à ta place et ben je pense que tu peux oublier.


Sur-ce bonne journée à toi et bonne chance dans tes créations futures.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Re: Projet : arene

Messagepar JØk€R » Ven Juin 22, 2012 11:49 am

merci mais j'ai deja terminé plus de la moitié du projet ... je voudrais juste une info sur les trigger et sur leurs fonctionnement.
Si quelqu'un les a deja utilisés j'aimerais juste un petit coup de pouce ;)
JØk€R
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Mai 20, 2012 12:10 pm

Re: Projet : arene

Messagepar R@ck » Jeu Mai 30, 2013 6:14 pm

Il à un mod pour l'arène ^^ s'a s'appelle Titan Aren ^^
R@ck
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 21, 2012 8:01 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités