Possibilité de modifier la taille de l'UI ?

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Possibilité de modifier la taille de l'UI ?

Messagepar Nico_tq » Mar Mai 27, 2008 8:15 pm

Hello ;)

Je vous explique mon petit souci, qui est plus de l'ordre du confort mais qui me ferait plaisir de résoudre :
Je joue sur un écran 30 pouces, soit en résolution 2560*1600. Le problème est que l'UI du jeu est ridiculement petite (j'ai l'écran à 1 mètre devant moi sinon bonjour les yeux) ainsi que les textes. Certes je connais bien le jeu mais j'aimerais pouvoir lire les textes, les infos des mobs, mes barres de vie/mana sans avancer la tête ou plisser les yeux.
Beaucoup de jeux permettent de régler la taille de l'UI à sa convenance mais je n'ai pas vu cette option dans TQ.

Existe-t'il un moyen quelconque de modifier la taille de l'UI ou doit-on en passer par les fichiers du jeu (ca me rebute un peu :D ). Je suis passé en 1920*1200 pour plus de confort mais je perds un peu de qualité graphique et je suis très tatillon :)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 27, 2008 8:25 pm

Je sais même pas si tu peux tout modifier à ta guise ...
Je crois qu'il existe un UI translucide, mais peut-on tout modifier, y compris la taille ? .... je suis pas certain.

Ce qui est (presque) sûr, c'est que ce qui est faisable, se fait à partir de l'art manager.
Les dossiers à creuser sont :
records\ingameui
records\ui

Je déplace donc dans la bonne rubrique ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nico_tq » Mer Mai 28, 2008 5:28 pm

Merci, je regarderai ça si ma vue commence à baisser ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités