Créateur:Thallan
Date du Début de création:25 Mars 2010
Temps de test:Env' 9h00 de jeu
Soutenu par:Alien, Itio, Mostal & Co.
En l'an 645 avant J-C, un grand empereur japonais appelé Zaov, rêgnait sur tout Pivada, composée de 3 grandes régions appelées Tuscany, Ecô et Hoostool. Pivada est un continent ou est régnait la paix à son paroxysme. A cet époque de la vie, les dieux étaient encore humains et vivaient en harmonie dans les 4 coins de Pivada, il étaient encore matériel. Bénélus, l'un des 4 grands dieu du continent, mangea inconsciemment la pomme de la destinée , cachée dans les fins fond de la grotte d'Orchidée. On raconte dans les légendes que cette pomme à un pouvoir inhumain, un pouvoir titanesque, permettant d'anéantir toute forme de vie, aussi bien les humains que les titans ou encore les dieux. Bénélus perdu rapidement le contrôle de son corps, la pomme l'envahissait jour après jour de l'intérieur, jusqu'à le rendre immortel et démoniaque. Au fil des siècles qui se succédaient, Bénélus (Appelée aussi Zodiak, l'ange de la mort par ses fidèles acolytes) construisait au centre du Volcan de Tolsadum, une bâtisse qu'il appelera 9 ans plus tard, le "Pic de Ténèbre".
Les 3 autres dieux de Pivada, au fil du temps, devinrent immatériel comme la prophétie d'Akatosh
*1 l'annonça. Malgré leur puissance unique et hors du communs, ils ne pouvaient pas agir dans le monde des mortels selon leurs envie, sinon ils seraient banis de l'immatériel par l'Axa
*2. Ivale, l'un des 3 dieu, trouva une solution sans pour autant intervenir de lui même dans le monde des vivants, ils créa 26 vies, 26 corps, appelées les "Adria", que seul un "Héro" pourrait voir. Si un jour, un homme devait en voir une, c'est qu'il sera forcément destiné à aller anéantir de ses mains Bénélus. Zaov, l'empereur Japonais, vis 6 de ces adria, il gagna en expérience et en combat durant 9 ans de sa vie, il pris trouva les 3 globes Ancestraux ouvrant la porte menant au Volcan de Tolsadum, il entra dans le Pic de Ténèbre, mais malheureusement, il fut tué par Bénélus, et son âme fit enfermée dans l'Outre Monde, pour l'éternité...
Est-ce qu'un jour, on reverra un autre héro nous donner espoir ?
Mais le prophéte immortel, Akatosh, croit au fond de lui, qu'un complot se trame derrière toute cette fameuse histoire...
*1:Akatosh est né en l'an 6820 avant J-C, a 26 ans, ils réussit tellement d'actes héroique, que l'Axa lui donna le pouvoir de l'immortalité, et acquit le titre de "Prophète", pendant des milliers d'années à venir..
Seul lui pourra décider s'il devra mourir ou non.
*2:L'axa est une force mystérieuse et mystique qu'aucuns homme ou dieux n'a réussi à expliquer. L'Axa contrôle tout, c'est cette chose qui a les pouvoirs "Divin". Elle ne peut pas une chose: Changer le cours de l'histoire. En revanche, si l'histoire doit être changée par "L'axa"... elle sera changée.
Voici la carte du monde de Pivada, le continent aux mille facettes.
-Les points bleus sont les localisations des gardiens, des acolytes de Bénélus.
-Les 3 points rouges sont les localisations des 3 Globes Ancestraux.
-Le point rouge au centre c'est le Pic de Ténèbre.
Voici maintenant la carte de Tuscany (Que vous verrez en jeu):
-Les points noirs sont les lieux (Villes/Villages/Bourg/& Co).
-Vearth est l'endroit vert de Tuscany, le poumon de Tuscany, vous croiserez les forêts, marais..
-Gorroth est une chaine de Montagne légendaire, au sommet se trouve le fameux village de Geleyha.
-Le Lac Orange est un lac réputé pour ses ruines. Le Lac Orange est de couleur Orange comme l'indique son nom, sa couleur orange vient d'une source appelée Orleta, se trouve au sommet du mont Gorroth.
-Sur la carte vous voyez affiché "Le pic de Ténèbre", mais cela n'est pas le Pic de Ténèbre, la bâtisse proprement dites, c'est un des 3 Pic (Pic traduit littéralement, des tours si vous préférez).
Et c'est dans chacune de ses tours que se trouve les globes Ancestraux permettant d'ouvrir le pic de ténèbre, la bâtisse proprement dites, au centre de Pivada.
A part ses mondes ténébreux, nous avons aussi un autre source de problème.. les Orkrux.
Les Orkrux sont des mondes ne faisans pas partie du monde des mortels. Mais ils sont une source de beaucoup de problème, une fois qu'un de ces portail est ouvert, le chao viendra.. Vous en croiserez une dizaine durant le jeu.
~Vous commencerez votre quête dans le petit bourg de Keathen, au fin fond de Tuscany.
Voici l'image du bourg de départ:
Ce sont les "Adria" qui vous guiderons tout au long du jeu.
Voici maintenant la liste des familles importantes de monstres:
Familles moins importantes:
~Juvenile~
~Satyre~
~Squelettes et Zombis~
~Tubulmuk~
~Pygmé~
~Ascacophus~
~Assassin du Désert~
~Tigre~
~Centaure~
~Deurgh~
~Harpie~
~Tapilion~
~Magicienne du Sang~
~Abomination~
~Cyclope~
~Reptile~
Les niveaux des boss:
-MiniBoss ~ Vous en trouverez régulièrement dans les endroits les plus innatendus. Ils sont loin d'être puissants et conséquents, mais ils valent un peut mieux que les monstres héros (Pour la plupart).
-MoyenBoss ~ Ils se font plus rare, ils n'ont pas spécialement beaucoup de vie mais leurs attaquent sont tout de même puissantes. Préparez les potions ! (Ce sont la plupart des gardiens de temple ou de tombeau).
-BonBoss ~ Ils se font très rare, ils n'ont pas spécialement des attaques puissantes et conséquentes, mais leur point de vie reste très élevé dans l'ensemble ! Courage !
-BigBoss ~ Ce sont des boss aussi puissants que certains de TQIT. Vous en trouverez très rarement, ce sont des boss en rapport avec l'histoire pour la plupart. Ils ont beaucoup de vie et ont des attaques très puissantes. Courage ! Et préparez les potions !
Les Démons !
Les Démons sont les acolytes de Bénélus, vous en croiserez une grosse dizaine durant le jeu.Voici la hiérarchie démoniaque:
~Démon de Rang O (1)
-Yudra ~ L'empereur Démon
~Démon de Rang A (2)
-Olysté ~ Le Satyr des Enfers
-Zéphir ~ Le Roi Cyclope
~Démon de Rang B (3)
-Octovix ~ Le Squelette Maléfique
-Neidara ~ La Femme du Diable
-Xindi ~ Le Prophète
~Démon de Rang C (2)
-Xana ~ Le Tourmenté (Lieu:Tombeau de Gornarak)
-Phidélitas ~ Automate Antique
~Démon de Rang D (5)
-Gaymond ~ Le Satyr Violet
-Argand ~ Fourmis Géante
-Jenove ~ Céleste Magicien
-Zinx ~ Mage de Guerre
-Oxopus ~ Frère du Sang
--Les quêtes--
Après de nombreuses heures de travaille, j'ai réussi à faire quelques quêtes.
Donc le problème est résolu !
Les ajouts/Modifications:
-Nouvelle relique d'Animal: Fourrure de Loup Mareuh
Non complétée:
Complétée:
-Des nouvelles armes et armures au rendez-vous.
-Des dizaines de nouvelles textures pour le sol:
-Une base de donnée modifiée.. (Nouvelle torche de zone, NPC, Clé de Porte, fontaines de renaissances, et bien d'autres choses).
-La barre d'expérience modifiée.
Nouvelle image de chargement:
On
Off
Nouvelle Bande son:
-BigBoss Theme ~ Tuscany:
http://208.53.138.111/soundtracks/god-of-war-original-soundtrack/srzkeywhwd/24-minotaur-boss-battle.mp3
-Sanctuaire des Magiciens ~ ????:
http://208.53.138.111/soundtracks/god-of-war-original-soundtrack/bvekemtism/26-pandora-s-box.mp3
NEW-Vallée Sombre ~ Tuscany:
http://www.megaupload.com/?d=W8NTUCR6
Quelques images durant le jeu:
Marais:
Plaines vertes d'Azura:
http://img35.imageshack.us/i/azura.png/
Chemin vers Gorroth:
http://img8.imageshack.us/img8/2006/gorroth.png
BigBoss de L'Orkrux de Gorroth:
Voilà, vos impressions ? Vos commentaires ? Pour l'instant j'en suis a plus de 9h00 de test et sa ne cesse de grandir. Je ne sortirais pas de stupide "démo" comme je l'avais fais l'autre fois, vous aurez le jeu une fois terminé. Je ne vais rien promettre mais j'espère sincèrement en venir à bout.
Merci d'avoir lu.
Nouvel environnement:
Vallée Sombre (Situé juste à côté du Lac Orange).
Dans cet endroit, vous rencontrerez les Satyrs et les Sanglier Moneîk ainsi que les légendaires Cyclopes Ancien. (Ils sont en voie de disparition).
Les Cyclopes se font rare, mais rare soient-ils, ils vous donneront des objets uniques.
*Première quête ?..*
News:Ajout de nouvelles screenshot, ajout de quêtes annexes.
Mais je cherche toujours à faire la quête principale.