Pivada (Projet en Construction)

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Messagepar Thallan » Dim Aoû 29, 2010 5:52 pm

La reprise du projet se fera le 6 Septembre 2010 [Après examens].
Je tiens à dire en passant que j'ai fais quelques petites maps en passant.

Sur ce, bonne soirée à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Itioque » Dim Aoû 29, 2010 7:03 pm

Bonne chance thallan :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar mops » Dim Aoû 29, 2010 9:03 pm

Bon courage pour la suite. ;)
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Thallan » Lun Sep 06, 2010 3:27 pm

J'annonce la reprise du projet "Pivada".

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

pivada

Messagepar etienneclaudel » Mer Oct 13, 2010 7:45 pm

salut ! ton projet a l'air super bien fait ! Contrairement a lilith qui ne m'avait pas trop emballé celui-la m'attire beaucoup plus !
si tu as une idée de la date a laquelle ton projet sera fini pourra tu le poster des que possible ?
Mon brigand s'ennui un peu alors faudra que je teste ton mod ^^
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Mostal » Mer Oct 27, 2010 2:51 am

Contrairement a lilith qui ne m'avait pas trop emballé


Ne pas aimer Lilith est légitime et ne se discute pas mais j'ai comme la sensation que tu n'as pas donné sa chance à ce jeu. Lilith est un jeu passionnel, je l'ai lu 1000 fois au travers des mots des joueurs alors je trouve dommage de la juger trop vite car elle en vaut vraiment vraiment la peine :clap: :ange:

Quant à Pivada nous espérons que ce projet avance car il semble intéressant c'est vrai :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar ferrovipathe » Mer Oct 27, 2010 7:54 pm

Je comprends que l'on ne puisse pas aimer Lilith. Il y a encore quelques bugs, l'aventure se termine en queue de poisson ( Pardon, Mostal, mais il manque tout de même une vraie fin, le combat contre Lilith), mais quelle aventure ! Elle est longue, très longue, même très très longue quand on fait les 3 difficultés en mode le plus difficile, l'EBMI. ( 80 heures ?)

Mais c'est dans ce mode qu'elle prend toute sa saveur ! Personne, à mon humble avis, ne peut terminer ces dizaines (voire centaines) d'heures sans concéder de RIP, sans s'arracher les cheveux dans des moments difficiles, sans un Vault parfaitement garni de trésors soigneusement sélectionnés et précieusement rangés de côté !

Si je me rappelle bien, il me semble que le compteur de monstres dépasse les 60.000 quand on arrive enfin à terminer le légendaire.
Ce n'est pas un simple mod, c'est un véritable jeu à lui tout seul.

Alors, si tu veux le réessayer, si tu as un bon vault, fais le d'emblée en EBMI, tu gouteras la quintessence de ce que nous as concocté Mostal. Et surtout, amuses-toi bien.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Itioque » Mer Oct 27, 2010 9:25 pm

Personnellement je n'ai pas trouvé Lilith génial et j'ai même décrété ne pas aimer du tout!! Enfaite lilith est superbe, mais il ne le devient qu'au fur et à mesure du temps et de la progression du joueur, il faut connaitre un peu lilith avant de l'aprécié! Personnellement je préfère jouer a lilith en multijoueur, tout simplement parce que c'est plus convivial, sans ça au début je me sentais un peu seul dans jalavia (je pense que c'est parce que les npc n'était qu'écrit, on ne les entendait pas parler, c'est ce qui donnait un peu de vie dans TQ original, mais mostal ne pouvait pas mettre une voie a chaque npc, ce qui aurait pris trop de temps) Lilith est au départ alléchant par la vidéo de présentation sur lilithpedia ! Mais le gameplay du début du jeu n'est pas des plus attractif, mais je ne blâme sûrement pas mostal, car je sais au combien il est dur de trouver de bonne idées tout seul (les meilleurs gameplay sont ceux qui rassemble les idées de plusieurs personnes, le mélange des imaginations donnent à mon gout un bon résultat, mais tout est relatif) c'est pour cela que j'ai lancé un projet COMMUN , ce projet continu doucement d'ailleurs... Bref tout pour dire que si tu veux t'amuser sur lilith il faut que tu ailles bien plus loin que la forêt des âmes (après ça reste mon point de vue, chacun sont opinion) ;)


Jeu 28 Oct, 2010
J'ai dit ne pas aimé lilith au début, il y a bien longtemps que je joue et rejoue cet add-on avec plaisir ! :yeah:
Dernière édition par Itioque le Jeu Oct 28, 2010 3:22 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar mops » Jeu Oct 28, 2010 6:41 am

Enfin pour un mod, le gameplay il reste peu ou prou celui du jeu original. Que l'aventure soit plus ou moins rythmée et le challenge plus ou moins ardu ne change que peu de choses à ce constat.
Perso j'ai rapidement été envouté quand même par l'ambiance, le sentiment d'insécurité, les musiques, certaines batailles proprement épiques, les décors splendides.
Je ne capte pas trop ton Lilith est plus convivial à plusieurs, tu enfonces un peu les portes ouvertes là, c'est vrai pour n'importe quel jeu.
Mais tu as parfaitement le droit de ne pas aimer.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 28, 2010 9:47 am

Merci de ne pas trop faire dévier ce sujet en " pour ou contre Lilith " ...
Car effectivement quand on accroche au gameplay de titan quest ; l'extension, les mods, les add-ons, tout ça contribue à prolonger la durée de vie.

■ Les maitrises qui m'avaient le plus impressionnées sont celles du mod pour TQ, envisagé payant, qui a ensuite complètement disparu de la surface des forums ...
■ Côté paysage, ce sont les screens de Tormentress qui me séduisaient le plus.
■ Niveau combats et durée de vie, je pense que Lilith est indétrônable ...
■ La meilleure refonte du jeu revient à Occult ; normal c'est le meilleur moddeur actuel qui l'a conçu

PIVADA est l'un des rares projets sérieux en cours d'élaboration. Et je comprends que le côté confiné peu plaire d'avantage à certains joueurs (on commence sur un ponton, c'est sûr que c'est différent de Lilith ^^). Mais il faut soutenir tous les mods, petits ou grands, c'est le seul moyen d'attiser la motivation et d'en voir certains aboutir ! Et ce, sans chercher à les comparer entre eux avant même qu'ils existent ou envers les existants, ça n'a pas vraiment de sens


PS : Mostal, lis tes MP quand tu passes sur le fofo, stp ^^
PS2 : Thallan, tu as avancé depuis 2 mois ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Thallan » Ven Oct 29, 2010 2:13 pm

Alors tout d'abord, j'aimerais remercié Ctrl, Mostal et etienneclaudel pour leurs compliments.
Pour être sincère Ctrl, j'ai continué le projet un tantinet, mais pour le moment, avec le travail, la copine qui te parle 24h sur 24 (Itioque en est témoins), j'ai dû mal à avancé, mais j'ai prévu de regarder mon projet cette semaine de vacance.

Maintenant je ne dis pas une date, car il y aurais ensuite des regrets pour certains, je vais même être franc, je ne sais pas si un jour il sortira, c'est pour sa que j'ai passé mon modèle (Mon mod) à Itioque, pour qu'il prenne la relève au cas ou il me serais impossible de continuer (Désolé de l'avoir dévoilé Itioque).

Comme tu peux aussi le constater, je me suis pas sauver en courant sans rien dire à personne.

Maintenant je ne dis pas qu'il a avancé à fond, mais juste un petit peu. (Ce qui est déjà pas mal).

Je pense aussi à la sortie de GrimDawn, qui, quand il sortira, mettre peut à peut Titan Quest dans le grenier (Ce qui me semble logique d'un côté, GrimDawn sera à mon avis, le "Renouveau" de T.Q. point de vue graphique et contenu). Donc du coup, si je sors mon mod après la sortie de GrimDawn, à moins d'un miracle, je ne pense pas qu'il aura un grand succès, mais sa reste mon point de vue..
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Itioque » Dim Nov 14, 2010 11:52 pm

Mon point de vue

Thalan a bien bossé depuis le début

Thalan est ambitieux, il a vu grand peu être trop pour le temps qu'il s'est donné

Thallan a divisé son boulot en deux (2 mod qu'il rassemblerait au grand final)

deux parties non finalisé le truc c'est qu'il n'a finalisé aucune de ses régions ou village et a décidé de tout finalisé au fur et à mesure, mais comme il a vu grand c'est impossible de tout finir seul avant la sortie de grim dawn

Alors je lui ai proposé qu'il mélange les cartes qu'il possède et de constituer une histoire en fonction et de tout finalisé dès que possible (un travail intense qui se finirait janvier prochain)

Mais le seul et unique problème c'est que désormais il ne lui manque plus qu'une seul chose c'est la motivation, de l'encouragement intense, de l'aide.

Personnellement je ne peut pas prendre en charge son mod (trop grand et je travail sur mon mod a fond)

Allé thallan au boulot, tu peu le faire j'ai confiance en toi! Bonne chance et bonne continuation.
;) :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Thallan » Dim Nov 21, 2010 12:42 pm

Merci Itioque !
J'adore ton enthousiasme ^^
Oui, comme tu l'as si bien dis, je vois toujours trop grand..
Je risque de te décevoir... m'enfin, je ne vais rien promettre :)
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar etienneclaudel » Jeu Fév 03, 2011 6:11 pm

resalut tout le monde !
N'ayant pas vu de nouveaux post depuis un bon moment, je voulais savoir comment va ce nouveau projet ?
As-tu arrété ? Ou si tu continue poste de temps en temps pour nous donner le sourire, car je commence a croire que tu as "laché" le projet donc je demande au moins des nouvelles, je te souhaite d'aboutir à ton projet.

PS: Cela n'a aucuns rapport mais, ou puis-je trouver un tuto très détaillé pour le map editor (créer des objets qu'un marchand venderait, inclure la database d'un objet dans la campagne tout en ayant la possibilité de l'avoir sur la map crée, ect...) car il me prend d'ambition de faire une map "raid" qui serait faisable qu'a 6 joueurs et donnerait de très bon objets
Petit mot pour Mostal : Désolé d'avoir jugé ton mod si vite, je l'ai réssayé en infinite et je le trouve vraiment sympa

coordialement.
Etienneclaudel
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Waterscope731 » Ven Aoû 05, 2011 2:51 am

en tout cas, posts ou pas, je sens que ça continue et qu'il va sortir un mod tout frais, comme des petits brownies... :D

t'inquiète! ;)
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

L'âme Rhakmil : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8297.html
Le forum de mon mod : http://lamerhakmil.forums-actifs.com/
Avatar de l’utilisateur
Waterscope731
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Mar Juin 28, 2011 12:56 pm
Localisation: Mars

Messagepar EliteKiller » Ven Aoû 05, 2011 12:04 pm

Waterscope dans le sujet les projets inachevés que maitre Mostal à écrit

Thallan a écrit:Je sais aussi que la Seule et Unique façon de me racheter serait d'achevé mes projets (Toujours dans mon disque dur).

Mais j'ai depuis plus d'un ans, une copine, et je dois prendre bien soin d'elle. C'est pourquoi j'ai laissé mes projets dans le tréfonds de mon disque dur, qui pourraient revenir un jour (Mais pas maintenant en tout cas).

Voilà, sachez que je suis désolé (A tous et à toutes), et que même si je continuais pas mes projets, je visitais toujours ce site en tant qu'invité, de temps à autres.

Au revoir.


S'il te plait regarde un peu dans le forum
Avatar de l’utilisateur
EliteKiller
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mar Juil 12, 2011 10:04 am
Localisation: Belgique, Namur

Précédente

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités