Nouvelle version Ctrl-Mods-Pack?

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Nouvelle version Ctrl-Mods-Pack?

Messagepar Blaster » Mer Mai 28, 2008 4:08 pm

Bon, aucun topic n'en parle encore, donc j'ouvre celui-ci et reposes ma question...

Blaster a écrit:A propos de la nouvelle version de ton mod que tu prépares CAS, feras tu de la même façon pour le mod Affixe ou vas tu alléger un peu l'efficacité du mod? Je m'explique...

Avant que je ne joue sous Affixe, les RU étaient rares voir exceptionnels. Mais certains tombaient quand même régulièrement. Sous le mod Affixe, les dents de sabre tombent toutes seules, je croule sous les divers harnais, je les ramasse même plus... et pourtant, certains autres RU font leur apparition de manière occasionnelle (protège-rats, etc, etc...).

Tout ça pour dire que ton mod est absolument génial (franchement) mais je le trouve TROP efficace et on perd la joie et l'excitation lorsque l'on dropp un des ces items, pourtant trop rare sous equiTable (et sans mod bien sur).

Donc, je voulais savoir si tu allais te... "modérer" ( :hin: ) ou si tu allais équilibrer un peu plus la table de loot (je pense que sais ça) et abaisser le taux de dropp?

P.S.: je précise que je ne m'y connais absolument en rien et que par là-même, je ne me rend absolument pas compte de la difficulté que cela peu représenter et du temps que cela prend... Donc, tappez pas tout de suite :merci:


En relisant, je m'aperçois que j'utilise le mot "mod" alors que je voulais parler du pack (ctrl-Mods-Pack) et de sa nouvelle version. A ce titre, je ne pensais pas poster au mauvais endroit.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Image
Je ne refuse jamais de répondre, sauf par MP ou si la question a déjà été posée 25 fois ...

Mais ICI ce n'est pas le bon endroit pr débattre du MOD Affixes !

> je préférai faire du modding que faire la police
> même en le voulant, il est impossible pour un modérateur sur ce forum de déplacer un message au bon endroit à la suite d'un autre sujet ...
Donc concernant les thèmes déjà abordés, et les hors-sujets, merci d'être un peu plus respectueux ....

Donc reposes ta question au bon endroit, stp ...


Désolé, je n'ai pas vu les 25 précédentes questions...
Pour ton emploi du temps, sans te presser pour autant, moi aussi, par respect envers les moddeurs et leur travail...
Excuses, je vais essayer de supprimer le post en question...
Pas une question d'irrespect, je pensais poster au bon endroit (mis à part mon erreur dans le terme utilisé). Peut-être un soucis de manque d'observation.
Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...

Commence tout et finis rien quoi! ^^
Blaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mer Mai 21, 2008 10:43 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 28, 2008 4:32 pm

Je comprends pas ...... ?????????????????????????????




Il te suffit d'aller ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5175.html

Et de poster ceci :
Sous le mod Affixes, les dents de sabre tombent toutes seules, je croule sous les divers harnais, je les ramasse même plus... et pourtant, certains autres RU font leur apparition de manière occasionnelle (protège-rats, etc, etc...).

Donc, je voulais savoir si dans la prochaine version tu allais équilibrer un peu plus les tables de loots ou abaisser le taux de drop?



Je pourrais faire une citation des questions, les mettre au bon endroit, et y répondre.
Mais si je fais ça, ça va devenir illisible car je vais poster les questions ... et les réponses.
Donc c'est pour ça qu'il est préférable que toi, avec ton pseudo, tu reposes la question, et que moi (ou qqun d'autre, suivant le sujet ...) y réponde dans la foulée.
Puis un modo supprime les messages indésirables. (à commencer par ce topic ...)


Ca parait tordu parce que je suis modo et le seul susceptible de répondre à cette question ...
Mais en fait ça ne l'est pas.
(de même quand je parle des MP ou des questions récurrentes, c'est en général, tu n'es pas visé)


C'est pas compliqué ... il existe 1 PACK contenants 5 mods.
► Donc toutes les questions relatives au PACK (compatibilité, installation, je voudrais un 6ème choix, ....) dans le sujet qui lui est dédié.
► Et ensuite, chaque question vis à vis d'un mod ... dans le sujet relatif au mod en question :
- les corrections = le Patch
- les beaux coffres = l'EquiTables
- les affixes et les RU = Affixes ====> en l'occurrence les " RU " qui tombent trop, c'est par là
- la difficulté = Challenge
- les délires = invocs *2
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités