MOD pour un "bug" d'affichage ?

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

MOD pour un "bug" d'affichage ?

Messagepar Yohinomura » Ven Déc 21, 2007 10:43 am

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un "problème d'affichage" pour les personnages équipés d'épée/hâche/gourdin et d'un bouclier.

S'ils ont une longue armure, le bas de la tunique passe par dessus l'armure lorsque le personnage est en position d'attente (juste après d'être déplacé).

Je sais bien que ce n'est pas bien grave mais ça me perturbe, le seul stratagème que j'ai trouvé pour que ça ne me tracasse pas trop le soir avant de m'endormir est de mettre une couleur de tunique qui s'approche à celle de l'armure ... mais selon les armures c'est pas encore ça.

Comme les personnages équipés de bouclier et de lance n'ont pas ce problème, n'est-il pas possible de faire un MOD qui mixerait le bas de ces personnages avec le haut de ceux équipés d'épée/hâche/gourdin et d'un bouclier ?

Merci.
Bonne journée.

PS1 : je mettrai ce soir une capture d'écran ... car j'avoue j'écris du boulot, je sais, ce n'est pas bien ... :roll:

PS2 : voici une capture d'écran http://membres.lycos.fr/yohinomura13/Photo.html, on voit bien que la tunique blanche passe par dessus une partie de l'armure.
Dernière édition par Yohinomura le Sam Déc 22, 2007 9:19 pm, édité 1 fois.
Yohinomura
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 10:00 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Déc 21, 2007 11:06 am

Je joue toujours de loin, et j'avoue ne jamais avoir fait attention.

Mais je vois pas trop comment solutionner le moteur 3D ... donc faudrait recréer un model qui contourne ce problème ...
En gros, sans vouloir paraitre mauvaise langue, je pense que tu vas devoir continuer à adapter ta teinture .... :ange:

PS : mais n'hésites pas à mettre un screen, j'ai p'tet mal cerner le problème.

Bon jeu.



Image
Je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne sous-rubrique ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron