[TQ - IT] MOD Masteries (refonte complète des 9 maitrises)

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[TQ - IT] MOD Masteries (refonte complète des 9 maitrises)

Messagepar mafioso666 » Ven Jan 25, 2008 5:49 am

    Le MOD Masteries 1.00 est disponible !

► Plus d'infos ICI ◄
████████████████████████████████████████████





Etape 1 : Traduction française du MOD

Alchemy : Alchimie par Lexouille et Krabator
Archery : Archerie par Xonop
Bestiary : Bestialité par Xonop
Chronosophy : Chronosophie par Xonop
Close Combat : Combat rapproché par Xonop
Construction : Construction par Xonop
Mysticism : Mysticisme par lexouille
Sorcery : Sorcellerie par Lexouille
Vampirism : Vampirisme par Lexouille

Concernant les traductions des classes, des compétences et des potions ... c'est fini. Il n'y a plusqu'a patienter pour une version FR !
Merci à Xonop pour son travail du Modstring.txt ....



Etape 2 : Relevé complet de toutes les informations

Il faut tous les détails ... de toutes les compétences !
Plutôt qu'un long discours, voici 2 liens explicites :
http://www.titanquest-fr.com/competence ... -c102.html
http://www.titanquest-fr.com/forum/post29742.html#29742
Code: Tout sélectionner
  Alchemy : Alchimie                           ▬
  Archery : Archerie                           ▬  Xonop
  Bestiary : Bestialité                           ▬  Lexouille
  Chronosophy : Chronosophie           ▬
  Close Combat : Combat rapproché   ▬ Xonop
  Construction : Construction              ▬
  Mysticism : Mysticisme                     ▬ Albatard
  Sorcery : Sorcellerie                        ▬
  Vampirism : Vampirisme                  ▬


Pour l'instant, gardez ces informations sur votre disque dur, afin d'éviter de trop surcharger ce sujet. Contentez-vous, svp, de signaler quelle maîtrise vous voulez prendre en mains.
PS : si vous ne vous sentez pas d'attaque d'aller fouiner dans la base de données (pour les temps de rechargement par exemple) ce n'est pas un problème.
Toute initiative, toute aide, même partielle, est la bienvenue !!!!




Etape 3 : Création de différentes sous-rubriques (Cf. Gorkk)
- détails des maitrises en Post-it
- discussions techniques sur le fonctionnement des nouvelles compétences
- les informations recueillies au préalables y seront postées, actualisées et mises à jour (si besoin)
- ....


Etape 4 : Création d'un TCalc Masteries
Il faudra faire preuve d'un peu de patience, mais plus vite toutes les infos seront collectées, plus vite cet outil verra le jour.
Ensuite Gorkk précisera explicitement sous quel format il faudrait "adapter" les valeurs des maitrises, de manière à lui faire gagner le plus de temps possible.


Etape 5 : Mise(s) à jour

Nouvelle version, rééquilibrage, corrections de bugs ....
Nous vous en tiendrons informés !
Dernière édition par mafioso666 le Mar Avr 01, 2008 11:19 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Gabranth » Ven Jan 25, 2008 11:44 am

Houlala ! Sa promet , mais comment y font sa les mecs ? c'est leur métier en fait ? c'est pas possible c'est un truc de marteau faire une chose pareille !!!! un seule mots :

:merci: RESPECT ! :merci:
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 25, 2008 12:14 pm

J'avais l'intention d'en faire part lors du remix des Post-it de cette section ...
En fait je déplace dans la rubrique "en développement" car pour l'instant, rien n'est jouable.

L'idée de ce MOD date de la rentrée de septembre 2006.
De pauses en avancements, ça commence à prendre forme.
Voici par exemple un autre lien illustrant ce que donneront les combinaisons de classes :
http://www.fotoreflexion.de/temp/charnames.html

Il est clair qu'une fois équilibré et traduit, ce MOD risque d'être un pur bonheur vidéoludique ; exploitant un très bon moteur de jeu, et reflétant des goûts plus prononcés et originaux en matière de compétences, que les trucs un peu classiques et gnangnan de certaines synergies actuelles.

J'avais pensé me joindre à eux, à un moment ... mais je me limite ... pas envie / pas le temps de devenir un vrai "nolife".
Bref, bon courage à eux, et Mafioso666, n'hésites pas à reporter l'actualité de ce MOD dans ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Ven Jan 25, 2008 1:31 pm

La question que tout l'monde se pose c'est ... c'est pour quand ? :o
Car comme le dit CAS, ils travaillent sur ce mod depuis septembre 2006 ... 1 an 1/2 c'est pas mal :)

En tout cas si jamais le mod voit le jour, il sera à priori en Français puisqu'il y a madman qui s'y colle.

Mais le must du must ça serait que ce mod soit mixé avec celui de Lilith, et là on pourra quasiment dire qu'on a notre TQ2 :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 25, 2008 3:00 pm

Ouaip, fusion Masteries + CamMOD + lilith 1.00 = TQ 1,5
:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Jan 25, 2008 4:27 pm

Rhââ lovely !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o
TQ's not dead !!!!! :merci: :merci:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar mafioso666 » Ven Jan 25, 2008 5:41 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ouaip, fusion Masteries + CamMOD + lilith 1.00 = TQ 1,5
:yeah:


C'est quoi camMod?

Sinon il n'y a pas de si ce mod voit le jour qui tienne puisque le mod est en phase finale,tout les skills sont terminer et sont en phase de test et d'équilibrage
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 25, 2008 5:59 pm

Camera mod, un truc pour pouvoir faire tourner la caméra (avec qq réglages + debugging)
Sorti pour TQ, a été remis à jour pour IT l'été dernier (je crois ...)
(encore un truc que je dois rajouter dans l'autre rubrique et le post-it mais j'ai un truc à finir avant ...)

Je ne démarre QUE sous ce hack ...
Pour moi c'est presque aussi indispensable que le TQVault.

D'ailleurs, c'est l'avantage d'avoir mis à disposition des joueurs quelques outils ... Si la communauté continue d'être active, TQ:IT a encore de beaux jours devant lui.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Ven Jan 25, 2008 6:39 pm

J'avais eu des plantages du jeu avec les utils qui modifient la cam et depuis IT je suis revenu à la caméra par défaut ...



NDCtrl-Alt-Suppr : Ouai mais toi t'utilises des scripts, ça plante, t'utilises un MOD ça plante ... donc le problème vient pas forcement des trucs que t'utilises ...
:D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Jan 28, 2008 11:15 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Camera mod, un truc pour pouvoir faire tourner la caméra (avec qq réglages + debugging)
Sorti pour TQ, a été remis à jour pour IT l'été dernier (je crois ...)
(encore un truc que je dois rajouter dans l'autre rubrique et le post-it mais j'ai un truc à finir avant ...)

Je ne démarre QUE sous ce hack ...
Pour moi c'est presque aussi indispensable que le TQVault.

D'ailleurs, c'est l'avantage d'avoir mis à disposition des joueurs quelques outils ... Si la communauté continue d'être active, TQ:IT a encore de beaux jours devant lui.


Intéressant ce mod, on peut le trouver où ?? Sur TQ.net ??? :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 8:35 pm

Houla , moi qui voudrai crée des Mods , je viens de prendre un gros coups sur la tête !
La vache , c'est énorme , bravo aux créateurs du mod ! harf j'en ai l'eau a la bouche :p !
je pense déjà a mon futur perso sur le mod masteries , humm un immortal , ouais ca doit roxer sa :hin: !

Vivement la sortie !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar mafioso666 » Mar Jan 29, 2008 8:37 pm

c'est exactement la classe que jai l'intention de me faire immortel:vampirism+chronosophy :merci:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 9:40 pm

he he je l'ai vu tout de suite celle la hé hé ! A mon avis sa va cassé du mobs tous ca !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 10:28 pm

Moi j'attends de voir ... d'ailleurs j'évite de trop lire le topic, je préfère attendre et avoir la surprise. (bonne j'espère ...)
Ce qui me semble délicat, c'est le bon équilibrage. Parce que jouer au bullet time et attaquer sur la durée, ça semble encore plus dévastateur que RÊVE et ses quelques auras/compétences qui permettent dèjà d'agir un peu dans le temps.
Enfin bon, ceux qu'on connu triple attaque au tout début de Titan Quest seront pas trop dépaysés ... ;)

Au fait pour info, dans la BDD il existe une maîtrise ( Médecine ) qui n'a jamais été finalisée. Je suppose qu'ils s'en sont en partie inspirée ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 11:09 pm

T'as raison , je me rappel l' augure de la belle époque ! Sa me fait penser au guerrier dans diablo 1 avec ses murs de feu et son épée du roi des cieux , ou encore n'importe quel personnage avec le baton des étoiles dans Legend of arrana ! Mais bon il y a toujours le plaisir du jeu , une question de goûts en fait . J'étais très bourrin , mais maintenant j'aime être subtil !

Je pense que pour l'équilibrage seras en partie ( enfin j'espère ) corriger par de futur patch , sa semble évident. Mais Ctrl Alt Suppr ma fait percuter un truc , clair que le bullet time et dégâts sur la durée sa rox un max , est une fois une compétence crée , on a du mal a la supprimer.

La seule solution que je vois pour régler ce problème serai d'adapter les dégâts basé sur le temps en fonction de deux possibilité : 1 la compétence Bullet time est désactivée = 0 multiplicateur concernant les D.O.T ( tous les dot car si bullet time agit sur tous les joueurs de la partie , il n y a pas de raison que les autres en profitent ! ) ! soit en 2 la compétence est activée = tout les D.O.T. se voyent appliquer un multiplicateur positif sur la valeur du temps et un de 0.X pour celle des dommages.
Enfin un truc comme ca ( je sais pas si j'ai été clair , désolé si c'est pas le cas) , après je ne sais pas si c'est faisable au niveau moding , mais bon si sa peu orienter vers une futur solution d'un futur problème , la je mérite ma classe Chronosophie ! :lol:

J'avais dit un immortal par ce que le thème me plais , j'ai pas lut entièrement le topic , mais je vais y aller maintenant ( surtout si il ya le détail des maîtrises ) . Si en effets il y a une comp " bullet time " et out et tout , la vache les mecs vont loin et sont franchement fort pour faire se genre de modifs ( neuf nouvelle maîtrises , sa doit faire des années de travail c'est un truc de dingue ! ).

PS: oula le nombre d'edits qu'il me faut pour m'exprimer normalement c'est dingue !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 11:50 pm

J'ai lu aucun message (enfin si ceux du tout début car ça fait longtemps que ce projet est lancé).
Mais en regardant la capture avec les différentes maîtrises, et ayant quelques notions de ce qu'apprécient les joueurs de H&S ...
On a vite fait de voir à la grosse :

- la soso avec dégâts de zone
- le druide
- l'archer
- le bourrin
- alchimie + mysticisme ça sent l'inspiration palouf / nécro

Et quand on connaît bien TQ:IT on sait qu'il reste 2 concepts à exploiter :
- DOT psn / blood qui sont sur-représenté mais sous-équilibré
- peur / étourdissement prolongé / perturbation / ( gel / sommeil )

Donc à voir un cadrant solaire en plein milieu, je peux me tromper, mais si c'est pas du bullet time ... ça y ressemble beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Mer Jan 30, 2008 10:36 pm

Une petite info que je trouve sympa c'est qu'avec la maitrise construction on peut avoir un golem mécanique et que celui-ci devient de plus en plus gros selon son niveau
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Jan 31, 2008 8:37 am

j'espère que les magos serons un peu plus forts que dans IT normal , je les trouves un peu faibles. Les armes C.A.C + L.L. , c'est plus efficaces pour tenir en légendaire ( c'est juste mon avis ). On a tendance a beaucoup se battre avec son bâton + boost qu'avec des sorts. J'aime bien les mages quand il déclenchent des tempêtes de sorts avec de jolis graphisme , plutôt que de balancer des petite boules élémentaires de bâton. J'aime bien triple attaque avec bâton de feu , c'est beau , mais j'ai été déçu des aspects des spells de la maîtrise terre ( orbe c'est pas très joli , vague de flamme aussi ainsi que les éclats de feu et de foudre que je trouve moche )...

J'ai déjà test gel/sommeil , avec tempête et rêve , je lançais des pics de glace puis marchand de sable ( avec le casque bouclier d'hypno qui a un beau skin et de bonne resist ! ) , j'ai pas trouvé ca efficaces et un peu long , impossible de jouer a plusieurs avec cette technique , surtout s'il y a des pets ! Mais c'était une bonne idée.
Dernière édition par Vlad Von carstein le Jeu Jan 31, 2008 11:49 am, édité 1 fois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Jan 31, 2008 9:33 am

Ben déjà moi à la base j'ai du mal avec les magos dans les h&s.
Autant dans un RPG c'est des persos que j'adore jouer, autant dans un h&s je trouve pas ça très adapté. Ceci dit ça m'a pas empêché de commerncer un Invocateur, mais bon je préfère mon Aruspice ou mon Brigand ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Jan 31, 2008 11:46 am

Tout a fait d'accord , je préfère de loin mon briseur de sort et mon aruspice que mon druide .... ! Mais dans ce mod , les magos sa promet surtout la chronosophie ! faut que je potasse un peu le topic , je prend beaucoup de temps pour mon projet.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar mafioso666 » Jeu Jan 31, 2008 5:29 pm

Je préfere aussi les perso cac ,mais mon druide avec -100% de recharge n'a rien a leur envier 8)
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar darkluco » Ven Fév 01, 2008 7:47 am

Et mafioso, c'est toi sur le forum de jeuxvideo.com?
darkluco
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Jan 25, 2008 9:56 pm

Messagepar mafioso666 » Ven Fév 01, 2008 6:21 pm

oui
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Mar Fév 26, 2008 11:58 pm

le site officiel est maintenant ouvert vous pouvez voir toutes les maitrises et leurs competences

http://www.fotoreflexion.de/masteries/
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 1:01 am

Merci pour cette info.

Première chose qui me saute aux yeux ... heureusement qu'on ne pourra cumuler Masteries + IT ... sinon tous les persos seraient invincibles en PvM.

J'ai quelques gros doutes sur l'équilibrage par contre ...
D'ailleurs, si le MOD sort dans l'état actuel, avec ces stats, le jour de sa sortie je vous fais un Exterminator qui one shot tous les monstres du passage secret (en dehors de toxée)

Mais globalement, c'est très intéressant. D'une part ce MOD tendra à être adapté et étalonné pour être jouable normalement, ce qui à terme avec Lilith donnera aux joueurs de nombreuses possibilités, et heures de jeu en perspectives.
Et pour les bidouilleurs, ça fait quelques dizaines de builds supplémentaires à exploiter dans leurs derniers retranchements. (n'ayant pas encore fait le tour de toutes celles de TQ:IT ... je me dis que ça viendra là encore bien gonfler la durée de vie)

Ce qu'il faut souligner aussi, c'est le côté " fait par des fans pour des fans ".
3 arbres de sorcières, du vampirisme, du double maniement de bourrin, de la vitesse, des invocs ... que du bonheur :D


PS : mafioso666, ça donne quoi côté traduction française ? ça va se faire ? sans doute, mais plus tard ?? RAS ???
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 27, 2008 1:06 am

non la traduction ne sera pas dispo tout de suite.J' ai été invité par pinkfrog pour participer à la beta alors je vous dirai si c'est bien équilibré.Je croit moi aussi que ces maitrises seront un peu plus forte que les originals,mais rien d'abusif selon moi.Si c'est vraiment trop abusif ne t'inquiete pas je n'hésiterai pas à en faire par à pinkfrog

il y a aussi de forte chance qu'un mod lilith+ masteries voit le jour,car pinkfrog est en contact avec mostal et ils réfléchissent a tout ça
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar cymbal » Mer Fév 27, 2008 2:30 pm

Ouais je pense que la traduction en français ne se fera pas tout de suite, ils vont deja sortir leur mode et regarder que tout marche, puis envisager le toute en français. Mais il y en aura un, je suis presque sûr.
Ça serait vraiment bien que Lilith se combine avec ce Mod, car au pire si les maitrises sont un peu plus fortes que celle de IT, elle se verront équilibrées dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 2:42 pm

Découvrir de nouvelles compétences + de nouvelles cartes ... c'est presque un nouveau jeu.
Alors qu'en jouant dans Lilith, ca fait x heures de jeu en plus, puis en découvrant de nouvelles possibilités dans le jeu orignal auquel on est familiarisé encore des heures en plus ...
Et ensuite cumuler les deux ....
Enfin bon, moi je vois ça comme ça. Après chacun fait comme il veut.

Je vais quand même essayé de voir pour que mon MOD patch soit intégré à la fois dans Lilith et dans Masteries.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 27, 2008 4:24 pm

ton mod c'est une modification de la databse donc il est deja compatible avec masteries
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 4:40 pm

Déjà je sais pas trop comment ils ont géré ça pour que ça fonctionne sans database.arz modifié. Mais admettons ...
Il ne faut pas que le MOD reprenne le dessus sur certains fichiers ... sinon ça sert à rien.

Exemple, le jeu impose 12, moi je modifie en 8 .... si le mod indique 12 (comme le fichier d'origine) et bien ma modif ne sert à rien.
Donc faut juste que j'essaye de savoir quels sont les fichiers qu'ils ont modifiés (et si possible récupérer les leurs, pour de mon côté créer des mods affixes / challenge ... compatibles).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron