C'est pour ça que je parlais de traduire l'esprit du texte, donc traduction littéraire et non littérale
.
Sinon n'hésitez pas s'il y a des tournures qui vous paraîssent bizarre !
Bon voilà close combat et ça sera tout pour le moment
CLOSE COMBAT
"Garde tes amis près de toi,"
"tes ennemis encore plus près."
- Sun Tzu
Description :
Aussi ancien que l'Humanité elle-même, et toujours pas dépassé, le close combat offre tout ce qui peut être nécessaire pour le combat au corps-à-corps.
Ce qui sous-entend aussi bien l'attaque que la défense.
Style de jeu :
L'art du close combat se concentre sur le maniement des différentes armes de corps-à-corps. Celà comprend les hache, masse, épée et bouclier, lance et double maniement.
Pour accroître la viabilité du guerrier, cette maîtrise procure également une large variété de compétences défensives.
Ensemble, elles permettent une utilisation efficace des armes de contact.
Cette maîtrise ne propose aucune invocation ni sortilège, mais plutôt la quintescence du
"trancher et tuer".
__________________________________________________________________________________________________________
Niveau 1 :
Attaque de Janus : Technique utilisant une arme dans chaque main.
Compétence passive.
Nécessite deux armes.
Attaque de bouclier : Un bon combattant n'utilise pas son bouclier que pour parer, il en fait également une arme.
Compétence d'attaque.
Nécessite un bouclier.
__________________________________________________________________________________________________________
Niveau 4 :
Aura de bataille : Quand un combattant expérimenté est pris à parti, il dégage une aura de combat. Les ennemis sont touchés plus dûrement.
Aura à activer.
Endorphine : Pendant la bataille, les combattants oublient leurs blessures et leurs douleurs et sont par conséquent plus résistants.
Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris.
Ne fonctionne pas avec les batons.
Frappe électrique : Grace à l'utilisation de matériaux spéciaux pour la lance, celle-ci emet des décharges électriques pendant le combat.
Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris.
Nécessite une lance.
__________________________________________________________________________________________________________
Niveau 10 :
Encouragement : L'aura de bataille encourage le guerrier.
Amélioration de l'
"Aura de bataille".
Attaque de Moirae : Trois ennemis sont touchés simultanément.
Amélioration de
"Attaque de Janus".
Lame aiguisée : Si le soldat conserve ses armes bien aiguisées, elles coupent plus profondément et causent plus de saignements.
Aura à activer.
Nécessite une hache, une épée ou une lance.
Choc de bouclier : Le bouclier percute les ennemis broyant leur corps et leur esprit.
Compétence passive.
Nécessite un bouclier.
__________________________________________________________________________________________________________
Niveau 16 :
Coup double : Procure une chance de toucher deux cibles simultanément.
Amélioration d'
"Endorphine".
Coup critique : La chance de réussir un coup critique est grandement améliorée pendant un laps de temps.
Compétence passive.
Cri de guerre : Dans la bataille, la meilleure arme ne gagne pas toujours, la plus forte détermination si. Le guerrier peut montrer sa détermination par un cri dévastateur.
Attaque de zone.
__________________________________________________________________________________________________________
Niveau 24 :
Parade : Aptitude passive à parer plus rapidement avec son bouclier.
Compétence passive.
Espoir : Quand le guerrier est à l'article de la mort, il y a toujours l'espoir de récupérer et de repartir.
Bonus temporaire.
Lames tourbillonnantes : Attaque rapide avec deux armes blessant tous les ennemis autour du guerrier.
Attaque de zone.
Nécessite deux armes.
Danse de la lance : Technique utilisant la lance pour réaliser une danse mortelle.
Compétence d'attaque.
Nécessite une lance.
__________________________________________________________________________________________________________
Niveau 30 :
Réflexion : Le combattant imite les actions de ses ennemis et leur renvoit les dégâts infligés.
Compétence passive.
Poussée spartiate : Lourde poussée avec la lance infligant une blessure profonde.
Compétence d'attaque.
Nécessite une lance.
Attitude défensive : Quand le guerrier cherche un terrain propice, il peut se défendre plus efficacement, cependant il se déplace plus lentement.
Aura à activer.
Nécessite un bouclier.
Affaiblir : La proximité avec le guerrier affaiblit les ennemis. Ils n'attaquent pas aussi férocement qu'avant.
Aura temporaire.