[TQ - IT] MOD Masteries (refonte complète des 9 maitrises)

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Messagepar albatard » Mar Avr 15, 2008 11:26 am

Hohoho, que voilà une bonne nouvelle. Je vais m'y mettre dès ce soir, mais avant il faut terminer le petit .doc de Mysticisme.
Un grand merci à "l'équipe de Masteries" et à tous les acteurs français. HS : Si toutes les administrations pouvaient être aussi efficaces !
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar numberouane » Mar Avr 15, 2008 12:41 pm

Bonjour a tous

Je suis un lecteur assidu du forum et je tenais a tous vous feliciter pour la traduction du mode. C'est un super boulot. Ma fille vous adore! :clap:

Je prends aussi l'occasion de vous remercier pour la tres bonne ambiance qui regne ici, c'est vraiment genial. :jap:

Merci encore & continuez! :yeah:

@ +

N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 15, 2008 2:20 pm

Bon je m'occuperai des temps de rechargement de Bestialité, j'ai déjà commencé à mettre en forme la partie du fichier texte correspondante.

Par contre pour sorcellerie il y a eu bcp de modifs des temps de rechargement en 1.02.
D'ailleurs ce serait bien de noter en quelle version ont été faite les maîtrises.
Pour ma part rechargement de Mysticism en 1.00 et Close combat en 1.01, désolé mais le changement a eu lieu entre temps. J'irai vérifier pour ces 2 là que en 1.02 que cela n'a pas bougé et le notifierai sur les posts en question avec une mention sur la version.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar xonop » Mer Avr 16, 2008 3:21 pm

Ca y'est j'ai fini la maîtrise archerie.
Close combat et Archerie sont donc saisis, mais en version 1.01 :tom! .
Faudra que je mette ça à jour avec les modifications de la 1.02 ;) .
Dès que j'ai fini, je m'attaque à Chronosophie.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar vofou » Mer Avr 16, 2008 6:55 pm

Je ne sais pas si ça a été signalé :
petite faute d'orthographe dans la maîtrise "sorcellerie", c'est "décharge instantanée" avec un seul "n", pas avec deux...

Sinon, moi je suis pour appeler la maîtrise "close combat" tout simplement "combat".
"Art du combat" me semble redondant : c'est "sorcellerie", "mysticisme", et pas "art de la sorcellerie" ou "art du mysticisme"...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar lexouille » Mer Avr 16, 2008 9:04 pm

Je ne sais pas si ça a été signalé :
petite faute d'orthographe dans la maîtrise "sorcellerie", c'est "décharge instantanée" avec un seul "n", pas avec deux...


Oui effectivement, elle est passée au travers celle-là. J'ai corrigé dans mon post, mais il faudra mettre au courant Pink Frog ... il va halluciner pour un "n", mais bon :lol: Tu t'en occupes Krabator ?

Sinon la maîtrise bestialité avance tranquilement mais sûrement. Je pense terminer le descriptif au plus tard ce weekend.
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar Krabator » Jeu Avr 17, 2008 10:09 am

Je préfère attendre qu'il y ai plusieurs choses à remonter... pour un "n" ça attendra.
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar xonop » Jeu Avr 17, 2008 3:58 pm

Bon je viens de mettre au point une moulinette de comparaison de versions des .arz, ça devrait faciliter les mises à jours des valeurs relevées ;) .
Je suis en train de comparer la 1.01 et la 1.02, je posterai ça dès que j'aurai mis en forme les résultats.

EDIT : voici les changements que j'ai repéré :

Close combat :

Lames tourbillonnantes : coût en mana 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21
bizarre, y'a des valeurs jusqu'au niveau 20 alors que les ultimes s'arrêtent au niveau 18 :roll: .

Mysticisme :

Voie du champ de bataille : dégâts (à vérifier)
Voie du prédicateur : dégâts (à vérifier)

Sorcellerie

Blizzard : temps de rechargement 75 secondes
Avalanche : temps de rechargement 600 550 500 450 400 350 300 250 200 150 150 150 150 150
Abîme : temps de rechargement 170 160 150 140 130 120 110 100 90 80 70 60 60 60 60 60
Choc électrique : pas mal de changements
Météore : temps de rechargement 500 475 450 425 400 375 350 325 300 275 250 225 200 175 150 125 125 125 125 125
Bouclier de conversion : pas mal de changements
Boules de neige : temps de rechargement 4 4 4 3 3 3 2 2 2 2 2 2

Vampirisme

Bouclier de sang : absorption des dégâts 220 363 485 628 748 890 1013 1155 1275 1420 1540 1683 1805 1948 2068 2210 2333 2475 2595 2740
Voie de Dracula : défense (à vérifier)
Voie de Kane : défense (à vérifier)
Voie de Nosferatu : défense (à vérifier)
Sacrifice : pas mal de changements
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 18, 2008 1:36 pm

Ok cool j'ai mis à jour les posts en indiquant 1.02 après le nom de maîtrise.

Bestialité 1.02


bestiary_aggressionbuff.dbr => Aggressive Beast - Agressivité
6

bestiary_bugs.dbr => The Beetles - Les scarabés
40

bestiary_crows.dbr => The Birds - Les oiseaux
120

bestiary_flower.dbr => The Flower of Power - Pouvoir des fleurs
80

bestiary_heal.dbr => Word of Comfort - Mot de réconfort
4

bestiary_horse.dbr => Flaming Stallion - Etalon igné
220

bestiary_seagulls.dbr => Suicidal Seagulls - Mouettes suicidaires
10

bestiary_spider.dbr => Demonic Phalanx - Phalange démoniaque
20

bestiary_spirit.dbr => Selene - Selene
100 ; 99 ; 94 ; 88 ; 83 ; 78 ; 73 ; 68 ; 62 ; 57 ; 52 ; 47 ; 42 ; 36 ; 31 ; 26

bestiary_squid.dbr => Call for Iaso - Suppliques à Iaso
320

bestiary_sty.dbr => Sty - Abreuvoir
73 ; 74 ; 75 ; 76 ; 77 ; 79 ; 80 ; 81 ; 82 ; 83 ; 84 ; 85 ; 86 ; 87

bestiary_swarm.dbr => The Swarm - La nuée
14

bestiary_turtle.dbr => Big Chelydra - Tortue géante
220

bestiary_zapper.dbr => Pal Patine - Pâle Patine
210

Dans un premier temps je n'ai mis que les compétences du persos (à voir si ça vaut le coup d'inclure les rechargements des compétences des pets).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar xonop » Ven Avr 18, 2008 4:22 pm

C'est bon j'en ai fini de chronosophie, y compris les temps de rechargement (merci Ctrl-Alt-Suppr & Shadowlich).
J'ai remarqué quelque-chose de bizarre sur la compétence "Malédiction de l'escargot" et de sa synergie "Barrière temporelle", visiblement il y a augmentation et non diminution de la capacité défensive (resp. offensive) de l'ennemi :hmm: .

On verra la semaine prochaine pour la suite (à priori Sorcellerie) ... pfiou que c'est long à taper :lol:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 18, 2008 6:05 pm

xonop a écrit:J'ai remarqué quelque-chose de bizarre sur la compétence "Malédiction de l'escargot" et de sa synergie "Barrière temporelle", visiblement il y a augmentation et non diminution de la capacité défensive (resp. offensive) de l'ennemi :hmm: .


J'ai lu un post là-dessus sur tq.net la semaine dernière car bien que pas au niveau pour l'utiliser j'avais regardé toutes les compétences.
PinkFrog a répondu que l'affichage n'est pas bon, mais que dans les mécanismes c'est ok.
Ca me fait penser à notre histoire de template sur les compétences buguées tout ça.

Le post en question est dans la rubrique de la maitrise en question (dsl pas le temps de retrouver le lien).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar lexouille » Ven Avr 18, 2008 7:48 pm

Salut à tous.

Merci Shadowlich pour les temps de rechargements, je vais compléter le tableau que j'ai mis en place pour les compétences de bestiary (description + temps de rechargement). :yeah: Par contre quand il y a plusieurs temps de rechargement séparés par des points virgule, ça veut dire que ce temps varie avec les niveaux que tu mets dans la comp ? (désolé si c'est une question bête mais j'avais jamais remarqué ça dans TQ...)

Pour la suite, je vais voir si j'ai le temps de m'occuper d'une autre maîtrise, je le signalerai le cas échéant.
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar xonop » Ven Avr 18, 2008 8:50 pm

Lexouille a écrit:Par contre quand il y a plusieurs temps de rechargement séparés par des points virgule, ça veut dire que ce temps varie avec les niveaux que tu mets dans la comp ? (désolé si c'est une question bête mais j'avais jamais remarqué ça dans TQ...)

Oui c'est bien ça, c'était rare mais ça existait dans TQ, pour renouveau par exemple ;) .
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar lexouille » Ven Avr 18, 2008 9:26 pm

xonop a écrit:
Lexouille a écrit:Par contre quand il y a plusieurs temps de rechargement séparés par des points virgule, ça veut dire que ce temps varie avec les niveaux que tu mets dans la comp ? (désolé si c'est une question bête mais j'avais jamais remarqué ça dans TQ...)

Oui c'est bien ça, c'était rare mais ça existait dans TQ, pour renouveau par exemple ;) .


C'est fou, il y a toujours quelque chose à apprendre avec TQ :)
En tout ca j'ai bien pris note, merci pour les infos.

Je ne sais pas si c'est le topic idéal, mais concernant les bugs de masteries, j'ai 2 petites contributions à faire :

1/ L'aura du pet Isao, celle qui donne à tous les compagnons +x de regen de santé par seconde s'active (pas le soin pour tout le monde, ni le soin particulier) ... ben c'est un peu quand il veut bien :oops: (cad je suis resté parfois 10 à 20 minutes à me demander s'il allait la mettre). Théoriquement cette aura correspond à l'icône de l'invocation d'isao dans la fenêtre des compétences et elle doit s'afficher sous tous les monstres et vous même (icône carrée, vous n'avez cependant pas le bonus). Je ne suis pas sûr à 100% parce qu'il y a aussi l'aura de résistance aux dégâts ... Aura ronde et à temps limité. J'aimerais avoir confirmation d'autres joueurs pour confirmer le bug ... ou mon hallucination de fin de semaine. :ange:

2/ Ayant joué en réseau un close combat+vampirisme, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'aura de la voie de Kaine faire des siennes : je perdais la vie (jusque là OK) mais je n'avais pas les bonus de résistance à l'estoc, vitesse d'attaque et dégâts d'estoc. Là aussi, je voudrais bien savoir si c'est un bug de réseau (je crois qu'il y avait certaines auras qui ne marchaient pas bien sous TQ... :roll:
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar xonop » Lun Avr 21, 2008 9:41 am

Je viens de terminer Sorcellerie.

Reste à faire :
    - Vampirisme
    - Construction
    - Alchimie
S'il y a des volontaires pour donner un coup de main, n'hésitez pas ;) .
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar xonop » Mer Avr 23, 2008 9:04 am

Bon allez je me dévoue pour Alchimie ... y'a pas foule en ce moment, serait-ce l'effet vacances ? :roll:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 23, 2008 10:10 am

En ce qui me concerne, j'suis plutôt overbooké.
Je vais essayer de m'immiscer dans l' unofficial-patch tant qu'il est encore temps ...
Donc Masteries, c'est pas vraiment à l'ordre du jour pour moi.

Et concernant Gorkk, je sais pas trop, c'est le silence radio.
Une fois les sous-rubriques crées, j'aurais des trucs à faire (post-it, classement des sujets ...)
Donc globalement, je pourrais pas me plonger dans le travail de relevé d'infos ...

Bref ... bon courage. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Mer Avr 23, 2008 10:16 am

Moi je te souhaite un bon courage xonop pour la suite de Masteries
Ton investissement est tout à fait appréciable

A toi et à tout ceux qui travaillent sur Masteries (ou sur d'autre projets pour TQ ;) )

CAS Ravi de savoir que tu comptes apporter officiellement ta pierre à l'édifice officieux du patch officiellement non-officiel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar StilTeg » Mer Avr 23, 2008 11:23 am

Pour la rubrique, j'ai eu Gorkk hier, j'espère qu'il nous fera cela avant la fin de la semaine :merci:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar xonop » Mer Avr 23, 2008 5:14 pm

Merci pour ces encouragements ;) .

C'est bon j'en ai fini avec Alchimie. Reste plus que Vampirisme et Construction.
Je pense m'attaquer à Vampirisme quand j'aurais du temps ...

EDIT : Je viens de voir les nouvelles sections pour les maîtrises de Masteries. Du coup je me pose une question : Je met un post dans chaque section avec les statistiques en bloc, ou je segmente un peu genre :
- Description de la maîtrise
- Compétences niveau 1
- Compétences niveau 4
- Compétences niveau 10
- Compétences niveau 16
- Compétences niveau 24
- Compétences niveau 32
A votre avis ?
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 23, 2008 6:26 pm

Vu le travail que t'as accompli, c'est la moindre des choses que de te laisser faire les " post-it "

Donc tu créé un topic " Présentation de la maîtrise SORCELLERIE "

Dans lequel tu met un gros titre + le descriptifs en français + le p'tit texte d'accompagnement.
L'idéal à terme sera d'avoir un p'tit encart qui renvoi vers le sujet de présentation du MOD Masteries. (je m'en occuperai à la limite)

Tu réponds dans un 2ème message en postant les descriptifs, qui seront mis à jours.

Tu réponds dans un 3ème message en inscrivant Historique et en expliquant que c'est un post-it, et qu'on ne discute ici que du descriptif de la maîtrise ... et de rien d'autre
(je me charge de faire respecter ça ^^)
Tient d'ailleurs, j'ai une idée ....
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar xonop » Jeu Avr 24, 2008 9:38 am

Bon c'est fait pour Alchimie, si la mise en forme vous convient, je fais de même pour les autres maîtrises.

En attendant, je vais recenser les compétences de la maîtrise Vampirisme :niark:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 1:36 pm

Ca y'est, j'ai mis en forme Alchimie, Archerie, Chronosophie, Close combat, Sorcellerie et Vampirisme.
Reste plus maintenant qu'à traiter Construction, d'ailleurs je m'y met la semaine prochaine.

Des nouvelles de Bestialité et de Mysticisme ?? :roll:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar lexouille » Ven Avr 25, 2008 6:07 pm

Salut à tous.

D'abord bravo xonop, tu as abattu pas mal de boulot !!! :merci:

J'ai vu que les choses ont pas mal évolué, je m'occupe de la partie bestialié ce weekend, j'ai pas eu le temps avant.

Sinon, j'ai vu dans un autre topic que la question des correspondances a été évoquée. Il serait peut être interessant de mettre dans la description des maîtrises les nouveaux bonus de masteries (cad +1 à sorcelerie = +1 à XXXX). Après, je crois que des bonus particuliers de compétences isolées (bonus donnés par certains objets) ont été adaptés et ça, c'est un autre problème.

En tout cas pour la maigre expérience que j'ai je peux dire que :

+X nature = +X bestialité
+X défense = +X mysticisme

et je crois que +X esprit = +X vampirisme (pas sûr, je me rappele pas bien)

Voilou. :)
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar xonop » Lun Avr 28, 2008 4:18 pm

Bon ça y'est j'en ai fini avec Construction. Reste plus que Bestialité et Mysticisme et on en aura fini ! Ouf ! :D
Dernière édition par xonop le Lun Avr 28, 2008 4:51 pm, édité 1 fois.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar albatard » Lun Avr 28, 2008 4:47 pm

Mysticisme est en préparation, faute de temps je n'avance pas très vite, il me reste à taper 4 ou 5 compétences.
Je vais de ce pas m'y plonger.

A Xonop, si je t'envoie le fichier WORD, as-tu du temps pour poster tout ça. Le descriptif est réalisé selon tes modèles.
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar xonop » Lun Avr 28, 2008 4:50 pm

Pas de souci, je m'en occupe, je t'ai transmis mon adresse mail par MP ;) .
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 30, 2008 4:03 pm

xonop a écrit:MYSTICISME

"La guerre est le jeu de l'homme d'état, la joie du prêtre, la blague de l'avocat, le commerce de l'assassin recruté."
    Percy Bysshe Shelley


Assassin recruté .... c'est plutôt " tueur à gages " ........ nan ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar xonop » Lun Mai 05, 2008 9:21 am

Euh oui en effet ... j'ai fait du copier / coller sans réfléchir sur ce coup-là ...
Je m'en vais corriger ça. ;)

Sinon ça y est j'en ai fini de Mysticisme, il ne reste plus que Bestialité, d'ailleurs des nouvelles de ce côté-là ? :roll:

Je vais essayer d'extraire les icônes des différentes compétences des fichiers .arc histoire de préparer le terrain pour le futur TitanCalc Masteries. ;)

EDIT : C'est bon j'ai réussi à extraire les icônes de toutes les compétences de toutes les maîtrises sauf Chronosophie (faudra que j'étudie ça ce soir ...). Il ne me reste plus qu'à les uploader quelque part. ;)

EDIT 2 : Upload terminé sur PhotoBucket. Je vais commencer la modification des Post-It pour y intégrer les images ...

EDIT 3 : Images intégrées aux post-it.

EDIT 4 : Voici les icônes pour la maîtrise bestialité ;)

Image

Image Abreuvoir
Image Agressivité
Image Champ étourdissant
Image Etalon igné
Image Mot de réconfort
Image Mouettes suicidaires
Image La Nuée
Image Les Oiseaux
Image Pâle Patine
Image Phalange démoniaque
Image Porcherie
Image Le pouvoir des fleurs
Image Riposte de la tortue
Image Scarabés
Image Selene
Image Souffle démoniaque
Image Suppliques à Iaso
Image Ténacité animale
Image Tortue géante
Image Vague des scarabés
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar xonop » Mar Mai 06, 2008 11:09 am

C'est bon j'ai terminé Chronosophie. :clap:

J'en ai également profité pour ajouter les noms anglais des différentes maîtrises et compétences. ;)

Il ne me reste plus qu'à faire une petite vérification sur les points d'attributs donnés par les maîtrises et c'en sera fini de cette phase (à l'exception de Bestialité :ange: ).
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron