[????] ...... Mod Hardcore ?

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[????] ...... Mod Hardcore ?

Messagepar coofee » Jeu Avr 05, 2007 3:36 pm

Bonjour,

Et non ce n'est pas un mod ou tout le monde se proméne dans une tenue d'eve et d'adam.

J'aurais aimé savoir si il existe un mod, ou si on meurt le perso est définitivement perdu sans retour en arrière possible, comme dans diablo2.

Merci d'avance de vos réponses ...

Cof'
coofee
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 21, 2006 1:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 05, 2007 3:46 pm

Pas à ma connaissance.

D'ailleurs, via l'éditeur interne ... ça me parait impossible à réaliser.
Un programmeur en herbe est peut-être capable d'exécuter un programme externe en cas de défaite (et ce programme supprimerai ton perso) mais ça risque d'être compliqué ...

Donc le plus simple, tu t'obliges à recommencer dès que tu meurs.
D'ailleurs, il y a un compteur de défaite dans les caractéristiques de ton personnage.
Malheureusement les "éditeurs" permettent de hacker ça, et de remettre le compteur à zéro.
Du coup, en multi, la fierté de présenter un perso "hardcore" n'est pas crédible.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar coofee » Jeu Avr 05, 2007 7:25 pm

merci Ctrl-Alt-Suppr pour ta réponse ....

C'est bien dommage mais le stress n'est pas le meme ;)

Bonne soirée !

Cof'
coofee
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 21, 2006 1:14 pm

Messagepar StilTeg » Ven Avr 06, 2007 12:51 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Un programmeur en herbe est peut-être capable d'exécuter un programme externe en cas de défaite (et ce programme supprimerai ton perso) mais ça risque d'être compliqué ...


Mais en ce cas, tu n'as pas la "joie" de voir le fantôme de ton personnage hanter les Halls des enfers ... donc c'est dommage.

Maintenant coofee, si tu veux du challenge, impose-toi de ne jamais mourir, mais tu verras que c'est plus difficile que pour Diablo ! J'avais monté mon druide métamorphe en HC au niveau 94 (version Didi 1.08) mais là dans TQ, je me prend des One-Shot à certains moments, pire que les poupées de la jungle Act3, et que comme aprfois TQ rame ca le ferait pas trop ... mais il me reste des poussées d'adrenaline tout de meme car j'essaie de ne aps mourir, surtout contre les gros boss
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar coofee » Ven Avr 06, 2007 8:23 am

@ StilTeg

oui c'est clair, alors on va voir jusqu'ou je vais pouvoir aller sans mourir :)

Cof'
coofee
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 21, 2006 1:14 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité