[????] ... Mod Anti discours de Zeus...

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[????] ... Mod Anti discours de Zeus...

Messagepar Axxaris » Ven Aoû 25, 2006 8:05 pm

Bonjour,

Comme bcp je pense je farm pas mal Typhon ... Et franchement au bout de quelques dizaines de run ... j'en peux plus :help: Zeus me saoule : non seulement son discours est long, et toujours pareil lol, mais en plus il me colle une pancarte en plein milieu de l'ecran, m'empechant de lorgner sur mes loots.

Si qqun ayant qques compétences pouvait se pencher sur l'annihilation de Zeus, qu'il se gene pas merci.

PS : En gros need un mod pour supprimer le son et le placard du discours de zeus :p
Ebola - Conjureur - Légendaire LvL44.
Axxaris
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 4:58 pm

Messagepar flolem » Ven Aoû 25, 2006 8:23 pm

le message qui dure même pas 30 secs...

pis j'arrive toujorus à voir mes loots entiérement... suffit de se décaler un peu souvent et là tout mes loots sont visibles.... et j'en ai fait des runs
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
Avatar de l’utilisateur
flolem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Mar Juil 25, 2006 4:43 pm
Localisation: nantes

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 25, 2006 9:39 pm

N'empêche que ce serait une modification un peu utile à pas mal de monde, bien qu'assez "gadget" (comparé aux modifications que font les angliches actuellement avec les noshadow, nonight, etc. ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zdai » Sam Aoû 26, 2006 4:22 pm

Gorkk a écrit:" (comparé aux modifications que font les angliches actuellement avec les noshadow, nonight, etc. ;)).


Tu pourrai nous donné plus d'info là desus stp ? (J'ai juste pû trouvé que ce serat intégrer au prochaine patch :( )

je suis sur que ça peut interesser bcp de monde pour donner un ptiot coup de boost au FPS :)

merci
Avatar de l’utilisateur
Zdai
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:41 pm

Messagepar PurpL » Lun Aoû 28, 2006 11:16 pm

Ben c juste des patch permettant de ne pas avoir d'ombres ni de nuit dans tq donc un jeu encore plus moche mais qui passe avec les carte graph un peu pourri.
Ca peut intérrésser les gens qui jouent avec des vieux pc sinon aucun interet...
Par contre j'ai pas de liens sous la main...
J'ai un pot qui a testé c pas mal mais sans plus...
Image
Mon xfire : purpl12

Ma Liste de Trade
Avatar de l’utilisateur
PurpL
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 183
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 8:31 pm

Messagepar bastos » Lun Aoû 28, 2006 11:21 pm

Ca marche, je l'avais testé. Mais le problème, c'est que c'est un .dll a modifier...et vu que lors de la dernière mise à jour datant de ce soir, il faut replacer le .dll d'origine pour que le jeu se patche correctement, cela ne fonctionne plus pour le moment...

PS: j'avais trouvé le lein du téléchargement sur ce forum, donc une petite recherche peut t'aider, meme si ca ne fonctionnera plus avec la 1.15
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 28, 2006 11:37 pm

bastos a écrit:PS: j'avais trouvé le lein du téléchargement sur ce forum, donc une petite recherche peut t'aider, meme si ca ne fonctionnera plus avec la 1.15

Ils ne fonctionneront effectivement plus avec le patch 1.15 qui vient de sortir, mais ce patch 1.15 propose de toute façon une option pour désactiver les ombres (bon, pas la nuit, d'accord) ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron