Mes créations [Quelques premières images]

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

Mes créations [Quelques premières images]

Messagepar Histugaya » Sam Oct 11, 2008 8:13 am

Salut à tous et à toutes.
Bon, avant de me lancer dans la présentation de mon premier mod, j'aimerais déjà vous montrer de quoi je suis "Capable" avec l'éditeur de Titan-Quest en image.

[Ce que vous voyez en image fera partit de mon mod, mais j'essaye avant tout, de ne pas spoiler..]

Shayon-Valley:

Image ................ Image

RupperGrid:

Image ................Image

Voilà, je n'ai vraiment pas envie de spoiler, alors vous devrez vous contenter de ça pour l'instant ;)
Avatar de l’utilisateur
Histugaya
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 10, 2008 3:41 pm

Messagepar SuePitt » Sam Oct 11, 2008 11:16 am

Ben écoute, c'est un bon début, a priori y'a déjà des lieux différents et quelques p'tits monstres, c'est plutôt bien avancé on dirait ! 8)
Manque plus qu'à arranger les falaises (mettre des rochers et/ou des bosses pour cacher la texture qui "tombe") et à poser des petits détails scéniques.
Deux petites astuces :
- dans ta ville : dessine une allée principale pour que les bâtiments n'aient pas l'air simplement posés.
- dans le village : déforme un peu le terrain pour que le sol soit moins plat.
Ce sont 2 petites manips rapides à faire et auxquelles on ne pense pas toujours mais ça rend vraiment + réaliste et + vivant !

Sinon dis nous-en plus sur ton mod, même sans tout dévoiler : l'histoire, les lieux et tout et tout ! J'suis bien curieuse !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Histugaya » Sam Oct 11, 2008 2:53 pm

Ohoh, merci de ton commentaire SuePitt.
En faites, j'ai plus ou moin le même niveau que "Rougecorne", qui, à priori, n'est plus sur ce forum.
Ok, je peux dévoiler quelques trucs:

Le "mod", aura de grande chance d'être divisé en deux parties.
Une partie plutôt désertique, comme sur les images ci-dessus, et une autre partie dans le Paradis de Camerôon.
Pour l'instant, je n'en suis pas vraiment bien loin, après ces années, j'ai surtout essayé d'apprendre le plus de choses sur l'éditeur, et d'exploiter tout son potentiel.
Maintenant, je me lance dans une vraie aventure.

Mon mod se nomme "Kastle-Vania".
L'histoire est très classique, Vania est un empire très puissant qui a pour seul but, conquérir le monde !
Vania envoit tout ses sbires à la conquête du monde, mais un village reste encore et toujours à l'envahisseur.
Ce village se nomme "RupperGrid",et dans ce village, un Artogien du nom de "...." [Vous le nommé], se lance à l'aventure pour aller tuer Settesh, déesse de Vania.

Voilà, pour les lieux, j'en ai fais quelque-uns, mais je spoile pas :p
Avatar de l’utilisateur
Histugaya
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 10, 2008 3:41 pm

EncouragementsssSSSS

Messagepar Erick31 » Mar Oct 14, 2008 1:00 pm

Slt Histugaya,

Houais..!!!..ce projet à l'air très séduisant et ambitieux.... :clap:

Ben en ce moment, il semblerait que l'ensemble de la communauté, aspire vers de nouveaux projets (nouveaux modds jouables) et s'est tant mieux......Lilith, itemus 1.4 et bientot Tormentress.....Toi ton mod., tu t'es fixé une date à peu près comme objectif???

Rougecorne ne developpe plus son projet????? Ben j'espere vivement qu'il va s'y remettre, ce qu'il voulait proposer, etait pourtant pas si mal , changement de decors, c'etait la" soluce" pour beaucoup de refaire le jeux d'une autre facon ........

Et bien bon courage à vous tous, je pense que tout le monde attend comme moi, la realisation de vos projets
:merci: :merci: :merci: :merci:
@+ en partie ou sur tes posts...
Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Avatar de l’utilisateur
Erick31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:46 pm
Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31

Messagepar Histugaya » Mar Oct 14, 2008 5:17 pm

Merci pour ton commentaire Erick31.
Perso, je ne connais pas Rougecorne, donc je ne saurais pas te dire ce qu'il fait...
Tu peux toujours le contacter sur msn ^^
J'espère aussi qu'il va s'y remettre, car cela était intéressant.
Sinon, je vais bientôt ajouter de nouvelles images.

Et non, je n'ai pas de date prévue pour l'instant.
Tout ce que j'espère, c'est impressionner la communauté avec mon "projet".
Pour l'instant, je travaille surtout sur le relief, et les décors.
En bref, je ne suis pas encore très loin.
Avatar de l’utilisateur
Histugaya
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 10, 2008 3:41 pm

De rien Histugaya

Messagepar Erick31 » Jeu Oct 16, 2008 9:41 am

Bien, j'avais compris que tu debutais ton projet modd Kastle-Vania
Et je ne manquerais pas de suivre tes avancées.......meme si elles sont pour l'instant pas encore très loin "En bref, je ne suis pas encore très loin."

Tes idées sont hyper bonnes et l'histoire à l'air très sympa .... Il me tarde déjà d'y etre :o d'ou mon empressement sur une evetuelle date de sortie, mais je reconnais s'est une question un peu precoce :lol:

@+ Bon courage et tiens nous au courant de l'avancé de ce projet...... :hin: :hin:
Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Avatar de l’utilisateur
Erick31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:46 pm
Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31

Messagepar Histugaya » Ven Oct 17, 2008 5:12 pm

Merci de tes encouragements, voici l'histoire officielle:

-Alors que la guerre contre Mikiouki*1 vient d'être finie, Seitey, jeune garçon au cheveux brun, pris un Bakkôto*2 et l'utilisa pour ouvrir un portail qui l'emmènera voir son maître, au Leijo-Centurio.Alors qu'un plan diabolique se prépara, "Vous...", jeune garçon/fille de 17 ans, vous vivez pleinement votre nouvelle vie, dans la petite cité de RupperGrid au centre d'un désert interminable.

-2 Ans plus tard,un nouvel empire fit son apparition sur la grande carte de Galgard, un nouvel empire au nom de "Vania".
Au fil du temps, cet empire devint très puissant, il conquérra des dizaines et des dizaines de territoires, mais seul le village de RupperGrid résista.
Pourquoi ?
Parce qu'il est protégé par 3 dieux, Kronok, Vorlix et Nell, et ils vivent tout les trois dans le Paradis de Camerôon.

-Mais Vania a lui aussi des dieux qui les protège, tels que Sokiôkou, Bountô, Phénix et bien d'autre.
Vous, jeune nouveau héros, vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes un Artogien !
Vous avez les capacités d'un fils de dieu, vous êtes l'envoyé des dieux, et votre but est de détruire Vania et ces puissants sbires, afin que la paix reigne dans tout le Pays de Galgard.
Sans oublier que les dieux ennemis ont eux aussi, envoyé une fille d'une déesse, nommée Setesh, qui actuellement, reigne sur le Royaume de Vania.

-Allez, et libéré tout ces pauvres peuples de l'emprise de Vania !



*1:Mikiouki était une déesse de la mort, elle vivait au nord de Galgard, dans les plaines mortes de Nabreus.
Mais Zaléra, l'ange déchûe, réussi à tué cette déesse maléfique.

*2:Le Bakkôto est une arme d'une puissance incomenssurable,qui permet d'ouvrir des portails sur divers mondes.
Cette lame fut utilisée par de nombreux empereurs de la mort, ainsi que Seitey, qui a permit à son maître Shinji, de construire Vania dans le monde de Galgard.
Ainsi, son but ultime est de conquérir ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Histugaya
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 10, 2008 3:41 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron