[????] ... Map jouable en solo ?

Discussions autour d'idées ou de projets pour Titan Quest (MODs, quêtes, cartes, etc.), et pour trouver d'autres personnes pour partager le travail.

[????] ... Map jouable en solo ?

Messagepar Legriffu » Lun Juin 11, 2007 7:17 pm

Bonjour a tous,

Je suis un pauvre petit caliméro :cry: ne possédant pas une config et encore moins une connection qui me permette de jouer on-line ...
Bref je continue de progresser mes différents perso sur le jeu, mais histoire de varier un peu les plaisirs et surtout les paysages et les aventures, je cherchais des custom map jouable en solo.
Je vous rassure, j'ai bien compris la mentalité du site (que je partage pleinement) et je comprend donc qu'il n'y ai pas de lien pour charger ce genre de trucs (a moins que j'ai encore merdé et que j'ai pas trouvé .. auquel cas, je vais encore me faire fumer par un modo ... mais c'est pas grave j'assume !! :D ), mais je voulais savoir si il existait des maps connues, testés et avérés, qui circulent dans la communauté TQ, et qu'on pourrait me recommander !!
Je sais, ça fait vraiment grosse feignasse assistée, mais j'ai pas de connec dispo et je squatte chez des potes, qui sont assez sympa pour me laisser leur ordi de temps à autre ...
Donc si je dois leur demander de me charger un truc, tant qu'a faire que ce soit du solide !! :yeah:

d'avance merci pour vos info !!!
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:11 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 11, 2007 7:44 pm

J'ai rajouté le lien vers titanquestvault.ign.com dans le post-it :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post23873.html



PS : C'est le "meilleur" site du genre, généralement, tous les modules additionnels qui circulent s'y trouvent.
Ensuite, a chacun son plaisir, mais ici, le côté obscur n'est pas bien vu ... :pepe:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar JTW » Mar Juin 12, 2007 12:32 am

Salutations

Oui c'est sur que ce n'est pas toujours marrant de jouer seul mais tu as la possibilité de changer de perso pour essayer d'autres maîtrises, en attendant le jour où tu pourra nous rejoindre en multi.

Surtout essaye de résister à la tentation de sombrer dans la facilité, tu passerais à côté de beaucoup de choses, comme le plaisir de la découverte d'un objet convoité, par exemple. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Legriffu » Mar Juin 12, 2007 1:04 am

Je vous rassure !! Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je carbure sur 5 perso différents (3 issus de TQ que j'ai exporté ensuite, et 2 autres crées sur IT, toute cette joyeuse petite famille navigant entre le Level 18 & 63, sans aucun ajout de testostérone !! 8) )
Je suis moi aussi un partisant du jeu "pur" : les caractéristiques montées à la sueur de la souris, les yeux qui piquent à jouer des heures d'affilées pour trucider un boss récalcitrant, la crise de nerfs quand ensuite on récolte deux anneaux pourraves et une potion de liqueur de framboise :hin: , ou à l'inverse la petite larme à l'oeil, voire le début d'érection à la vue d'une hache légendaire tri-phasée à double valvules, montée comme un couteau Suisse et qui en plus fait clé USB pour stocker ses Artéfacts ...
(non je me drogue pas ... pourquoi cette question ? :) )
Bref, j'ai pas du tout l'intention de verser dans le coté obscur ... et puis surtout dans quel but ??? Monter et équiper un perso qui peu zigouiller un Telkine d'un claquement de doigt, je trouve ça ... déprimant !
Y fait quoi le mec avec son X-Man après ? Il l'encadre pour l'accrocher au dessus de son lit ?
Nan très peu pour moi !!

Bref, c'est juste par curiosité que je voulais des liens, pour voir si certain mappeur avaient réussit à pondre de jolies map, voire un scénar sympa qui va avec !! :)

Quand au jeu en ligne, c'est vrai que ça me manque grave ... mais dès que je récupère une connec, je me flambe la CB pour m'acheter du matos et pouvoir profiter enfin pleinement du jeu !!
(ça fera des vacances à mon vieil athlon 1800, qui mouline ses 768 Mo de SD-Ram autant qu'il peu, mais qui peu pas faire de miracle, surtout avec une 7300 en AGP pour l'épauler ... vous voyez l'ampleur de la tache qui m'attend pour renouveler tout ça ??? :hin: )

En tout cas merci à vous pour vos conseils et pour le lien maudit !! loool
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:11 am

Messagepar Legriffu » Mar Juin 12, 2007 1:07 am

:tom!
(Le mec chiant !!)

Rhaaa !! mais c'est tout en anglais le site là !!
Alors déjà que je suis pas doué ... mais si en plus faut traduire ... ben je vous rassure, je vais rester bien sagement sur la campagne solo alors !! :ange:
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:11 am

Messagepar StilTeg » Mar Juin 12, 2007 5:57 am

et oui malheureusement les rares cartes à peu près intéressantes sont en Anglais, la communauté mondiale de TQ n'ayant pas publié beaucoup de choses, la plupart de celles-là sont en anglais.
Il y a aussi une campagne qui paraissait prometteuse, je te laisse faire une recherche de "Frozen World" ou alors tu vas directement

Personnellement je n'ai pas accroché mais toi on ne sait jamais.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Legriffu » Jeu Juin 14, 2007 8:37 am

Merci beaucoup StilTeg !! :yeah:
J'irai y jeter un oeil avec mon Harrap's sous le bras !

Pour info, j'ai enfin quelque chose de potable à mettre en échange (je viens de trouver le plastron d'Alexandre en double), donc dès que j'aurai 5 mn, faudra que je gribouille une petite liste ... (parce qu'a l'inverse, il me manque un milliards de trucs !! :hin: )

ps : Peut-on echanger autre chose que du matos ?
Genre il me manque une enveloppe de petit artéfact, pour en créer un grand qui m'interresse vraiment, ... ou un même un morceau pour un artéfact divin ?
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:11 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 14, 2007 8:46 am

ps : Peut-on echanger autre chose que du matos ?

On est pas trop dans la rubrique correspondante à ce genre de question ...
Mais oui, tu peux échanger des reliques, un peu d'or, des formules, des parchemins ...
Le truc c'est que le DON d'objet risquerait de tuer définitivement les échanges.
Donc ce qu'on propose via ce forum, c'est d'utiliser ce lieu comme zone pour préparer des transactions, afin de redonner un peu d'intérêt au jeu.
C'est profitable pour tout le monde, que de " s'obliger " à donner pour recevoir.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron